1er culture [Terre][HPS 600w][Early Skunk][2.25m²][maj cro+43 flo +15


ilhann

Messages recommandés

haa excuse moi justlikethat, je suis passer en coup de vent hier, plus aucun jaunissement ;)

le rempotage les a soulagées a mon avis !! :culture:

 

boujoux, a bientôt pour les tof ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\MISE A JOUR/!\

cro +43 flo +7

 

 

 

Taches effectuées aujourd'hui:

- chacune des plante a reçu 1L de soupe (20ml de ryzomass pour 10L d'eau et 25ml d'engrais floraison HESI pour 10L d'eau)

 

 

Conditions climatiques:

-Temperature: 28°

-Hygrometrie: 36% (les brumi sont couper vu que je suis passé en flo)

 

 

La photo du jour:

 

578070DSC0145.jpg

 

 

donc voila, encore desoler pour tout ce temps sans donner de nouvelles, je n'ai vraiment pas eu le temps en ce moment...

 

si vous avez des question ou autre n'hesitez pas ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\MISE A JOUR/!\

flo +15

 

 

taches effectuées:

 

avant hier: arrosage des plante avec 15L de soupe ( 20ml de ryzomasse et 25ml d'angrais HESI floraison pour 10L d'eau)

 

aujourd'hui: rien

 

conditions climatiques:

 

-température: 28,7°

-hygrométrie: 48% (pourtant les brumi sont éteints ...)

 

les photos:

 

22847520130505180240.jpg

 

95058020130505180250.jpg

 

54897920130505180337.jpg

 

donc voila pour le moment tout ce passe bien donc pas de soucis

 

+++ les growers ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca continue de poussotter doucement par ici.. :)

Il faut encore être patient une bonne dizaine de jours minimum avant que ça commence à s'activer ! Mais ça finit par s'activer :P

 

Bon courage pour la suite :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliments :)

Oui je vais devoir attendre encore lonnggtteeemmmppsss, mais j'ai vraiment hâte de fumer le produit de ma récolte :P

 

55% d'hygro ce n'est pas trop a ce stade ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non comme indiqué ci-dessus, no souci pour l'hygrométrie.

En réalité, elle ne pose "souci" que pendant la phase de maturation, soit les derniers jours de Floraison.

& même à ce moment-là, il est simplement conseillé de ne pas dépasser les 40% pour éviter tous risques de moisissure.

Donc à 55 si tu conserves ce taux-là, ça ne sera pas très difficile de le faire baisser aux normes le moment venu. :P

 

A bientôt ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut !!

 

Sympa ton matériel pour ta culture... Ton JDC m'intéresse grandement car je compte disposer de la même surface de culture avec également une 600W.

 

Question existentielle : N'est-ce pas trop grand 2,25m2 pour une 600W ? Perso ce sera sous un Adjust a Wing Large donc je pense que ça peut le faire.

 

Dommage que tu n'utilises pas vraiment toute ta surface dans la chambre de culture en palissant par exemple, ça te permettrait à la fin d'avoir une meilleur récolte vu que tes plantes sont réparties sur toute la surface de culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet mon reflecteur est bien trop petit, je compte meme pour refaire une seconde session, prendre 2 ou 3 cfl 250W :D car la il fait vraiment trop chaud je suis monté a 32° au max et c'est pas top, je vais essayer de vous faire une maj d'ici peut, sa touche a sa fin et avec le poids des bud j'ai du leur mettre des ficelle pour qu'elles tiennent debout :D

 

a bientot :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet mon reflecteur est bien trop petit, je compte meme pour refaire une seconde session, prendre 2 ou 3 cfl 250W :D car la il fait vraiment trop chaud je suis monté a 32° au max et c'est pas top, je vais essayer de vous faire une maj d'ici peut, sa touche a sa fin et avec le poids des bud j'ai du leur mettre des ficelle pour qu'elles tiennent debout :D

 

a bientot :)

 

Salut illhan,

 

elle bien jolie et bien BIG ta box!!!!

 

Tu es donc bien plus loin que la flo+15 alors si tu met des tuteurs au buds? ( indiqué dans le titre ;) )

 

en tous cas bonne continuation et n'hesite pas a allez voir mon jdc.

 

Je me pose dans un oinc

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous poste quelque photo datant de plus d'une semaine ou deux je ne sais plus, ceci pour vous faire patientez jusqua la prochaine maj =)

 

49558120130527174251.jpg

 

73251820130527174257.jpg

 

85915220130527174307.jpg

 

14710820130603173717.jpg

ptite photo des tritri avec le microscope a deux balle :D

 

boujoux ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.