Messages recommandés

Salut Lovegraff et all

 

Tout a l'air d'aller bien , super ! Pour ma part , j'aurai pousser une ptite semaine de plus en cro , histoire de developer un peu les secondaires .

 

Et ,Nonddidju !!! Laisse pas ton chat rentré . Tu fais comme tu veux mais c'est le meilleur truc pour te ramener des merdes (acariens ,pisser dans le pot ,,et j'en passe ) c'est du moins ma vision des choses .

 

+ BB et fais nous des monstro ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Alors, tout d'abord ,

 

Ah oui, déja ? tu veux les faire en exprès ?

 

Non , je tiens pas a les faire en exprès , au contraire ( j'ai l'temps ! ) . Mais mon pote m'avais conseillé de les laisser seulement 3 semaines mais du coup , j'vais les laisser un peu plus . Genre dimanche d'après .

 

autre question : tu ne palisse ou ne coupe rien du coup ?

 

Justement ! la je post 2, 3 p'tites photos et j'attend des conseils , que vous m'disiez si je dois commencer a tailler ou a faire quelque chose .. J'suis ouvert a toute propositions et pourquoi pas faire plusieurs techniques :-)

 

 

Et ,Nonddidju !!! Laisse pas ton chat rentré .

 

Je m'engage solennellement au nom de mes plantes et dans leur intérêt de ne plus laisser rentrer ces salles bêtes ! T'a entièrement raison .

 

 

Du coup voila quelques photos d'un peu plus près , j'attend que vous me disiez quoi faire ( commencer a tailler , la pencher , ... )

ou du moins ce que vous , vous feriez . A savoir que toutes les p'tites feuilles du bas sont pas trop éclairées ..

 

1ere

 

post-690871-0-88649900-1363824856_thumb.jpeg

 

2eme

 

post-690871-0-64588300-1363824904_thumb.jpeg

post-690871-0-30539100-1363824938_thumb.jpeg

 

3eme

 

post-690871-0-27077600-1363824956_thumb.jpeg`

 

4eme

 

post-690871-0-62403200-1363824992_thumb.jpeg

 

 

5eme

 

post-690871-0-75880900-1363825008_thumb.jpeg

 

 

Bonne soirée / nuit a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

Très beau tout ça, jme pose dans un coin

 

 

Voila , n'hésitez pas pour les conseils, ou réflexions quelles qu'elles soient , Et que Jah veille sur vous , humbles Cannaweedeurs ..

 

Ok, je te prend au mot

 

Si ça ne te dérange pas, serait il possible que tu indiques à chaque maj cro/flo+ tant de jours

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

elles sont vraiment très belles, les miennes sont à a peu prés C+20 et sont moins grosse que les tiennes, je me demande si c'est le fait des HPS... En même temps, justement, moi j'ai couper l'apex de mes 3 plantes donc elles commencent a repartir, ça prend son temps ;)

 

donc la coupe d'apex c'est une 1ere fois pour moi, j'ai suivie ce lien pour m'aiguiller ;)

Mais comme tu pourras le lire dans les commentaires, certains n'aiment pas tant que ça donc c'est à toi de voir...

 

sinon si tu veux essayer de faire un peu de tout, j'ai trouver ce topic hier et qui a l'air très intéressant !

 

voilà ! je ferai une mise à jour de mon JDC dimanche, si tu veux te rendre compte du résultat de la coupe d'apex sur la northern light ;) voilà ! j'espère t'avoir aider !

 

Au plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ! je ferai une mise à jour de mon JDC dimanche, si tu veux te rendre compte du résultat de la coupe d'apex sur la northern

 

 

Carrément , je regarderai ça dimanche, par contre j'peux pas répondre à ton JDC, ou même le suivre donc j'te ferai mes commentaires depuis le mien !

 

C'est aussi parce que se serait la 1ere fois pour moi que j'ose pas trop couper l'apex , du coup j'pense les pencher . Aujourd'hui même surement :-)

 

Merci pour les conseils et les liens j'vais lire ça en détail .. Bon grow !

Modifié par lovegraff42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cannaweedeurs , j'ai besoin de vos précieux conseils ..

 

Tout d'abord j'ai aéré un peu mes plantes et coupé l'apex de 3 sur 5 pieds .

 

J'ai ensuite palissé et tirés les secondaires histoire d'encore plus aérer .

 

Mais voila .. Je ne sais pas quand passer en Flo , elles me paraissent encore un peu petites .. Peut etre que sa me fait cette impression par ce que le tronc est plié , je n'sais pas .. Dites moi quand passer en Flo et j'agirais en conséquence, j'aimerais avoir plusieurs avis pour trancher ..

 

Place aux photos :

 

1ere de haut :

 

post-690871-0-44478400-1364430404_thumb.jpeg

 

Et en bas :

 

post-690871-0-62697300-1364430475_thumb.jpeg

 

 

 

2eme de haut :

 

post-690871-0-10398600-1364430499_thumb.jpeg

 

En bas :

 

post-690871-0-39658000-1364430520_thumb.jpeg

 

 

 

La 3eme de haut :

 

post-690871-0-08604500-1364430553_thumb.jpeg

 

Dessous :

 

post-690871-0-62487200-1364430571_thumb.jpeg

 

 

 

La 4eme de haut :

 

post-690871-0-82699600-1364430772_thumb.jpeg

 

En bas :

 

post-690871-0-52104100-1364430792_thumb.jpeg

 

 

 

La dernière de haut :

 

post-690871-0-56513100-1364430822_thumb.jpeg

 

En bas :

 

post-690871-0-58280100-1364430843_thumb.jpeg

 

 

 

La p'tite jungle :

 

 

post-690871-0-88912100-1364431062_thumb.jpeg

 

 

 

Donc dites moi juste si j'ai bien fait d'élaguer un peu en bas , et quand es ce que j'dois passer en Flo .. Merci beaucoup d'avance , peace !

Modifié par lovegraff42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Peux tu nous donner la hauteur du pied (pot compris) et la hauteur maximum de l'ampoule ?

mais je pense qu'il va falloir lancer ta flo au plus tot

heureusement que la northern n'a pas un trop gros stretch sinon ça ne passait pas

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous donner la hauteur du pied (pot compris) et la hauteur maximum de l'ampoule ?

 

Bonjour !

 

c+24 Alors, j'ai pris quelques photos histoire que tu voie la hauteur des plantes , a savoir que le pot fait 27cm , et que les plantes font quasiment toute la meme taille ( donc environ 22 , 23 , 24 cm ) Et que les troncs on tous la meme tete :

 

post-690871-0-10534500-1364484387_thumb.jpeg

 

 

 

post-690871-0-63232600-1364484398_thumb.jpeg

 

 

 

post-690871-0-63266000-1364484416_thumb.jpg

 

 

 

Voila . Par contre j'me disais que c'etait un peu tot pour passer en Flo , je voulais qu'elles soient un peu plus grandes , mais vont elles encore grandir ?..

 

Pour le placard j'ai encore de la place , Il fait 1m50-60 au plus haut .

 

Merci d'avance pour les conseils , peace !

Modifié par lovegraff42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1m60 au plus haut mais 1m25 au plus bas, tu comptes la canopé à 50 cm du sol, tu gardes grand minimum 30cm pour tes lampes donc il rest assez peu pour le stretch

 

je te montre la différence entre flo - 2 et flo+30

c'était ma première culture (80x80x180 superskunk) et ça m'a bien surpris, sans cooltube avec un extra de merde j'étais vraiment juste, les têtes ont fini sur le réflecteur

tu peux toujours atténuer un peu le stretch en laissant la MH

 

post-723671-0-94835000-1364494055_thumb.jpg

 

post-723671-0-09633900-1364494191_thumb.jpg

 

a+

Modifié par weR_what_weR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep lovegraff,

je vois que ca avance bien chez toi!

Pour le stretch n'oublie pas que les 2 premiere semaines de flo sa va grave monté comme dis WWW n'oublie pas la distance lampe /apex

parcontre pourquoi a tu coupés les apexs ?

en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Tout d'abord merci beaucoup d'avoir vite répondu , j'ai pu prendre une décision vite aussi . . Voili voilou .

 

 

c'était ma première culture (80x80x180 superskunk) et ça m'a bien surpris, sans cooltube avec un extra de merde j'étais vraiment juste, les têtes ont fini sur le réflecteur

tu peux toujours atténuer un peu le stretch en laissant la MH

 

Alors, déja merci , par s'que j'ai un peu flippé, je croyais que sa grandirait pas plus que sa .

Du coup la je passe en flo , du moin je les laisses 48h dans le noir , et apres je passe en flo. J'ai lu que sa ralentissait un peu le stretch ...

Sinon Qu'entend tu par "tu peux toujours atténuer un peu le stretch en laissant la MH " ... ?

 

Merci d'avance

 

 

 

Pour le stretch n'oublie pas que les 2 premiere semaines de flo sa va grave monté comme dis WWW n'oublie pas la distance lampe /apex

parcontre pourquoi a tu coupés les apexs ?

 

 

Alors , j'ai coupé les apex de 3 sur 5 des plantes , j'sais pas vraiment pourquoi , histoire de voir la difference de production entre des plantes avec les apex coupés et les normales .. Puis pars'qui parrait que c'est bien d'la faire non ? Mais pourquoi me l'dis tu comme sa ?.. Comme si j'aurais pas du ?..

C'est pas grave , si ? .. Répond moi !! vite , j'ai peur .

 

Merci beaucoup en tout cas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ce n'est pas grave de couper l'apex, certain le font, d'autre pas ! c'est juste une préférence, je pense que tu as bien fait de le tester, après cette récolte tu te fera comme ça ton avis personnel ;) la meilleure façon de savoir c'est l'expérience !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'entend tu par "tu peux toujours atténuer un peu le stretch en laissant la MH " ... ?

 

Habituellement quand on lance la floraison donc 12/12h on passe en HPS

mais si on laisse la lampe MH pendant le stretch (+/- 2 semaine) ça réduit la distance internodale,

comme la période de noir mais en plus éfficace

 

je te laisse un lien

 

https://www.cannaweed.com/topic/111335-stretch-sous-600-mh-ou-600-hps/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @ilovegraff

Non ce n'est pas grave comme dis drogui

ca te permettra de te faire ta propre experience

mais c'est vraix que a ce niveaux la il ya plusieur ecoles comme pour l'eclairage

il y a ceux qui laisse la MH pendant le stretch et ceux qui passe directe en HPS je pense que au fur et a mesure de te recoltes tu verras ce qui te conviendra au mieux

Apres coupé l'apex stress la plante donc ralentiisement de croissance

et pour l'eclairage en debut de stretch12/12de par mes differente culture je n'ai jamais vraiment vu de difference quand au ralentissement de cro

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ce n'est pas grave de couper l'apex, certain le font, d'autre pas ! c'est juste une préférence, je pense que tu as bien fait de le tester, après cette récolte tu te fera comme ça ton avis personnel ;) la meilleure façon de savoir c'est l'expérience !

 

 

Habituellement quand on lance la floraison donc 12/12h on passe en HPS

mais si on laisse la lampe MH pendant le stretch (+/- 2 semaine) ça réduit la distance internodale,

 

 

Alors, tout d'abords c'est en partie pour sa que j'ai coupé l'apex ( de 3 pieds sur 5 ), histoire de réellement voir la différence de production entre un apex coupé / et les autres non . Par contre c'est vrai que sa ralentit un peu la croissance ..

 

Mais, weR_what_weR ,

c'est pas trop grave si j'avais déja 2 HPS pour la croissance et que sa reste des HPS pour la flo ?..

 

 

Yep @ilovegraff

Non ce n'est pas grave comme dis drogui

ca te permettra de te faire ta propre experience

mais c'est vraix que a ce niveaux la il ya plusieur ecoles comme pour l'eclairage

il y a ceux qui laisse la MH pendant le stretch et ceux qui passe directe en HPS je pense que au fur et a mesure de te recoltes tu verras ce qui te conviendra au mieux

Apres coupé l'apex stress la plante donc ralentiisement de croissance

et pour l'eclairage en debut de stretch12/12de par mes differente culture je n'ai jamais vraiment vu de difference quand au ralentissement de cro

++

 

 

Merci Pour les conseils . sa fait maintenant 24 h que mes p'tites plantes sont dans le noir , j'les laisses 24h de plus ou .. J'leur remet l'soleil ?

 

Merci d'avance , peace !

Modifié par lovegraff42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep lovegraff,

si tu passes en pre flo 12/12 tu peux laisser ta MH et tu peux faire aussi ta periode de 36 heure noir enfin comme dans mon precedent poste ilya 2 ecoles ceux qui font la periode de noir et ceux qu'il ne la font pas

bon courage bon grow l'ami

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep lovegraff,

si tu passes en pre flo 12/12 tu peux laisser ta MH et tu peux faire aussi ta periode de 36 heure noir enfin comme dans mon precedent poste ilya 2 ecoles ceux qui font la periode de noir et ceux qu'il ne la font pas

bon courage bon grow l'ami

++

 

 

Yo Kyu , j'me suis surement mal exprimé mais, j'ai pas de MH ! ..

La du coup y'a mes 2 HPS de 250w chacunes , j'ai utilisé les 2 pour la croissance et j'comptais garder sa pour la Flo .. Sa le fait quand meme ?

(Désolé d'pas etre clair ) ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep graff,

nan nan t'inquiète c'est moi qui a pas bien suivi :lol:

pour la HPS y'a aucun probleme tu peux continuer comme ca c'est très bien :roll:

bon grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.