JDC FIXIE [Hydro] [HPS 250] [box] [INDOOR] [GHE Ecogrower]


fixie

Messages recommandés

désolé de cette langue absence... j'ai forcement pris le temps d'ajoutée des photos. alors pour ma petite culture sous led mais conclusion son assez dure mais les leds c'est assez intéressent pour les petit espace sa pousse aussi bien que une eco ou néon sa consomme pas grand chose. mais sérieusement c'est bruyant !!! pour donnée une idée mon extraction 300m3/H fait moins de bruit que le panneau ^^ donc j'ai choisie de prendre un hps 150w avec cooltube. (rappelle de mon espace 70X50X80)

le cooltube est avec un extraction 250m3 qui permet de tenir la vitre froide et permet a la plante de ce collée a la vitre.

 

pour la culture sous rainforest tout ce passe bien d'ici quelle jours je vais commencée le rinçage donc tout ce passe très bien =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont où les photos? et l'évolution et les commentaires?

 

Si le bruit te gène et que tu es pret à ne plus utiliser ton panneau led du commerce, tu pourrais niquer la garantie et changer les ventilos par des plus silencieux. il suffit de dévisser et de brancher les fils de couleurs...

 

Je te Déconseille Fortement de mettre une hps dans un placo en carton...

 

J'ai deux espaces de culture sous led et ils ne dépassent pas le bruit d'un ventilo pc 12V branché en 5V...

 

Bonne continuation,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fixie,

 

Je vois que tu es passé sur un panneau LED 120w, identique au mien, mais moi je n'ai aucun souci de bruit.. (Pour te répondre en décaler par rapport à ton passage sur mon JDC) et je suis étonné de lire que toi c'est le cas.. Peut-être les ventilos de meilleur facture chez Floraled je ne sais pas. Enfin c'est dommage que tu arrête son utilisation, j'en trouve pas beaucoup qui utilise ce type panneau :-(

 

Et pour savoir, tu placais le panneau LED à quel distance des plants ? Ca m'aiderai pas mal, j'ai peur de brûler les miennes..

 

Merci et bon grow l'ami :kana_smile:

Modifié par GreenXoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fixie,

 

Je vois que tu es passé sur un panneau LED 120w, identique au mien, mais moi je n'ai aucun souci de bruit.. (Pour te répondre en décaler par rapport à ton passage sur mon JDC) et je suis étonné de lire que toi c'est le cas.. Peut-être les ventilos de meilleur facture chez Floraled je ne sais pas. Enfin c'est dommage que tu arrête son utilisation, j'en trouve pas beaucoup qui utilise ce type panneau :-(

 

Et pour savoir, tu placais le panneau LED à quel distance des plants ? Ca m'aiderai pas mal, j'ai peur de brûler les miennes..

 

Merci et bon grow l'ami :kana_smile:

 

Salut GreenXo la distance est de 15cm. Je pense que des leds de bonne qualité comme floraled son mieux et peut être un jours je prendrais cela.

Elles sont où les photos? et l'évolution et les commentaires?

 

Si le bruit te gène et que tu es pret à ne plus utiliser ton panneau led du commerce, tu pourrais niquer la garantie et changer les ventilos par des plus silencieux. il suffit de dévisser et de brancher les fils de couleurs...

 

Je te Déconseille Fortement de mettre une hps dans un placo en carton...

 

J'ai deux espaces de culture sous led et ils ne dépassent pas le bruit d'un ventilo pc 12V branché en 5V...

 

Bonne continuation,

 

Ne ne t'inquiète pas pas la box en carton à été replacer par un box de type propagatore elle fait 70x50x80 donc tout petit espace mon défie est de faire de beaux on bud ;). Changer les ventilateur j'ai penser mais je suis pas assez calés en électricité pour prendre le risque donc j'ai tout vendu à un prix supérieur à celui achetée donc tout va bien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.