JDC FIXIE [Hydro] [HPS 250] [box] [INDOOR] [GHE Ecogrower]


fixie

Messages recommandés

slt fixie sa va bien? je vient de rentre de vac et je vois que tu a fait des changement !!! il est bien ton placo a led :roll:

je vai maitre mon jdc a jour ossi !!

Sa va plutôt bien merci et toi ? tu est partie au ski ?

 

j'ai toujours le même matos mais il est restée chez mes parent. la je suis dans mon studio d'étudiant donc j'ai pris quelle que bricole pour bichonnée un plante :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fixie,

 

 

Tu peux nous en dire plus sur ton panneau stp. T'as un appareil pour mesurer la conso electrique? Mon blackstar180 (60leds 3W) consomme 85W réel ^^

 

A plus,

:respect:

 

J'ai acheter une prise pour savoir la consommation réel verdicts. Pour le 120w led consomation de 85w (moins bien que ton panneau)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique c'est normal ;) les led 3W fontionne entre 1.7V pour les rouges et 3.4V pour les bleues ou blanches (en tout cas pour les led de marque epistar) et alimenté en 700mA. Donc c'est normal.

 

Puis ça sera mieux quand tu calculeras ton rendement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique c'est normal ;) les led 3W fontionne entre 1.7V pour les rouges et 3.4V pour les bleues ou blanches (en tout cas pour les led de marque epistar) et alimenté en 700mA. Donc c'est normal.

 

Puis ça sera mieux quand tu calculeras ton rendement ^^

 

Je ne panique pas :). j'ai vue sur ton JDC que tu avais faire une récolte plus que honorable. sa me donne espoir sous led

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont belle la, mé tu les mais un peut tot la nn ? bon courage pour la suite mec!!!! :roll:

 

je trouve aussi quelle sont petite pour un début de floraison mais les pistille sont déjà bien sortie et comme je rentre que 2 jours par semaine je préfère déjà le passe en floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop fixie,

 

On a le droit à une photo de la petite dernière sous LED quand ? :D

 

Je vous montre les photos demain la elle fait dodo. Mon retour sur ma 1er expérience led et terre

La terre j'ai utiliser du royal mix sous conseils d un amis résultat trop d engrais feuille brûlée que faire .... Donc retour négatif sur la terre c est une vrais tortue comparée à l hydro aéro.... Pour les leds qu'elle vacane c'est ventilo si non les intér nœud sont super proche plus que sur tout les autre lampe (néon cfl et mh/hps) mais c est pas du rapide ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve aussi quelle sont petite pour un début de floraison mais les pistille sont déjà bien sortie et comme je rentre que 2 jours par semaine je préfère déjà le passe en floraison

 

oui tu a raison si tu rentre que deux jour!! mé qui suis les plant quand tu est pas la ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je change ma soupe toutes les deux semaine et j'ai un chance c'est que mon pH et ce est super stable après la lampe est remontée à 50cm des tête pour prévoir leur croissance et le reste se fait tout seul. Sa marche bien c est l'avantage de hydro quand tout est bien metriser tu peut partir 1semaine ou même deux sans soucie car j'ai une réserve de 60litre d eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.