Extracteur variateur/sonde température?


Messages recommandés

ouai honnetement c'est meme pas moi qui suit chanceux je l'ai ecouté a deux grow shop et pas un bruit a par mini en vitesse 3 bah suspendu a l'enver avec 2 cm de bois et le join (oui j'ai enfin posé le joint partout autour des portes!!!) je l'entend meme pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep koro

c'est vrai que suivant comment tu le dirige sur son pied tête en haut ou en bas il fait moins de bruit mais toi dans ton placo ç'est clair que le bruit se ressent beaucoup moins c'est isolé, que dans une box c'est juste du tissus

tient nous au courant dans l'évolution

++ :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bon j'ai des soucis meme en 250 w la tempé monte donc je pense que je n'aspire pas assez je pense que la gaine est peux etre trop ecrasée quand elle passe dans le compartiment ou l'extra est logé:/ sinon je voit pas...

Demain j'acheterai du scotch alu pour essayé de tout isoler parce que la ca commence a me gonfler un peux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les mecs bon aujourd hui j'ai presque fini!!!la je fait des test de temperatures ;) et tout a l heure je vous envoi des photos bon j'ai encore perdu du temp en effet le mylar plus les joint autour des portes fesai que celle ci ne restait plus bien fermées...

ET LE SOUCIS mes graines on trop germé je crois dans le coton a moin que il n y ai pas de date fatidique? Je m'explique les critical kush on juste doublé de taille depuis hier et on laissé leur cosses pour continuer a ce develloper plus loin... je l'ai ai mise en terre dans des pot de 1.5l avec un peux d'eau au brumi avant de les rempoter juste pour humidifier la terre et un peux aprés les avoir mises pour les même raisons et sans detremper la terre non plus :)

En bref vont elle sortir de terre ou je peux deja recommander et planter autre chose au plus grand bonheur de mon porte monnaie...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

bon je vois que ça avance de ton coté Koro :roll:

Quak lui j'en parle meme pas avec ses buissons.... :roulage:

j'ai ouvert un JDC si y'en a que ça intéresse parcontre j'ai un souci avec les photos elles étaient la et maintenant elle ne sont plus :shock: :shock: :shock:

la je galère un peu si vous avez une idée.....

merci les

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les mec je vais passer sur ton jdc kyu ;) les cotylédons c'est bien les fils blanc? la cosse vu quelle etait separé poubelle ;) et je les ai mise dans un trou peux profond avec un peux de terreau dessus j'ai humidifié et mis en haut du plus haut meuble de la maison (je precise la lumiére y penetre mais bon quand je fesait pour l'exterieur j'avais fait comme ca no souci mais la en 2 jours elles on toutes les trois quitté la graine c'est affolant lol! les k13 sortaient a peine ce matin lol c'est plus un germination comme ca que j'ai vecu jusque la ;)

Merci en tout cas pour les rep ;)

Je vous envoie des photos et aprés encore un tour a casto cherché une grille suplementaire la mienne ne suffit pas elle siffle grave donc je vais prendre la meme je vous met les photos d'ici quelques min pour avoir vos avis :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bricolage vite fait j 'ai mis du scratch pour avoir accés a l'ecran du brumi sans changer de scotch toute les 15 ouverture lol ca donnera peut etre des idée a certain qui comme moi on un ecran sur le brumi qui eclaire tout la box:/

 

Et kyu desolé moi je les postes en mode normale sur reponse donc je peux pas plus t'aider ^^

Modifié par korosif64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koro

Sa va c'est super clean

ta reussi a gerer ton espace j'hallucine :shock: ta même réussi a mètre ton bazooka :lol:

Parcontre si tu peux encore

essaie de faire que le mylar soit bien a plat pour une bonne réflexion de la lumière

comment tu as mis ton ventilo...???la je vois pas très bien sur la photo

t'as caché qui dans ton carton.... :shock::lol: :lol: :lol:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les gars bon alors godjo j'ai 400W avec extra prima klima 420m3 avec variateur mais j'avais prevu que ma femme changerai d'avis mais pas aussi vite donc je suis a l'interieur et j'ai pris un balast dimmable de 400w avec les ampoules de 400w bien sur ;) et pour le moment 250W reste pour moi le mieu donc je tourne comme ca avec 22 23 ° je regle un peux les vitesse donc ca change suivant le cycle.

Parcontre demain je compte effectivement lisser un poil le mylar la c'est pas accroché partout :S

Et aussi installer une entrée d'air plus grande parce que la ca sifle a mort donc je vais prendre la meme et la mettre a gauche si vous voyer pas l idée demandez moi une photos ;)

 

ensuite le ventilo acroché au reflecteur avec un tender et derriere de la ficelle pour bien le tenir droit :D

dans le carton rien lol juste un support pour tenir le thermo au bout accroché avec du scotch^^ ca donne une tempé a l'ombre comme vous m'aviez conseillé tu peux le voir sur les photo il est au bout du scotch noir ;)

Modifié par korosif64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien compris ^^

 

Bon choix pour le ballast dimmable, il sera mien dans quelques mois je pense, pour la prochaine culture, comme ça y'aura moyen de switcher entre 250 et 400 suivant les températures aussi, bien pratique.

 

Et puis 400w+lumatek consomme à peine plus que 250w+ferromagnétique, donc bon... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les mec vous comprenez pas quelle partie? pour le ballast ouai il est pas mal est du coup bien utilse puis que je l'en sert en 250W pour l'instant :) j'espere juste que ca abimera pas l'ampoule de tourné a 250 au lieu de 400:/

puis du coup je me demande si en 250W Super lumens la mh est deconseillé ou que en 400 sl... je sait pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les lumatek dont je pourrais pas t aider, dsl...

Je t'ai compris, mais je pense que c'est le passage concernant ta femme qui n'était pas d'accord et qui a finalement changer d'avis où Kyu à bugger...;) J'ai du relire plusieurs fois pour tout comprendre aussi!

On comprend vite.Faut juste expliquer lentement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.