JDC #1 [Outdoor] [2013] [Bio] [Terre] [Nord] [Autoflo] [Critical+]


Frosties

Messages recommandés

@Rhum18 : Enfin j'ai reussi à mettre des photos. :yepah:

@Aurelbobo : Ouais j'avais remarqué que t'avais des royal dwarf, c'est interessant de savoir que je serais pas le seul a faire grow cette variet', perso je suis déjà sur ton JDC donc c'est bon pour moi. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement dans ta galerie tu as juste à cliquer sur ta photo pour qu'elle s'affiche en plus grand et tu fais un clic droit dessus pour copier l'adresse de l'image. Tu clic sur le onzième icône ( 2éme barre d'icône et en partant de la gauche) et tu y colle le lien précédemment copier.

 

Maintenant on veut des nouvelles photos hehe ;) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. :)

 

Nous sommes actuellement à CRO+5 !

 

Donc pour l'instant ça pousse doucement mais surement avec de la terre de forêt dans un gobelet le temps que les racines prennent bien forme, je pense rempoter demain dans un pot de 11L constitué d'environ 10 % de terre de forêt 90 % de light-mix. :roulage:

 

Finalement j'ai décidé de ne mettre qu'1 (ou 2 plants MAX) dans la forêt, non pas que je n'ai pas confiance en mon spot mais la paranoia vous savez. :roll:

 

Donc ma royal dwarf actuelle poussera derrière ma fenêtre qui est orienté plein sud donc maximum de soleil possible.

 

Sur ce je vous place une photo et je m'en vais couler une douille sur mon bang artisanal.

 

C+5 <3

 

A+. :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hash68 : Ouais, vaut mieux doucement et surement que rapidement et n'importe comment. :P

 

Jungleman62 : Pose toi man y'a de la place. :bigspliff:

 

Peut-être maj demain, je sais pas trop, pour l'instant je vais juste mettre des photos de ma plante sur le rebord de fenêtre à C+9 !

 

J'ai finalement rempoté.

 

C+9 (vue de haut)

 

C+9 (vue d'a côté)

 

Si vous me demandez pourquoi la tige est plus petite qu'a C+5 c'est parce que ça avait un peu tigé, donc je l'ai un peu réenterré, malgré ça je vois une large différence au niveau du développement des feuilles latérales. :lol:

 

Et bonne nouvelle, ma Royal Dwarf dans la forêt est sorti avant-hier, photo demain, actuellement C+3 donc. :yepah:

A demain. :bigspliff:

Modifié par Frosties
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo jungle, ouais je pense avoir bien fait en réenterrant, même au niveau de l'ésthetique c'est plus jolie et ouais c'est cool que tu vives dans le nord, au moins je suis pas le seul a subir un mauvais temps, quoique ces temps-ci la température passe crème.

 

Bel été et bon grow à toi aussi. :)

 

Bon et maintenant je peux passer aux choses sérieuses, aujourd'hui je suis allé (comme prévu) dans la forêt prendre des photos de ma plante qui est actuellement à C+4. Eh bien je ne suis pas deçu, aucune maladie a vu d'oeil, pas d'attaque, rien, aucun problème :

 

Royal Dwarf dans la forêt C+4

 

Je vois qu'elle a un très bon développement, j'en suis heureux. :P

 

Maintenant en ce qui concerne ma plante sur la fenêtre elle est aujourd'hui à C +10 son développement en contrepartie est lent MAIS certain, ce qui me rassure totalement.

 

Aucune maladie, pas de carence, pas de sur ou sous arrosage, aucun problème en vue actuellement, franchement je ne regrette pas l'achat de Royal Dwarf, RQS est un bon breedeur.

 

 

En ce qui concerne la ma graine cadeau Critical+ je compte la mettre en Mai, surement après les saintes-glaces et ducoup les autoflos me permettront d'attendre la vrai récolte. :bigspliff:

 

Sur ce je termine cette petite maj avec une photo mode macro de ma plante sur le rebord de fenêtre. :lol:

 

Macro C+10 royal dwarf rebord de fenêtre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhum18 : Ouais tant que ça pousse ça me va. :P

 

Lozee : Merci de ton passage, j'ai adoré ton jdc 2012 j'ai du le lire au moins 40 fois, je ne me ferais pas prier pour suivre celui de cette année, moi même qui cultive des autoflos et une critical+. :roulage:

A part ça, maj dans 2 ou 3 jours peut-être, le temps que les plantounes grandissent un peu.

 

A+. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

moi aussi je fait une guerilla dans le bois derriere cher mois cette année, en plus je suis du nord aussi ^^ vue qu'on a a peut pret les meme condition de culture , je vais pioter sur une branche pas loin si t'y voit pas d'inconvegnant , histoire de voir le plus et le moin entre nos jdc ^^

t'a qu'a aller faire un ptit tour sur le mien , la seul difference c'est que je ne fait pas dans l'autoflo ^^ mai j'en ait deja fait en indoor et si tu veut partir en vac en juillet les poches rempli et pas de lavande bah sa doit pouvoir se faire ^^ ( etant donner que comparer au graine regulieres , les autoflo n'entre pas en flo en fonction de la photoperiodicité mais vers le 6eme noeud de feuille ) mais sa j'imagine que tu le sait déja ^^

 

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo theturtlepower, merci d'être passé, je crois bien qu'on doit vivre vraiment pas loin l'un de l'autre vu que les arbres de ton spot me rappellent ma forêt, je t'envoie un mp après pour voir si ce n'est qu'une coincidence ou pas.

 

Bah ouais pose-toi y'a de la place. :P

On est pas mal de growers dans le nord en fait, et beaucoup de guerilla aussi. J'ai déjà vu ton jdc, je vais le suivre minutieusement, au passage joli le cross Purple x Afghan. :yepah:

Oui à vrai dire si j'ai pris des autoflos c'est surtout pour leur discretion, leur recolte rapide et leur floraison qui n'a rien avoir avec la photopériode (même si mon rebord de fênetre est orienté plein sud), ça me permettras d'attendre une vrai récolte avec d'autre graines cadeaux par des amis ou même les miennes. En plusj 'ai l'impression que ma plante sur mon rebord grandit de minute en minute, c'est incroyable en plus il y'a du soleil aujourd'hui.

 

Que demandez de plus ? :lol:

 

Peace and grow à toi aussi !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

Yo tout le monde, aujourd'hui je vais faire cette MAJ, mais malheureusement sans photo. :(

En effet en allant au spot avec tout ce qui fallait emporter (j'en reparle après) j'ai completement zappé l'APN, mais ce n'est pas très grave, tout ce qui compte c'est que mes plantes se portent bien. :)

 

Donc première surprise en arrivant à la forêt, la végetation à encore triplé de volume, c'est devenu magnifique, ça sent bon partout, le chemin pour accéder à mon spot est devenu encore plus hard, du soleil a foison bref que du bon.

C'est pour ça que j'ai décidé d'emmener ma plante sur le rebord de fenêtre dans la forêt, donc recapitulons :

 

Récapitulatif :

 

Variété(s) : Royal Dwarf x2

 

Substrat : 20% terre du spot, 80% de Light-Mix.

 

Taille des trous : Pot de 11 L définitif. :b2:

 

Engrais : Guano de chauve-souris pour la floraison.

 

Arrosage : Dès que je me rends au spot, en général le week-end.

 

Localisation géographique : Nord.

 

Il était temps que j'arrive, encore une surprise en arrivant sur le spot, ma plante qui est actuellement C+9 se développe merveilleusement bien et elle c'est AUTO-PALISSER.

 

Et oui c'est vraiment le cas, le vent soufflait bien fort ces temps-ci, ça à du tordre la tige (pour vous dire sur au moins 3 cm elle longe le terreau) et ça a donné un resultat magnifique.

 

En ce qui concerne ma plante du rebord de fenetre qui est maintenant dans la forêt et qui est Cro+15 elle a très bien rattrapé son retard et elle est juste magnifique. Je pense retourner demain au spot tellement la forêt est devenue belle. :lol:

 

Bon bah c'est fini pour cette maj', j'ai fait un long et beau pavé.

 

Je vous souhaite un bon grow. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.