Extracteur variateur/sonde température?


Messages recommandés

Faut les redimensionner avec un logiciel type photoshop , picasa etc...

 

edit: ce sont des logiciels gratuit (picasa sur, photoshop, je crois^^)...

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! ouai justement c'est la prochaine etape aprés les finitions de peinture je galére encore un peux pour mes foutues portes!! puis aprés ca instalation de la partie finale a mon avis je mettrais mes graines dans l'eau demain aprem ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Korosiff,

C'est mieux avec les photos :yeah:

Sympas le placo home made je m'étais fait presque le même y'a quelque temps maintenant je m'en sert pour la cro depuis que j'ai pris une box de 1m2 et je dois dire que ça change la vie...... :roulage:

en ce qui concerne la germination peut être le mieux serait de faire tourner ta box 2 ou 3 jours pour bien gérer la gestion du climat avant de les faire partir

bon ca avance bien .....

Comme dit @Quakers va tu couvrir l'interieur de ta box par du mylar, bache blanche, ou peinture mat ?

As tu fait un trou en bas de ton placo pour l'entrée d'air ?

ciao a plus :roulage:

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kyu alors ouai je pense la faire tourner a vide aujourd'hui mais je suis a la bourre pour changer mais j'ai enfin resolu mon probléme de porte :D

Ensuite oui pour le mylar j'en ai 5 metres j'en ai meme deja mis au plafond pour pas galeré un fois l'étagére elec installé ;)

Ensuite pour le trou d'aeration oui mais j'ai oublé les dimensions tu peux le voir sur la derniére photo en bas a droite ;)

 

Ha et du coup je posterai d'autres photos une fois le mylar les joints de portes et l'aeration installé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai jamais tester autre chose que le mylar donc niveau températures, je pourrai pas t'éclairer.

Par contre la peinture c'est pas toxiques pour nos plantes?

Y a de nouvelles normes, et la toxicité est maintenant indiquée, avec un classement comme pour l'électroménager...

A étant le plus sain....

 

Si t'as du milar je te conseillerai de le mettre plutôt que de peindre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les gars je vous assure demandé a un autre weedeur bâche ou blanc matt pour la toxicité cela dépend de la peinture mais c'est que dans un placo c vrai que c'est mieux de mettre de la bâche dans un espace aussi petit c'est pas conseiilé le mylar

Modifié par kyu
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde moi j'ai 5M de mylar lol pas le choix je vais le poser je vais pas le ramener lol ^^

Mais bon j'aurai su en effet j'aurai preferé peindre mais je pensait que le mylar etait bien mieux niveau reflection mais j'etait pas au courant pour la remperature... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Korosif , jfais ce que je peux.... ;) Je savais pas pour la température et le mylar, mais je te crois Kyu, t'inquiète!

On en apprend tout les jours et jme coucherais moins con ce soir! ;)

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.