1er culture [Terre][HPS 600w][Early Skunk][2.25m²][maj cro+43 flo +15


ilhann

Messages recommandés

c'est un digital donc non quand le courant est revenu la lampe ne c'est pas rallumer.

donc a 15H re coupure de courant ! je descend pour parler avec un des mec de edf il me di que sa sera peut etre réparer d'ici 4-5 heure dans ma tête je me suis dit OMG la période de jour commence a 17h10 sa sera jamais réparer avant, mais surement avec plusieurs heures de retard :/

 

nous verrons bien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courant rétabli a 19h donc les plante on eu 13H de lumière au lieu de 18, mais cette aprem j'ai parler avec bullrot et d'autre modo sur le tchat, ils sont passer voir mon jdc et m'ont di que a cro +9 c’était pas grave apparemment, juste un peut de retard c'est tout.

enfin bon deux coupure de plus de deux heures chacune dans la journée c'est chiant !

 

mise a jour a cro +10 demain soir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu ça aussi récemment sur mon JDC. Elles ne subissent pas de stress à priori pendant la période de croissance. Heureusement ! :)

 

Bonne nuit me concernant. ^^'

 

A demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\MISE A JOUR/!\

cro +10

 

 

bonsoir, voici comme promis la mise a jour de la cro +10:

 

tache effectuer aujourd'hui:

 

-Fabrication d'une mist-box home-made

-Et c'est tout :D

 

Condition climatique:

 

-Température: 25,2°

-Hygrométrie: 51%

 

Les photos :

 

ma plante la plus en avance:

306950plante1.jpg

 

photos de groupe:

313430groupe.jpg

 

la mist box(on se moque pas !! que de la recup et j'ai fait mac gyver pour faire sa!) :

986456mistbox.jpg

 

la brume produite:

 

987942brume.jpg

 

donc voila pour la création de la mist box j'ai prit des tube pvc, une grosse boite en plastique pour ranger les vêtements du scotch et un pot vide de tabac :D

 

pour les questions/remarques/critiques, je suis tout a vous <3

 

bon grow mes growers :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ilhan,

 

Tout d'abort felicitation très bien rédiger ton jdc, je suis tombé par hasard sur ton journal et je ne suis pas dessus, moi-même j'ai commence à quelques jours pres. J'en suis à C+8 donc je vais bien prendre exemple sur toi .Je comparais l'evolution par rapport à toi, même si j'ai pas tout le matos nécessaire ( c'est ma première culture) .sur ceux bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend encore pour le moment car pas je n'est pas d’appareil photos ou je peux peut être commence avec mon téléphone mais la qualité n'est pas au rdv . Apres c sur j'aimerais bien car étant novice tout vos conseil seront le bienvenu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mist box(on se moque pas !! que de la recup et j'ai fait mac gyver pour faire sa!)

 

la brume produite:

 

987942brume.jpg

 

donc voila pour la création de la mist box j'ai prit des tube pvc, une grosse boite en plastique pour ranger les vêtements du scotch et un pot vide de tabac :D

 

 

 

J'ai fait la même chose avec un ventilo de PC fixé avec une bride sur un tube PVC :)

Ca marche super bien et permet de gagner pas mal de place dans la box !

 

Tcuhss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir ton jdc de suite ludoo ;)

 

c'est clair wax, ça m' a libéré un espace monstre dans la box =)

 

bon grow :culture:

Modifié par ilhann
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\MISE A JOUR/!\

cro +12

 

Avec un peu de retard je vous présente la mise a jour de la cro +12 (donc d'hier, aujourd'hui nous sommes à cro +13)

 

 

tâches effectuées :

-gros arrosage (5-6 pchits par plante :D)

-remplissage du bac de la mist box

-pose d'un tuteur spaghetti sur une des plantes

 

conditions climatiques:

-températures: 24,6° (19° la nuit)

-hygrométrie : 54% (82% la nuit)

oui jusqu'a maintenant je n'ai jamais mi les températures et hygros de nuit désolé.

 

Les petites ont bien bien poussé, voici les photos :

 

Petite photo de groupe:

 

429518groupe.jpg

 

Celle qui a le plus de retard (passée 2 jours avec la graine accrochée aux feuilles):

 

270810retard.jpg

 

celle en avance:

 

77386520130320175202.jpg

 

19815220130320175122.jpg

 

Voila, je pense passé en flo samedi prochain, qu'en pensez vous ?

Modifié par ilhann
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.