JustLikeThat 104 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Pas de réponses probantes à ma question, peut être me suis je trompé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 (modifié) Hey Ilhann, Vivement que tu mette des tofs, on a envie de voir le changement ! A plus, peace Modifié avril 23, 2013 par Monsieur beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilhann 23 Posté(e) avril 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2013 haa excuse moi justlikethat, je suis passer en coup de vent hier, plus aucun jaunissement le rempotage les a soulagées a mon avis !! boujoux, a bientôt pour les tof 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustLikeThat 104 Posté(e) avril 24, 2013 Partager Posté(e) avril 24, 2013 tant mieux ! Cool pour ta culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilhann 23 Posté(e) avril 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2013 merci =) arrosage demain avec 12L de soupe =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilhann 23 Posté(e) avril 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2013 /!\MISE A JOUR/!\ cro +43 flo +7 Taches effectuées aujourd'hui: - chacune des plante a reçu 1L de soupe (20ml de ryzomass pour 10L d'eau et 25ml d'engrais floraison HESI pour 10L d'eau) Conditions climatiques: -Temperature: 28° -Hygrometrie: 36% (les brumi sont couper vu que je suis passé en flo) La photo du jour: donc voila, encore desoler pour tout ce temps sans donner de nouvelles, je n'ai vraiment pas eu le temps en ce moment... si vous avez des question ou autre n'hesitez pas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 Elles sont bien jolies toutes les 9... Ca me fait penser à ma culture quand elles étaient un peu plus petites... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 Hey Ilhann, Joli, continue comme ça A plus, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilhann 23 Posté(e) avril 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2013 Merci les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilhann 23 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 petites MAJ tout a l'heure les photo charge sur le pc et il me faut 50 mn pour en charger 3 --" merci dropbox... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilhann 23 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 /!\MISE A JOUR/!\ flo +15 taches effectuées: avant hier: arrosage des plante avec 15L de soupe ( 20ml de ryzomasse et 25ml d'angrais HESI floraison pour 10L d'eau) aujourd'hui: rien conditions climatiques: -température: 28,7° -hygrométrie: 48% (pourtant les brumi sont éteints ...) les photos: donc voila pour le moment tout ce passe bien donc pas de soucis +++ les growers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Yo Ilhann, Tes plantes sont jolies, vivement la suite ! A plus, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Ca continue de poussotter doucement par ici.. Il faut encore être patient une bonne dizaine de jours minimum avant que ça commence à s'activer ! Mais ça finit par s'activer Bon courage pour la suite :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilhann 23 Posté(e) mai 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2013 Merci de vos compliments Oui je vais devoir attendre encore lonnggtteeemmmppsss, mais j'ai vraiment hâte de fumer le produit de ma récolte 55% d'hygro ce n'est pas trop a ce stade ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur beuh 74 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Yo Ilhann, Bravo, continue comme ça et 55 % d'hygro t'inquiète pas c'est raisonnable A plus, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hofm4nn 320 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Non comme indiqué ci-dessus, no souci pour l'hygrométrie. En réalité, elle ne pose "souci" que pendant la phase de maturation, soit les derniers jours de Floraison. & même à ce moment-là, il est simplement conseillé de ne pas dépasser les 40% pour éviter tous risques de moisissure. Donc à 55 si tu conserves ce taux-là, ça ne sera pas très difficile de le faire baisser aux normes le moment venu. A bientôt ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gorille 2 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Salut !! Sympa ton matériel pour ta culture... Ton JDC m'intéresse grandement car je compte disposer de la même surface de culture avec également une 600W. Question existentielle : N'est-ce pas trop grand 2,25m2 pour une 600W ? Perso ce sera sous un Adjust a Wing Large donc je pense que ça peut le faire. Dommage que tu n'utilises pas vraiment toute ta surface dans la chambre de culture en palissant par exemple, ça te permettrait à la fin d'avoir une meilleur récolte vu que tes plantes sont réparties sur toute la surface de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilhann 23 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 en effet mon reflecteur est bien trop petit, je compte meme pour refaire une seconde session, prendre 2 ou 3 cfl 250W car la il fait vraiment trop chaud je suis monté a 32° au max et c'est pas top, je vais essayer de vous faire une maj d'ici peut, sa touche a sa fin et avec le poids des bud j'ai du leur mettre des ficelle pour qu'elles tiennent debout a bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XGSpeeD 29 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 en effet mon reflecteur est bien trop petit, je compte meme pour refaire une seconde session, prendre 2 ou 3 cfl 250W car la il fait vraiment trop chaud je suis monté a 32° au max et c'est pas top, je vais essayer de vous faire une maj d'ici peut, sa touche a sa fin et avec le poids des bud j'ai du leur mettre des ficelle pour qu'elles tiennent debout a bientot Salut illhan, elle bien jolie et bien BIG ta box!!!! Tu es donc bien plus loin que la flo+15 alors si tu met des tuteurs au buds? ( indiqué dans le titre ) en tous cas bonne continuation et n'hesite pas a allez voir mon jdc. Je me pose dans un oinc Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilhann 23 Posté(e) juin 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2013 bon je vous poste quelque photo datant de plus d'une semaine ou deux je ne sais plus, ceci pour vous faire patientez jusqua la prochaine maj =) ptite photo des tritri avec le microscope a deux balle boujoux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés