Mon 1er jdc! Culture de white widow


Messages recommandés

Ooo sa pouse bien tout sa meme ta petite Tanguy lol

 

Moi les mienne aussi il ont pète les ploms ma Tanguy est devenue un monstre a 2 apex lol

 

Peacee passe chez moi des que tu peux on est toujours au même niveau ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi dreamsby merci du passage et de t'es compliments ;)

Donc pour repondre a tes questions avec la lampe de 125w le ventillo sunon fesait bien l'affaire mais je laisser le box de temp en temp ouvert pour que l'air se renouvelle

Et pour la 200w c'est un deuxiéme ventillo dans le box et le box ouvert 9h voir 10h sur 12

J'orais bien aimer avoir un exctracteur mais c'est pas donner :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Weeda et Itaweed merci pour votre passage sa fait plaiz ;)

Alors weeda les graines viennes de chez nirvana

 

Lol itaweed j'ai hate de voir ta prochaine MAJ alors voir se double apex!

 

Sinon petite news j'ai plein de pistils qui commence a sortir de partout et elle grandisse bien chaque jour je remonte la lampe :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a toi dreamsby merci du passage et de t'es compliments ;)

Donc pour repondre a tes questions avec la lampe de 125w le ventillo sunon fesait bien l'affaire mais je laisser le box de temp en temp ouvert pour que l'air se renouvelle

Et pour la 200w c'est un deuxiéme ventillo dans le box et le box ouvert 9h voir 10h sur 12

J'orais bien aimer avoir un exctracteur mais c'est pas donner :/

 

Salut UssaineFly, merci pour tes réponses ! Oui moi aussi je n'ai pas tellement envie d'investir dans un extracteur avec filtre à charbon et tout pour le peu de plantes que j'envisage de lancer (2 ou 3 pas plus), donc ça m'intéresse si tu dis qu'un sunon en guise d'extracteur avec un ventilo dans le box pour brasser l'air ça suffit sous 200W.

Et t'en fais pas on surveille ton JDC même si on ne poste pas, on attend justement les MAJ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles MAJ pour les suiveur sa fait plaisir c'est que d'lamour! Donc Flo+23 tout se passe bien je les nourrit bien mes petites j'ai des bon depart de bud de partout :P! je compte leur donner le green sensation a Flo+26! parcontre j'ai eu un probléme en sortant mes petites pour les prendre en photo j'ai cassé une branche (je sais toujours pas comment j'ai pu faire pourtant je l'ai est sortit délicatement :/) je l'est redrésser est mis une ficelle pour la tenir en place! Pensez vous quel va repartir ou que sa va faire le meme effet qu'un pincage????

post-749055-0-74902600-1366728028_thumb.jpg

post-749055-0-20454100-1366728094_thumb.jpg

post-749055-0-92876400-1366730469_thumb.jpg

post-749055-0-10116500-1366730532_thumb.jpg

post-749055-0-12318000-1366730556_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo monsieur beuh vazy installe toi je t'en pris ;) et j'espere aussi que sa annonce du lourd! D'ailleurs a votre avis je peut en tirer combien de gr avec mes 4 plant??

 

 

Salut weedda t'inquiéte j'essaye de tricoter au maximum que je peut ;)

 

Et si quelqu'un pourrait m'aider pour mon probléme sa serait cool!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je dis 80g max si tu palisse pas tous sa car la 200w eco sa penetre moin que la hps donc tous ce qui est en dessous sa va pas prendre =/

pour ta branche casser fais un bandange avec du teflon ^^

 

et pour ton palissage n'hesite pas a plier tes branche dans tous sens pour les mettre au meme niveau et dessendre ta hauteur de 10 a 15 bon cm ta recolte n'en seras que meilleur croit mais j'ai fais pour mes cultures precedentes et c'est bien mieu en plus ta pas trop de hauteur

 

tu a mon soutien et je vais te suivre jusqu'au bout si cela ne te derange pas???

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50g pour 4 plant monsieur beuh tu es sur?? Tu me fait peur :/

 

Hello tagg un nouveau suiveur sa fait plaisir :) J'accepte avec plaisir ton soutien est bien sur que sa ne me derange pas du tout! A ton avis la branche cassé va s'en remettre ou les buds au dessus de la cassure ne vont plus gonflés???? Et sinon moi je m'attender a plus de 100g mais je commence a douter maintenant :/

Modifié par UssaineFly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Ussainefly, je te suis depuis un moment mais j'ai jamais mis de post jusqu'à aujourd'hui, ne t'inquiète pas on est toujours là à attendre tes MAJ.

 

Tu as de très jolis pieds, bien toufus bravo, perso les miennes sont ridicules à cotés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta cassure, tu verras dans 2j tu auras ta reponse, si les feuilles commencent à faner, normalement c'est cuit, mais on sais jamais, fait lui un joli pansement et ne la touche plus...la nature ferra le reste si elle veut bien...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo horticolman sa fait plaisir que de nouveau ce soir :D je viens d'aller faire un tour sur ton jdc les tienne sont tré bien aussi tu as surement l'impréssion que les mienne sont plus toufu mais c'est pasque je pense que tu na pas couper les apex toi nan? Sinon tu est vachement bien equiper mec tu as du bon matos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes 100grs tu peu les gerer si tu palisse pour une meilleur penetration lumineuse et faire devellopper tes bud secondaire comme il le faut.

 

va faire un tour sur mon jdc je suis aussi en cfl 250w mais tres peu de croissance j'en suis a 4jour de flo seulement et j'ai coupé les apex et je palisse

 

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.