Choix de la plante mère


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à cro + 10, 5 graines féminisées,

Je devrais choisir une PM parmi celles-ci, je prendrais évidemment la plus vigoureuse, mais je me pose une question : la transplanter dans mon espace PM après cro + 20 ou devrais je attendre les premiers signes de la déclaration sexuelle (10 jours de Flo ?)

 

Merci de vos réponses

Dsl si la question à été déjà posée mais je n'ai pas trouvé.

 

Dodom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Dsl si la question à été déjà posée mais je n'ai pas trouvé.

Avec "j'ai beaucoup cherché mais pas de réponse à ma question", c'est devenu la phrase type qu'on peut lire dans tous les sujets de nos jours... Sérieusement...

 

Pour ta question, tu peux pas savoir quelle plante gardée sans avoir terminer leur flo... enfin tout dépend si tu cherches une plante avec une bonne croissance ou une plante avec une bonne production ou un effet particulier.

 

Faire un PM, c'est comme dit un peu partout (sur le net, google est ton ami):

- graine

- croissance

- prélèvement de boutures sur chacune des plantes

- flo

- récolte/smoke test

--> Choix de la ou des plante(s) à conserver, supprimer ou passer en flo les boutures qui ne sont pas transformées en PM.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dom,

 

comme te l'a dit leblond, tu trouveras toutes les informations nécessaires sur le forum.

Vas faire un petit tour dans les guides et dans le topic unique dédié au sexage.

 

Si tu n'arrives par à trouver: tapes les mots clefs dans google suivit de cannaweed et tu trouveras ton bonheur sans difficultés.

 

Je ferme le sujet.

 

Bonne recherches et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.