Mon 1er jdc! Culture de white widow


Messages recommandés

Alors scrog non j'essairé surment sur une prochaine culture! Pallissage oui et taille de l'apex j'ai envie mais j'ai peur de tout foiré et je voit pas trop comment on fait :/ Et esque sa donne vraiment plus de weed qu'avec juste un bud principale?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kamarad jardinier lol

 

super installation, tres propre!! en plus tu as des conditions climatique au poil!! dommage pour tes 2 petites... :-(

 

la coupe d apex c est rien de compliqué suffit de coupé la tete principale (ou le tronc si tu prefere) a mi-hauteur ou un peu plus haut, tu coupe juste au dessus d un noeud... ca boostera la croissance de tes branches secondaires qui vont devenir des branches principales.

 

je l'ai fait l ete dernier sur 3 plants pour limité la hauteur, et 2 plants m ont sortit 4 belle branches avec 4 grosse tete enormes au lieu d une seule, le 3eme s est etoffé en largeur mais rien d exeptionnel... le pincage regulier marche bien lui aussi!

 

si tu le fais, fais le avant le passage en flo.

 

a pluche!! Et pass voir mes louloute quand ta le temps, j ai fais une ptite Màj!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

C'est plutôt bien partit ! Pour te donner un ptit conseil évite de les faire trop hautes vu la puissance de ta lampe (pénétration lumineuse) ...

Fait plutôt des pieds bien en largeur avec 3 à 5 branches bien développé et tu aura un meilleur rendement je pense .

Je fais aussi du palissage + taille d 'apex sur ma session mais en hps si tu veut te donner une idée du résultat jai gardé 7 branches par pieds mais je me dis que pour la plupart 5 ç est suffisant vu leur dévellopement actuel ...

Je te souhaite un bon grow et je garde un oeil sur ton jdc ^^

 

Kiss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +30

 

Merci brasco et onizuka d'etre passer sur mon jdc et pour vos conseils sa fait plaiz :) Jusqu'ici tout va bien les coupe d'apex on etait faite sur les deux grande j'atend encore 2 jours pour le faire sur les petites! Un petit palissage a etait fait également! Voila :) prochaine MAJ dans 15jours pour la fin de croissance/début de flo

post-749055-0-84525000-1363705601_thumb.jpg

post-749055-0-62385600-1363705645_thumb.jpg

post-749055-0-18284900-1363705705_thumb.jpg

Modifié par UssaineFly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme pose dans le coin pour suivre l evolution des pitites!! super box que t as la... c est du bon boulot kamarad!!

 

j ai eu le meme probleme que toi a savoir sur engraissage leger ds les 15 premuer jours de vie, mais ca s arrange... :)

 

pass voir kan tu as 2 minutes.A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Ussaine,

bien ça a l'air d'aller

parcontre pourquoi as tu coupé les apexs? un pinçage de l'apex aurait largement suffit (pour une première culture ) pour faire ressortir les branches secondaire,un conseille laisse les apexs de tes 2 dernière petites

Fait quand même attention que les cordages du palissage ne lacère pas tes girlz

Quelle sont tes conditions de culture T° H°engrais utilisé etc.

en tout cas tu t'en sort bien continue comme ça :plus:

bon courage pour la suite

++

Modifié par kyu
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mec pour votre suivi vos conseils et compliments sa fait plaisir :)

Parcontre j'ai un souci pa rapport a ma facture d'éléctricité! Si quelqu'un pourrait me dire combien d'augmentation il a eu sur sa facture une fois sa culture fini! Pasque la j'anguoisse un peu :/

Modifié par UssaineFly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ussaine,

oui effectivemant dernierment EDF s'engraisse bien sur notre dos et crois le bien c'est pas fini surtout dans les prochaines années il est prevu que les factures fassent le double

C'est pour ca qu'il serait temps que l'eclairage LED coute moins et qu'il soit de meilleur qualité afin qu'on puissent enfin faire des economies et je te parle meme pas de linky qui a commencé a s'introduire chez certains particulier :shock: :shock: :shock:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo l'ami ^^

 

Je me cale ici c'est bien jolie

Ouais on et au même niveau efectivement les tiennes on un peu de mal par raport a moi

Mais elle sont manifique aussi .

Tu va leurs laisse combien de jour de flo toi ?

 

Aller peaaace l'ami ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolies tes plantounes, tampis pour les ptites, au moin elles tiennent le coup!

Et justement je te deconseille de couper l'apex des plus petites histoire qu'elles prennent pas trop de retard!!!

Car il faut leurs laisser 1semaine pour qu'elles s'en remettent, comme dit plus haut, "prefere pe pincage a la coupe" pallissage selon envies.

Mais les plus ptites vaut mieux les laisser faire leur life...

 

Apres c'est toi qui vois, tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Itaweed et auvert merci pour votre passage c'est cool ;) Itaweed je compte leurs laisser 65jours de flo!

 

Donc nouvelle MAJ a cro+42 je l'ai passe en flo mardi! Sinon ba j'ai pa eu de probléme pa de sur engraissage elle m'on l'air d'etre de bonne taille apart les deux qui avait eu un sur engraissage en debut de cro! Et j'ai enlevé quelque feuille dans le bas des plantes!

post-749055-0-68322400-1364754357_thumb.jpg

post-749055-0-37187900-1364754383_thumb.jpg

post-749055-0-80466400-1364754547_thumb.jpg

post-749055-0-44157800-1364754580_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Joliessss

 

Dommage pour la diffence de Taille entre les Plants , sinon les secondaires des autres plants se sont bien devoleppées .

 

Peut etre devrais-tu , placer le plus petit Pied encore en croissance durant 1 a 2 semaine et de pincer l'apex afin que les secondaires se developpent encore mieux .....

 

et egalement pincer les apexs sur tes autres plants pour favoriser le developpement des branches secondaires ...

 

Quand pensez vous ???????

 

Peace & Bon GROW man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo jahoo merci pour ton passage c'est cool

Oui je suis d'accord avec toi pour la différence de taille mais bon je me dit que déja je croyer méme pas reussir cet culture donc je l'ai laisse faire leur vie en espérant que tout se passe bien quoi! MAJ Dans un instant :)

Modifié par UssaineFly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floraison +9

Pas grand chose a dire sa pousse bien je suis obliger de relever la lampe tout les jours j'ai méme peur de manquer de place sachant que je suis qu'a 9jours! Sinon pas de brulure pas de sur-engraissage pas encore de départ de bud maleureusment "trop préssé :P" Voila rien a rajouter a part qu'il ya encore 60 jours + 1semaine de séchage a attendre! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

post-749055-0-03016200-1365537530_thumb.jpg

post-749055-0-17254200-1365537594_thumb.jpg

post-749055-0-30776600-1365537658_thumb.jpg

post-749055-0-77487400-1365537724_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut UssaineFly, superbes plantes que tu as là, c'est prometteur !

Je follow ton JDC il est bien intéressant en vue de ma future culture indoor ^_^

 

J'aurais une petite question concernant ton extracteur sunon, vu la taille de ton placard, est-ce que c'est suffisant d'avoir un simple petit ventilo d'ordi en guise d'extracteur ? Je n'ai pas vu de mention d'un intracteur (même passif), ça renouvelle bien l'air ? Tu peux détailler un peu ton système d'intra/extra/ventil stp, ça m'éclairerait :)

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,sympa ce début de jdcPas mal dutout le style de la box carrément original!.Dis moi c est des graines de chez dinafem?Si c est le cas c est du bon,je tourne aussi avec de la white et le résultat est plus que sympa,perso je m interroge comme jahoo car la white aime etre palissé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.