HYDRO Cfl 600 W Autoflo


AsOne

Messages recommandés

Bonjour

 

Je tiens a partager avec vous ma passion "comme vous tous"

Bien enttendue j'attend vos remarque conseil et crtique, tout est bons a prendre enfin presque

Je sais que les autoflo ne sont pas amis avec grand monde mais cella me satisfat actuellement

Alors voila mon JDC

Materiel :

Une bac hydro 18L contenance 11 pots

Engrais gamme complete Canna

Lampe 2*300W cfl 27000K° 20h/4h tout la durée

Pompe1200L/h

testeur EC,ph Temperature hygro ventilo

Graine : Super Skunk Ak-47 Notherlight

Le tous dans un placard de 3m² recouvert de couverture de survie

post-796776-0-70729800-1360748711_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ca donne au bout de 1mois

 

semaine 1-2 : Hydro vega 15ml/10L Rhizotonique 40ml/10L EC=0.7 ph=5.8 en 20h/4h

 

semaine 3 : Hydro vega 25ml/10L Rhizotonique 15ml/10LCannazym25ml/10L EC=1.3 ph=5.8 en 20h/4h

 

semaine 3 :Hydro flores 30ml/10L Rhizotonique 5ml/10L Cannazym 25ml/10L Cannaboost 30ml/10L EC=1.7 ph=5.8

 

semaine 4 : Hydro flores 30ml/10L Rhizotonique 5ml/10L Cannazym 25ml/10L Cannaboost 30ml/10L EC=1.8 ph=5.8

 

Je pense refaire une derniére semaine 4 puis ajouter le pk13/14 je constact l'apparittion des fillament blanc

 

La super skunk au début de ca 5eme semaine plutot jolie

post-796776-0-15851900-1360750050_thumb.jpg

post-796776-0-51536900-1360750132_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinssage

plutot que de pincer "par peur de casser" cette technique donc j'ignore le nom me parrait plus simple que le pinssage et ca marche plutot pas mal enplus du palisage

 

Appartition des pistiles blanc début de flo

post-796776-0-18679300-1360751009_thumb.jpg

post-796776-0-28033400-1360751554_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi , j'apprecie l'auto flo donc je dirais que c'est beau a voir et que tu vas te faire plaisir en peu de temps :P mais c'est un pur matos pour de l'auto non? sa me donnerais envie de faire du fem avec se que tu as. :D bonne continuation , rien a dire elle se porte bien a premiere vue ;) a ploush je me pose par curiosité de voir se que l'hydro peut faire sur l'auto :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous deux je suis content de voir des weedeur en autoflo ca fait plaisir y'en a pas beaucoup

salut a toi , j'apprecie l'auto flo donc je dirais que c'est beau a voir et que tu vas te faire plaisir en peu de temps :P mais c'est un pur matos pour de l'auto non? sa me donnerais envie de faire du fem avec se que tu as. :D bonne continuation , rien a dire elle se porte bien a premiere vue ;) a ploush je me pose par curiosité de voir se que l'hydro peut faire sur l'auto :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'en suis a ma 3 eme saison 1er saison test un peut foirer 50 sec pour 2 pied qui on reussi a vivre jusqu'au bout 2 eme saison 5 white widow auto poids total 110 sec la je lance 10 roadrunner auto j'espere la vingtaine de gramme par pied . en hydro ta des chance de produire plus :kana_smile: j'ai hate de voir le resultat pr comparaitre a plus et bon grow a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

 

Tu rigoles? Vous êtes malheureusement de plus en plus :-(

tu dit malheureusement je ne voit pas pour quoi l'auto permet de faire pousser rapidement et a moindre cout le poids n'est peut etre pas equivalent a de la feminisé mais possibiliter d'en mettre plus je te dirais :kana_smile: pour ma part ayant conparer a une de mes connaissance etant en feminisé bein j'en suis pas decu le temps qu'il fasse une saison j'en avait fait 2 . bon la femenisé a plus belle geule c'est vrais ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je rejoins animalxxx sur le point de vue auto EN INTERIEUR pour plusieurs raisons:

1) ce n'est pas plus rapide, il suffit de partir en sog en graines fem avec les bonnes varietes (precoces) pr etre aussi rapide que les auto et recolter autant (de 0à15 de cro+50à65j de flo=de 50 à 80j soit moins de 3mois)

2) impossible de garder une variete auto, que ce soit bouture ou de faire des graines (les auto c'est loin d etre stable sur les generations, ya un topic qui explique ça sur le fofo)

3) les plants sont generalement petits (d'ou ton impression de pouvoir en mettre plus?) , le seul jdc ou j'ai vu des auto en in vraiment belles et grandes est celui de tete givrée sous 600w hps (bon tu vas me dire tu vas ptet faire aussi bien que lui)

4) les auto ont l air de mal reagir à toutes formes de taille ou pallissage donc optimisation du plant à 0

5) tu loupes la cro/le depart ben pas moyen de rattraper

6) les graines auto ont un surcout /rapport aux fem qui sont deja "en general" (vous sentez les pincettes quand j dis ça?) plus cher que les regulars

7) tu as un surcout non negligeable EDF du au rythme 20/4, sur l annee je te laisse imaginer (+66% de temps de lumiere)

 

apres pour l outdoor effectivement nombres de points cités sont des atouts :petits ,rapides, et on sait quand recolter sans compter sur la meteo, permet plusieurs recoltes (2à3 suivant les regions et les meteo inherentes à celle-ci)

 

apres c'est pas pour ça que jvais pas suivre ton jdc :P

a+

Modifié par boogerman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je rejoins animalxxx sur le point de vue auto EN INTERIEUR pour plusieurs raisons:

1) ce n'est pas plus rapide, il suffit de partir en sog en graines fem avec les bonnes varietes (precoces) pr etre aussi rapide que les auto et recolter autant (de 0à15 de cro+50à65j de flo=de 50 à 80j soit moins de 3mois)

2) impossible de garder une variete auto, que ce soit bouture ou de faire des graines (les auto c'est loin d etre stable sur les generations, ya un topic qui explique ça sur le fofo)

3) les plants sont generalement petits (d'ou ton impression de pouvoir en mettre plus?) , le seul jdc ou j'ai vu des auto en in vraiment belles et grandes est celui de tete givrée sous 600w hps (bon tu vas me dire tu vas ptet faire aussi bien que lui)

4) les auto ont l air de mal reagir à toutes formes de taille ou pallissage donc optimisation du plant à 0

5) tu loupes la cro/le depart ben pas moyen de rattraper

6) les graines auto ont un surcout /rapport aux fem qui sont deja "en general" (vous sentez les pincettes quand j dis ça?) plus cher que les regulars

7) tu as un surcout non negligeable EDF du au rythme 20/4, sur l annee je te laisse imaginer (+66% de temps de lumiere)

 

apres pour l outdoor effectivement nombres de points cités sont des atouts :petits ,rapides, et on sait quand recolter sans compter sur la meteo, permet plusieurs recoltes (2à3 suivant les regions et les meteo inherentes à celle-ci)

 

apres c'est pas pour ça que jvais pas suivre ton jdc :P

a+

1) oui ok mais pr moi qui dit femel dit grosse production

2) tout a fait daccord impossible d'avoir un pied mere de qualité l'auto est une varieté dite medecinale du a son taux elevé en cbd (qui veut dire qu'elle defonce moins que les variéter femel )

3)pas une impression une realité pr ma part dans mon placard de 60*60 je mets 4 auto dans des pot de 7l or j'aurais voulut mettre des femel 2 a peine serait aller pr une femel un espace de 30*30 me semble minimum une auto si ca te prend 20*20

4) ah oui impossible d'en faire quoi que ce soit c'est dame nature qui decide :-)

5)c'est clair faut pas negliger un bn substrat pour le depart sachant que la flo se declenche au bout de la 3 eme semaine

6) oui et nan car pr ma part les 10 a 42 euros une productions moyenne de 25g par plant ca me va

7)un surcout nan pas tent que cela en cfl aprés en hps oui cela reviens un peut cher une saison femel qui me dur 3 mois dont 1 mois 18/4 et le reste 12h12 et une saison qui me dure 2 mois en 20/20 cela me coute la meme chose

en hps je suis daccord le mieux c'est la femel mais sous cfl le mieux aproprier il me semble c'est l'auto plant de petite taille depassant rarement les 1 m un bon plant femel en inte peut atteindre facilement le metre 50 voir plus sous cfl la production serait reduite car une faible penetrations qui convient parfaitement a l'auto .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) oui ok mais pr moi qui dit femel dit grosse production

 

Pourquoi, y'as des femelles qui produisent pas beaucoup..

 

2) tout a fait daccord impossible d'avoir un pied mere de qualité l'auto est une varieté dite medecinale du a son taux elevé en cbd (qui veut dire qu'elle defonce moins que les variéter femel )

 

Mouais, de 1 j'pense pas que les 'breedeurs' se focalisent sur le taux de cbd, de 2 un med à besoin d'une plante stable, donc il travaille le plus souvent à partir de bouture, et surtout pas en rachetant tout les 2-3 mois des graines qui seront différentes..

 

un surcout nan pas tent que cela en cfl aprés en hps oui cela reviens un peut cher une saison femel qui me dur 3 mois dont 1 mois 18/4 et le reste 12h12 et une saison qui me dure 2 mois en 20/20 cela me coute la meme chose

en hps je suis daccord le mieux c'est la femel mais sous cfl le mieux aproprier il me semble c'est l'auto plant de petite taille depassant rarement les 1 m un bon plant femel en inte peut atteindre facilement le metre 50 voir plus sous cfl la production serait reduite car une faible penetrations qui convient parfaitement a l'auto .

 

Euh, 2-3 mois en 20/4 et 2-3 mois en 12/12 et y'as pas surcout...Surtout pour récolter moins, une herbe + légère , il est ou l’intérêt..

 

Je rajouterais un truc que Boogerman à oublié, à force que vous achetiez ces graines , les 'breedeurs' vont plus produire que ça, et dans 10ans t'aurais plus que de l'autofem, ou le cannabis selon monsanto, génial..Y'as qu'a voir comment le marché de la fém à niquer tout ça, l'auto est en train de faire pareil..

 

Bref, les autos c'est d'la merde

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas test les auto je ne voit pas comment tu peut juger de la sorte . certe si tu veut etre sur de la qualité t'occupper de ta plante et tout ce qui suit dans une culture basique l'auto n'est pas pour toi mais aprés certains ne veulent pas s'embeter a s'occupper de tailler changer de cycle ou ont un espace reduit un faible penetrations lumineuse ou bien un savoir faire quasi nul dans la culture l'auto est pas mal pour debuté en etant sur de recolter meme la 1er fois . aprés pour des main aguerrie la feminisé peut etre mieux plus productrice mais dans ce cas le matos doit etre consequent aprés les gout et les couleur ça ce discute mais de la a etre grossier aprés peut etre est ce le fait de l'age qui fait que la grossièreté est de vigeur ^^ sur ce j'arrete le debat . je reste pas loins suivre l'avancement de tout cela .

peace :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de m'inserer dans votre discution...car tous les avis sont bons a prendre,hin!

 

il ne faut pas se leurrer, se voiler la face sur les autos mais en etant vraiment objectif...boogy et animal ont raison...désolé !

il t'ont bien résumé le topo...(et je t'en parle car j'en cultive..des auto..)

 

et je rajouterais que de faire des auto sous CFL...bin, t'etonnes pas de ramasser 10/15g / pied

 

soyons clairs...je pense maitriser mes cultures et mm avec du 600w a 30cm des tetons....bin, j'vais plafonner a 50/60g / pied...ce qui n'est pas négligeable pour des auto..mais bon, avec des feminisées..j'aurais pu avoir x3 en 2/3 semaine de +...le calcul est vite fait..

 

la conso mensuel qui tourne a 25 €/mois en 20/24...

 

ce qui me gene le +...c'est le manque de puissance, ca manque de pep's, d'envollées...

 

apres chacun fait comme il le sent....mais rien ne vaut les REGULARS !

 

a bonne entendeur..

 

l'givré !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.