Extracteur variateur/sonde température?


Messages recommandés

yep

Bah y a plus qu'à!! au stade de semis si t'es vers 26/27 c'est encore mieux ;) C'est pas un problème si tu baisses un peu l'extra.

Tu risques d'avoir une hygro basse en plus à fond.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep quakers ;)

J'hésite quand meme a repasser en 250 pour demain la cette nuit deux se sont trés bien devellopées et une de celle qui etait sortire va mal... deja lol puis bon les 2 k13 lumiere ou pas lumiére elle sortent doucement^^ bon les pots etait leger et sec du au fait que j'avai peux arrosé hier j'ai donc rajouté de l'eau au brumi :)

Mais une tirai deja sacrement la guelle :/

Modifié par korosif64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après t'es pas à l'abri d'avoir une triso...

J'en ai eu une aussi à la germination, certainement à cause d'un pb de température trop élevées (mon install n'était pas dans une pièce adéquate et malgré toutes mes idées pour la rafraichir j'ai jamais pu... résultat des pointes à 32° la 1ère semaine).

Résultat elle était à la bourre pendant tout le long de sa vie mais surtout elle m'a sorti de belles grosses boules sur les 1ers jours de flo alors que ce sont des féminisées (stress = herma).

 

Bref, dorénavant je serais beaucoup moins gentil avec les retardataires et triso, parce que du coup j'ai perdu une place dans la box alors que j'aurais pu lancer une autre graine rapidement et combler le retard... à bon entendeur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep quakers ;)

J'hésite quand meme a repasser en 250 pour demain la cette nuit deux se sont trés bien devellopées et une de celle qui etait sortire va mal... deja lol puis bon les 2 k13 lumiere ou pas lumiére elle sortent doucement^^ bon les pots etait leger et sec du au fait que j'avai peux arrosé hier j'ai donc rajouté de l'eau au brumi :)

Mais une tirai deja sacrement la guelle :/

Yep Koro

Pour les petite montre nous quelques photos on pourra peut être t'aider se sera plus simple

++ :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

+1 pour kyu.Avec des photos on verra mieux le problème...Sinon , oui reste en 250 pour les 15 premiers jours, t'as pas besoin de plus....

 

Par contre, faudrait que tu fasses un Jdc Koro, car je crois qu'on à pas mal débordé du sujet initial, à savoir les extracteurs avec vario/sonde....;)

 

9 pages/165 réponses....lol

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les Gars,

+1 pour Quak laisse la 250 au début le temps qu'elles se fortifient, c'est plus prudent .....

+10000 pour le débordement :shock: c'est bien vrai tu de devrais fermer le sujet et ouvrir un jdc

chapeaux les 165 réponses :lol: ils sont sympas les cannaweedeur

++ :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mec!! ouais franchement j'apprecie vraiment l'engouement que vous avez eu pour mes topic je vais ouvrir un JDC aujourd hui j'attend que la lumiere s'allume pour bricoler un cache pour la lumiére je suis donc effectivement repassé en 250 aprés des tempé a 26 ce matin vu que on ferme la fenetre la nuit...

 

Pour les photos je vous en postes tout a l heure ici et sur mon futur jdc ;)

Ensuite bon l'hygro ca passe entre 65 et 75 brumi pas a fond :D j'ai 50 a 55 en temp normal lampe allumée donc ca va^^

Parcontre j'avais arrosé avant de les mettres sous lampes mais une (qui d'ailleurs etait sorti en deux petit pousse au lieu d'une... lol) tirai enormement la gueulle ce matin elle etait toute desseché alors que les autres allait bien:/ enfin vous me direz ce soir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut koro

 

Bon c'est parti alors! Pour l'hygro, 60% en cro c'est bien assez. Monte pas plus, une humidité plus haute t'amènera un tas de problème...J'ai fait pratiquemment toute ma cro à 40 % d'hygro lampe allumée et elles se portent très bien !

Sinon oui règle vite ce prob de lumière.faut que ce soit le noir total ;)

 

et pour ta gogol bah, la nature à peut être fait elle même sa sélection....Mais beaucoup vivent très bien et se montrent plus productive ou résineuse que leurs soeurs "normales"...

 

je reste dans le coin ;)

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep quakers la lumiere c'etait en sortie je me suis mal exprimé ^^ normalement la lumiere ne rentrera pas avec le systeme que j'ai fait je posterai une photo ici demain matin ou dans l'aprem :) j'ai une grille persienne en j'ai mis des tasseau sur les coté en dessus en laissant de l'espace pour que l'air arrive correctement.

Du coup l'air intracté vien obligatoirement du bas du meuble donc au plus frais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Koro,

ba je passais pour voir si y'avait du mouvement ....

je sais pas si tu as mis un collant ou un truc dans le genre pour filtrer les poussière au niveau de tes intras de la gaine de ton réflecteur, la vitre a tendance a ce salir plutôt vite a cause du passage de l'air c'est pas obligatoire mais c'est mieux pour garder ton environnement au plus propre

je me pose J'attend les photos......

++ :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.