Lampe eco easylighting spiral 150 W


Invité olchouchou

Messages recommandés

Hello

Je te rassure j ai très bien lu et compris ta question.

Mais a défaut d'avoir la réponse de quelqu'un ayant le même lampe que toi, j essayais de trouver une autre solution d'identification (Et Jb aussi).

 

Donc au lieu de faire un spitch sur la comm essaye de comprendre la totalité des posts, si ce n'est pas la réponse exact que tu attendais, ca reste tout de même un coup de main pour essayer de t'aider a identifier ton ampoule.

D'ailleurs su tu regarde ton post dans l'ensemble tu verras que seulement 3 personnes ont essayer de répondre a ta question:

Jb, Ewok, et moi même.

 

(il y a les ref sur ampoule que tu as dis ne pas avoir, elle s'efface a la longue. Par contre le gravage sur la douille lui ne pars pas d' ou ma question sur la ref constru) Par contre je rebondis sur un truc dit dns le topic que ta lampe est peut être usager (ref effacer etc) a voir si elle sera encore bonne pr une culture.

 

Ps edit tes posts plutôt que de faire du multi a la suite ca éviteras un coucou des modos^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olchouchou

Je ne fais pas du tout un spitch sur la communication je dis juste que vous avez du mal à communiquer calmement et poliment.

Certes tu essayes de m aider et je t en remercie mais soit honnête il y a eu très peu de remarques constructives à part la tienne sur la référence. La plupart des remarques ont plutôt porté sur la culture des autoflos, ou lefait que pour certains sous prétexte qu on est novice on est débile et on ne sait pas différencier les couleurs.

Modifié par olchouchou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olchouchou

De plus ça fait un jour que ce topic existe donc les personnes qui possède la mème lampe n ont pas vraiment eu le temps de répondre et vous ne leur avez pas vraiment laissez le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olchouchou

Pour la référence je vérifierai encore une fois mais la je n'est pas la lampe sous les yeux.

Sinon pour ce qui est de la lampe elle n'a servi que pour un cycle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

normal aussi on a ete 3 a essayer de t aider et tu nous rembardes, ne soit pas étonné que l on monte dans les tours, vu que si tu avais fait toi même un peut de recherche tu aurais vite compris la température des couleurs et vite vue laquelle etait la tienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Allez on arrete le tir, avec les indications donnees ici et si tu passes 2min a regarder les guides plutot que de demander qu'on te resolve ton souci, ca serait deja resolu. Tout en restant calme avec les gens qui se sont un peu penche sur ton probleme, alors que tu t'enerves contre eux. Pas super efficace pour obtenir plus d'aide de leur part.

 

La remarque d'Indy sur le fait d'editer tes posts pour ne pas flooder etait interessante egalement.

 

Clos.

 

++

dawi

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.