JDB PETIT PLACARD [hydro] [125 w eco ] [scrog]


Messages recommandés

Slt Tonton et all

 

Bravo pour ton JdB , ya plus qu'as ,comme on dit ! :supair:

 

Mais ,que vois-je ? Tu t'es bléssé au pouce ! Faut souffrir, hein ! :lol:

 

Je te suivrai a ton retour de vacance que je te souhaite agréable .

 

+ BB

 

Ps : J'ai pécho un thon et l'ai relacher , il fouéttais la morue :xD:

juste , une ptite remarque , vais pas partir comme ça : si tu peux mettre tes tofs dans le bon sens,

cause que j'ai mal au cou , merci .

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut raptor ,

 

bien observer pr le pouce ,j'ai fait le menage dans la demi heure suivante et hop la javel brulante de la serpiere sur le doigt ... Sa pique ...

Attention au morue elles sont coriaces des fois lol

 

pr les photos la ptite histoire je me suis rendu dingue pendant un quart d'heure a les mettre droite et bug ordi le message c'est effacé ...

Dc de nerfs je l'ai ai remise mais un peu plus a l'arrache :-)

 

je les remettrais droite des que je ferais plus la gueule a mon ordi mdr

 

salut les weedeurs merci a tous de passés ds le coin

:fumette: Peace :fumette:

Modifié par Mr tonton :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes tonton qu est ce qui se passe ici !!Alors je viens de lire ton jdb et bien sympa tout ça .T a bien bricolé ton instal j adore!!Du homemade le tout en récup ça le fait ,je me pose et suis ton aventure de prés a plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Nonex51

Salut a toi mon ami ;)

 

jolie début de JDC on s'en ta motivation elle seront bien les petites dans ce placot ^^

 

euh juste dis moi pour te relevé température, l'air qui rentre dans ta box elle, est stable en temp ?

sa doit bien facilité le controle du climat ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Tonton j arréte pas de roulé :roulage: !! Et les news sinon ça pousse comment?A bientot

 

:plus:

et qu'on s'en foute plein le crane jusqu'a voir des elephants bizarre :high:

 

bientot je lance le jdc tkt pas weeda je te garde une place dans le canapé ;-)

 

pour nonex 51 oui j'ai la chance d'avoir un climat plutot stable a l'appart ,

vive le sud :-P

 

je suis passé sur tes jdc et tes fifilles ont vraiment une belle bougne ;-)

:yepah: peace les cannacollègues merci de passer encore par la :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Re les weedeurs petit sejour d'absence de ma part , la boxe sera bientot en marche ^^

Sinon pour repondre au questions ,

nenox , oui j'ai la chance d'habiter un appart avec une temperature qui varie de 2 a 3 degres grand max du coup le climat externe ne fait pas trop bouger ma temperature ^^

 

Tomzik ,pour le modele du placard je ne saurais te donner son nom exact en revanche dans n'importe quel ik.a tu le trouvera

coté meuble cuisine , il coute 56 euro et est disponible en plusieurs teinte ^^

 

 

:-P voila les weedeurs peace a vous tous merci du passage sur mon topic :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa Tonton,

Pas mal ton instalation, en revanche c'est dommage que tu n'es qu'un reservoir de 4,5litres sa fait vraiment pas bcp, parce que je pense que quand ta fifile aura grandi elle va boire beaucoup :bierre: donc le reservoir tiendra pas longtemps je pense, et une tel instalation pour en gros 270€, elle a interet a bien grandir xD, parce que pour cette somme la, elle a interet a produire xD !

En tout cas tres bon travail et vraiment tres discret, enfin sa fait un peut bisard de voir un meuble avec uniquement des tiroir en dessous d'une armoire de cuisine mdr, mais sa le fait avec la photo de gandhi :D

Continue comme sa, je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu pouvais me reserver une place dans le cana'p pour ton futur jdc, sa ferais plaisir :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop les weedeurs :yepah:

keiibo c'est noté pour la reservation du canapé lol plus serieusement oui 4,5 litre sa fait peu mais avec l'experience je crois pouvoir pretendre qu'elle n'en demandera pas tant pour une journée complete vu qu'un reservoir de 40 litres me tenait trois jours entiers avec 9 fifilles a nourrir ^^

sinon forcer de constater qu'il faudra changer le bac :rip:

 

cela etant dit pour les autres visiteurs je n'ai pas encore acheter mes graines fautes de moyens mais sa devrait pas tarder a changer et un jdc complet sera tenu a jours avec terralgo et cannaweed pour ceux que ce logiciel interresse :plus:

 

:bong: peace les weedeur :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.