[Maastricht] smoky


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

salut

 

juste pour dire que le smoky sont des pu*ain de" voleurs !!!

 

vérifi tes pochons !!

 

moi il m a manqué 0.8 g sur 5 g !!

 

et comme tu dit a 14 e le g , moi je te dit que ca fait mal le c*l !!!!

 

encore une chose , va a la péniche l amnésia y est meilleure et servi justement ( 12.50 e le g )

 

a bonne entendeur salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été au smoky cette après midi et j'ai acheté 1gramme et delicious et 1join de smoking.

alors, le gramme, ENNORME, je viens de rentré et de le pesé.. 1.3g a la place de 1!

 

ca fait plaisir!

et le smoking joint était terrible!

mon pote y a prit de l'orange bud et elle était vraiment bonne comparé a d'autres coffee.

 

je dirai donc; le smoky est un coffee ou il faut allé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Lis ce topic avant de tirer une telle conclusion..........

Il a été au smoky et en tire ses conclusions...

Chacun a le droit d'avoir son avis, non ?

 

Perso j'ai toujours été satisfait de la qualité de la weed servie là bas.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai donc; le smoky est un coffee ou il faut allé!

Lis ce topic avant de tirer une telle conclusion..........

 

 

j'ai été au smoky :-P

et j'y vais environ 2x par semaine maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Franchement le smoky est un bon coffee.J'ai jamais eu de problème dans ce coffee.Ils ont de la bonne amnésia(14/g) et leur délisious(9.50/g)qui passe très bien!

Avec leur mice(27/g)qui déchire tout mais bon très chere

Le coffee a éviter c'est le missisipi car le matos est pas bon alors n'y aller pas sauf pour se poser mais acheter pas dans le missisipi.

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

big up,

 

Perso, c'est un coffe a eviter (missi egalement). ils servent selon la tete du client. c'est dommage car l'ambiance est super ( music reggae, roots). Les prix sont correct mais franchement ya de la meilleur qualité 100 metres plus loin Exemple au kosbor ou mon préféré le Easy going

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATIONS TOUT LE MONDE

 

pour conclusions en génerale !

 

je dirai que MAASµµµµ c est un attrappe touriste !!

 

ou plutot un attrappe c*n !!!

 

les prix y sont carrément abusés

 

vla vla

 

vaut mieux faire pousser , et savoir ce qu il y a dans ta collations !!!

 

 

bien amicalement les zamis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Le Smoky c'est un passage obligé quand tu va a maastricht, l'ambiance est terrible, le son du bob, les rages, cypress,... que du lourd. Je conseille la santa maria 8,5E/g qui a un gout terrible. Et pour les histoires de 4,2g servit pour 5g acheté ça m'est jamais arrivé je pèse souvent les poches après le retour et souvent après un ou deux pètes y'a encore autour de 5g. Donc j'imagine que leurs pochons font a la bases un bon 5,5g. Pareille pour les poches coupé au sable cherche pas mec t'es tombé dans le bac a sable en rentrant chez toi!!! lol.

 

Sinon bientot ce sera fini de pouvoir se fournir x fois 5 gramme...

 

Il va y avoir une nouvelle réglementation ' date='reconnaissance de l'individu a l'entrée par voie électronique une fois inscrit dans la base de registre des coffee shops(reconnaissance faciale(yeux?) ou empreinte digitale ).

 

En vigueurr pour début 2008 il me semble.

 

Donc une fois fiché on aurras plus besoin de montré nos cartes d'identité et donc de l'emploie en moins ...

 

De plus il ont prévu de déplacer 8 coffee shops sur 15 à maastricht vers la frontière belge le long des autoroutes pour diminuèr le nombre d'étrangé venant que pour cela.

Il parrait que cela fais tache pour la ville avec tout ces ....

[/quote']

Ben en fait c'est juste que maintenant chaques coffee a un scanner pour controler la validité des cartes d'identité. Il te dise que les infos sont confidentiels et il ne les gardes que deux jours. Tinkiet la tournée des coffee est encore d'actualité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareille pour les poches coupé au sable cherche pas mec t'es tombé dans le bac a sable en rentrant chez toi!!! lol.
Ben en fait c'est juste que maintenant chaques coffee a un scanner pour controler la validité des cartes d'identité

 

Tu devrais te renseigner, (te) cultiver et éviter de dire n'importe quoi... :-P

 

 

Phono

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

J'ai encore été a maas hier soir.

(j'y vais entre 3 & 4x semaines)

sa faisait environ 1gros mois que je n'avais plus été du côté du smoky.

J'arrives là vers 21h, on descend en bas, pas trop trop de monde pour un vendredi soir, ça faisait vraiment plaisir pour commencé la soirée.

Je vais au contoire du bas, achète 10euros d'orange bud & 1g de super skunk.

Mon pote se prend 1g de super afghan et on se prend une douille, sur notre table, je sors ma balance que j'ai toujours avec moi histoire de vérifié tout comme ça en live.

résultat

orange bud: 1.3 pour 10euros

Super skunk: 1.2 pour le prix de 1g

Super Afghan: 1g pour le prix de 1g

Oui, ils sont réglo, alors aretté de les critiqués où remettez vous en question! quel était votre attitude lors de l'achat?

 

Bon sur ce, a bientot :roll:

 

aNtox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

ce n'est quand même pas un établissement de qualité pour moi, comparé à l'easy going ou au kosbor ya pas photo....

 

Après t'es ptêtre tombé sur le seul vendeur sympa :-)

 

 

Tu vas à Geleen des fois ?

 

Si non, je te conseille le club88 là bas.

 

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est quand même pas un établissement de qualité pour moi' date=' comparé à l'easy going ou au kosbor ya pas photo...

[/quote']

:roll:

 

l'easy going ou le kosbor ,un établissement de qualité

 

What a joke !!!

 

Le premier qui laisse rentrer les mineures et qui sert de la merde.....

 

Le deuxième est le plus antipathique (après les 2 péniches) et sert trop mal....

 

Ca existe pas les bon coffee a maas .(pet le slowmotion)

 

Je commence a penser comme ***** sur les coffee de villes de narcotouristes ,pour avoir de la qualité faut aller dans des villes pépères.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca existe pas les bon coffee a maas

ça fait 10ans que je vais au blackwindow et j'ai jamais été déçu' date='toujours de la bonne calité,après,ouais c'est pas un coffee de pauvre![/quote']

Clair c'est pas un coffee de pauvre :roll:

 

C'est un coffee de pigeons :roll:

 

Paye tes 14 euros le g de Sour Diesel et roucoule bien fort...

 

vive la culture ,oui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

...

Ca existe pas les bon coffee a maas .(pet le slowmotion)

...

 

100% d'accord! Bcp d'attrape-touristes... en particulier ceux sur les péniches et à proximité...

 

Le Club 69?

Pas forcément pour la qualité et la diversité... mais plus pour l'ambiance d'un ptit coffee de quartier sans prétention! Ambiance roots assurée, back to the 70's!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites