[Maastricht] smoky


Messages recommandés

ont parle pas de culture,ont parle de coffee,c'est incomparable!

 

et y a 10ans y avais une péniche 100m plus loingt que le blackwindow a droite,ou ont allais fumer de la citral...

la calité ça ce paye un point c'est tout,j'ai des copains qui vont a ros pour gagner 3euro du gram sur l'amnezia,pour gagner quoi,15euro et en metre 10 de plus dans le gazoil + 30minute de perdu.

 

ça fait un baille que j'ai plu été a ros,mais a l'époque la meilleur herbe,cétais a mass!

a ros ont y allais pour aller chercher du spootnik.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Loco :

 

l'easy going ou le kosbor ,un établissement de qualité

 

What a joke !!!

 

....

 

 

pour avoir de la qualité faut aller dans des villes pépères.

 

 

On parle bien de maastricht non ? Aucune comparaison possible avec les autres villes...

 

Je maintiens que ces 2 coffees sont mieux que les péniches, mais rien à voir avec d'autres villes on est d'accord... Maas ça pue....

 

 

(pet le slowmotion)

 

 

Je suis rentré une fois dans le slowmotion, des hazes pas mauvaises, chères (on est à maas...) mais la clientèle heuuu comment dire ça craignait bien, racailles connection, trop d'embrouilles....

 

 

Allez faire un tour à Geleen j'vous dit nondedieu !!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont parle pas de culture' date='ont parle de coffee,c'est incomparable!

[/quote']

T'as raison !!!

 

J'ai trouvé mon post après relecture un peu virulent^^

 

J'ai un peu devié :roll:

 

Sorry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de cassé le truc pour les gens qui ont un problème avec maastricht, mais personnellement je pense qu'on y trouve des beuh tout aussi bonne que dans les meilleurs coffee de Dam, seulement le prix est + élevé!

 

Après c'est sur que les péniches sont pas vraiment les coffee conseillers lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis allé au smoky vendredi soir avec mon pote, on a pris de la superskunk a 7.5€ si mes souvenirs sont bons... elle etait super bonne et assez bien servie... par contre on a ete se poser au missisipi apres, mon pote a pris de la magic haze mais vraiment pas terrible... par contre l'ambiance assez bonne jusqu a ce que des racailles viennent squatter les fauteuils ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut.

 

Petit tour par le Smoky le 29/12...

 

la "Delicious", a 8.00 ou 8.50, ne l'est pas et elle est coupée (impregnée d'une poudre blanchatre).

Bien entendu le gout est dégeu et l'effet ne l'est pas moins.

 

J'avais envie de le dire lol

 

A+ Bonne année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

J'ajoute mon avis à ce long post, car je finis par être un "habitué de ce coin de Maas', depuis quelques mois. Certes le matos est cher, très cher même. Et le mississipi te sert de la me.... à cher !

Moi je prends les beuh pas cher, 5g par coffee, point. donc ils me prennent un peu + au sérieux que le touriste de base, malgré ma carte d'identité et mon accent français.

 

Et donc le smoky boot, malgré que ce soit un coffee sans bar, avec deux dealers et pas très confortable, sert de super matos (je fume en ce moment leur SSK, j'vous jure qu'elle passe bien... montée directe, lourde, puis fin de montée plus high.... de belles gousses bien éclatées, denses, séchée comme il faut (un peu verte parfois au kosbor), un arôme poivré et roots comme j'aime, et finalement pour 7,50 une bonne affaire, comme tous les 15 jours :P

 

Et personne ne parle du Fantasia?.... ça se défend pas mal, aussi. Et sympathique, même si l'ambiance (peinture/déco) est banale, plein de jeux de société, des pc sur le web, billard,...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

coucou a tous !!

 

juste envie de dire:

 

- Qualité vraiment pas top comparé au kosbor et a ma culture perso !!!

 

- Les vendeurs sont pas gracieux, ils servent a la tète du client !! et ca j'aime pas !!!

 

- c'est dommage que la qualité ne soit pas la car l'ambiance générale du lieu est sympa, bonne zic reggae , mais franchement pour les connaisseurs qui cherchent de la qualité faut pas y aller !!!! moi j'y retournerais plus c'est sur !!!

 

voila, peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites