Expliquez moi comment bien faire pousser sil vous plait


Pigls

Messages recommandés

Bonjours cannabiculteur étant novice sur le sujet j'ai besoin d'aide pour que vous m'aider a bien commencer ma culture. Je suis à disposition de Lampe hps 400w et 600w, d'un extracteur d'air, d'un filtre à charbon, d'un pulvérisateur, d'un minuteur, d'un caisson insonorizé, d'un Humidificateur, d'un Ph métre de plusieurs Pots et engrais plus un Placard de 1m20x120x200.

J'ai besoin de vous pour que vous me donner quelque conseil et info Pratique. Merci de me Porter un peu d'attention

Modifié par Pigls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Pigls

Je doute que les choix qu'on te propose risque de ne pas te convenir cest a toi de savoir ce que tu veut

Déja tu a des pots donc tu veut faire en terre ensuite je voit que tu nas pas bcp de place place donc choix des graines a prendre en compte regular auto femel ...

Je pense qu'il ya suffisament de chose ici pour ne pas galére

Bon grow A+

JDC

Modifié par AsOne
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi le nouveau :) au sujet de ton espace , il y a la bank eva seed qui offre des graines avec un court temps de flo et qui reste relativement petite et productive.

pour se qui est de ton installation , il faut aussi determiné ton ballast , qui ira avec ta lampe et pour choisir ta lampe , il faudrait que l'on sache qu'elle extracteur d'air ( sa capacité) et pour le filtre a charbon je sais qu'il faut aussi verifier quil soit adapter. donc si tu pouvais nous communiquer quelque info de plus :) sinon moi je te conseillerais la 400 mais d'autre preconiserons la 600 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lord Alucades!

Alor actuellement je ne peux pas te repondre parce que tout le Matos est dans mon Box est la je n'y est pas axées J'irais verifier tout sa demain à la premiere heure. Tous se que je peux te dire sais que il y en a pour 900€ d'investissement donc j'espere que sa fera bien l'affaire, Petite parenthéses cnaisser vous des bon site pour des graine feminisée autre de ceu qui sont sur se site ?

 

J'ai Une Box de 120x120x200cm

Modifié par Pigls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vous pour que vous me donner quelque conseil et info Pratique.

Salut, je pense pas que tu te trouve pas dans la bonne rubrique pour poser ce genre de question, ici c'est des journaux de cultures. Et lis les guides car ta fait zéro recherches là!!!!! Peace Modifié par luckyspiff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

membre averti.

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.