Mon 1er jdc! Culture de white widow


Messages recommandés

c'est sur mais vu son placo meme une 250hps sa aurais etait dur a gerer je pense. c'est pour sa qu'il faut palisser et pincer pour obtimiser un max le rendement avec de l'eco

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amie

Et oui je n'orait pas pu tourner en hps je crois que j'orais froler les 40degré lol! Nan de toute facon je verais bien hein! Je m'en occupe bien je passe mon temp a les pallisser différament! je les tord dans tout les sens lol donc je verrais bien mais je sais vraiment pas combien je vais en tirer! Sinon pour les nouvelles ba je suis a Flo+29 j'ai commencer a utiliser le green sensation il ya 2jour les buds gonfle de plus en plus et bonne nouvelle un miracle mm je dirais ma branche c'est remise sur pieds :) je suis bien comptant sa m'orait fait perde un bon 10g je pense! Voila pour les news! Prochaine MAJ trés bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO!

 

J'ai jamais fait de flo sous cfl mais ça a l'air pas mal je reste voir la suite !

Tu attaque la dernière ligne droite ^^ Merci de ton passage sur mon JDC en tout cas

 

Bon gonflage de buds !

 

KISS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep UssaineFly

 

Je me cale dans un coin pour suivre ta FLO.

Par contre je voulais te demander tes White-Widow sont de quelle Breeder ?

Je fais moi ossi de la White,si le coeur t'en dit passe faire un tour.

A+ et bon courage pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo les amie dsl pour cet petite absence "cause de parano ;) " désolé :)

Alors en ce qui concerne la session ba elle bien terminer avec succés grace a tout les guide et jdc j'ai pas rencontrer trop de probléme sauf au début les jeune pousse nous font toujour des petite fraiyeur lol!

Donc pour les 4 plant j'ai obtenu combien a votre avis??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.