Mon 1er jdc! Culture de white widow


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je me lance dans la culture indoor et je remercie déjà ce super site qui m'a donné envie de me lancer grâce à tous vos sujets et diverses explications.

 

Alors, voici mon matériel :

1 box 1.20H 0.90L 0.90P

1 reflecteur

1 lampe eco Plasma-light 125W "Croissance"

1 lampe eco Plasma-light 200W "Floraison"

1 Ventilateur

1 extracteur sunon

Engrais Plagron "alga grow" et "alga bloom"

Stimulateur de racines et booster "green sensation"

Substrat: Biobizz "Light mix"

 

Voila pour le matos! En espérant avoir des conseils et suivi de mon jdc je compte faire un jdc propre et bien éxpliquer en esperant qu'il serve a d'autre débutant.

 

Actuellement tout mon matériel et monté tout se passe bien enfin je pense "je l'espere". Les graine sont planté et elle sont a 1semaine et 2jours! La premiére semaine je ne leur est donné que de l'eau car il ya de l'engrais dans le substrat! J'ai donc commencé a engraissé legerement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

je te souhaite bonne chance pour ton 1er JDC en espérant que tu aura tous plein de belle bud

J'ai vue que tu avais acheté une box pourquoi ne nous montre tu pas les photos de ta nouvelles installation......????c'est dommage

Pour ce qui est de l'engraissage tu devrais attendre encore un peu ton terreau contient déjà tout les nutriments essentiel a la croissance de ta plante et cela pendant environ trois semaine il me semble, a confirmer avec d'autre cannaweedeur et surtout n'oublie pas que avant de faire une bêtise sur tes petites que ton ami g***le et la.

ciao a plus bon courage :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kyu! Ba le box que j'ai mis en photo est mon installation definitive! C'est un box que j'ai construit moi méme j'ai pris exemple sur un guide!

Quelque tasseaux , des vis , du scotch double face , une bache reflechissante , du mylar et c'est nickel! Sa revient quand méme beaucoup moin chére qu'un vrai box.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo Weed76800.

 

Concernant l'apex non il n'est pas obligatoire de le couper, sache juste que tu perdra le bud principal de ton pied ( c à d la plus grosse tétoune du yép) donc tu y perdra ça deja,sinon, le fait de couper l'apex principale permet au branche latéral de plus se développer, ce qui aurait pour effet d'avoir un petit buisson au lieu d'avoir un ptit buisson avec une grosse bud principal,(couper l'apex est nécéssaire pour certain lorsque la box n'a pas asser de hauteur) j'ai jamais test perso mais a tout ce que j'ai vu, vaut mieux un bon pallissage / pincage plutot qu'une coupe d'apex, aprés ce n'est que mon avis :)

 

en ésperant t'avoir aidé :)

 

peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut,,,,

 

bien vu la box assortit avec la déco!!!!il y'a de l'imagination dans l'air!!! ;-)

tes petites son mimi!!

pour l'apex t'es pas obliger de la couper,disons que si tu décide de le faire ,bin sa favorisera le développement de tes branches secondaire!!

vu que t'as 4 plantes,coupe zen une et tu fera la différence par toi meme!!! :)

 

bon grow!!!

je repasse plutart!!

peace!! :fumette:

Modifié par yohan 974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j vais m poser si tu l veu bien.. tout d abord felicitation pour ton installation. camouflage interieur reussi!!

 

Pour les apex, moi j pratique cette technique. Pour compléter qq peu ce qui a été dis (pas forcément juste de surcroit). Un plants non taillé ressemblera a grosso modo a un sapin.. si tu souhaite obtenir un buisson coupe l'apex ou pince le uniquement.

dans les deux cas, la circulation de seve (pas sur de l'appelation sur cette plante, mais plus compréhensible par le commun des mortels) sera interrompue. tu aura donc sois supprimer par le "cu" ou cassé ses vaisseau en le pincant. Les secondaires seront donc bcps plus alimenté.

Il a bcps de tuto et autre sur cette facon de pratiquer. passe voir mon jdc en le survolant. regarde les foto. et vois par toi même.

et vu que tu sera limiter par la hauteur, c est certainement la meilleure des chose a faire avec au minimum un palissage, voir un scrog.

et il est vrai que tu n obiendra pas un gros pompon central, mais plusieurs.. contrairement a ce que j ai lu plus haut.

ce site est une mine d or d information. je pense que tu trouvera dans les guide de quoi faire ta session sans avoir a poster des question poser des millier de fois sur le JDC.

 

allez bon grow toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi ami cannabiculteur ,

 

Pour les feuilles de tes plants qui tombent , quelle est la capacité de tes pots ?

 

quelles sont tes frequences d'arrosages et quel dosage ?

 

 

 

Joli Depart et Bonne Installation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +23

 

Pas de probléme majeur a part que j'ai bien cru que j'allait perdre deux de mes plants a cause d'un surengraissage mais j'ai reussi a les sauver car il sont bien repartit par rapport a se qu'il etait devenu! Et le rempotage a etait fait il ya quelque jours :) voila je vous dit a plus tard pour la prochaine Maj Tchao!

post-749055-0-84354500-1363021104_thumb.jpg

post-749055-0-46016100-1363021146_thumb.jpg

post-749055-0-23273800-1363021457_thumb.jpg

Modifié par UssaineFly
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ,

 

Ouille , les 2 petites ont chargées :fouet: , mais ca m'etonne qu'elles soient si differentes en Taille comparé a ses 2 Grandes Soeurs

 

Ca a l'air pas trop mal tout ca ..... :yeah:

 

Quelles sont tes conditions de culture actuelle ,

HYGRO (jour-nuit) , Temperature (jour:nuit) , cycle d'exraction et d'intracton , ventilation ,

Tailles des Pots actuels , ainsi que tes frequences d'arrosages et tes dosages d'engrais actuel ....

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jahoo merci d'etre passer faire un tour sur mon jdc!

Alors pour répondre a t'es question pour l'hygro je tourne entre 50 et 60 le soir et entre 60 et 70 la journée! Pour les temperature entre 20 et 22 le soir et entre 23 et 26 la journée

L'intraction et l'extraction/ventillation tourne 10h sur 18h

Les pots actuelle font 11Litre et j'arrose tout les 3jour avec l'engrais plagron 2/ml pour 1litre d'eau!

Voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci ma l'air d'etre de Tres bonnes conditions de CROISSANCE , ca devrait bien grandir , la reponse dans 20 Jours ^^

 

Comptes - tu faire du Pallissage , Taillage D'apex , SCROG ???

 

 

 

Peace and Love Smoke

:bigspliff:

:bigspliff: :bigspliff:

 

:bigspliff: :bigspliff: :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.