Faire pousser sur le toit?


Messages recommandés

Hello cannaweedeurs, cannaweedeuses,

 

Une question comme ça, je viens de lire le topic "faire pousser sur un rebord de fenêtre", pas très conseillé au vu de l'exposition au soleil, mais...

 

Sur le toit?? Juste comme ça ça me semble être juste parfait.. quand j'imagine la config' de ma barraque en fait, parfaite exposition du toît au soleil, il se le prend dans la face quand il se lève. En plus perso j'habite dans le Sud, y commence déjà à faire beau...

 

Qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une plante d'altitude! et pour la discrétion, tu te déguise en petit ramoneur, tu palisses sur les antennes télés et tu détournes les gouttières pour l'arrosage.

Sur les toiiiiiiiiiits de..Paris, etc, etc... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Dans un monde sans flics ça serait cool ton histoire, sinon j'te dis les ronds point c'est bien aussi. Tu as l'arrosage automatique dessus, niquel, pratique. Je t'assure !

 

Non sans rire le toit c'est bien mais c'est bien grillé, fin après libre à toi hein :D

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui bon, on va dire que c'est "résolu" avent que ça parte complétement en sucette par ici... :lol:

 

Donc oui sur un toit, niveau conditions "solaire" c'est top, pour tout le reste c'est complétement à chi*r.

(gestion de l'arosage monter sur toit pour entretien etc etc... et SURTOUT comme ça t'as été dit la discrétion).

 

Sujet résolu et clos.

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.