1er JDC indoor [White Diesel + Cheese + Shark Shock] [Terre] [250W MH/HPS] [60x60]


Messages recommandés

Yop :cnw: !

Ce soir p'tite maj !

 

 

- White diesel cro+30

- Shark 1 cro+19

- Cheese et les autres Shark cro+15

 

 

J'ai une peu changer le cycle de la boite à brume (90% d'hygro l'autre jour :blink: ). Maintenant c'est 15min ON / 30min OFF.

Que dire d'autre... euuuu

 

La White que je palisse depuis 5 jours est une putain de salade ! Difficile de la tricoter avec ses feuilles rondes et épaisses + ses entre-noeuds serré, alors j'ai foutu des liens un peu partout pour optimiser le bordel.

 

Voilà le résultat :king:

 

 

 

img0630nr.jpg

 

 

C'est le chantier avec ce scotch orange :plol:

 

Le masta'-tronc bien nerveux! :lol: :

 

 

img0624e.jpg

 

 

Mais j'ai réussi à amener toutes les sommités vers la lumière :

 

 

img0631ca.jpg

 

 

Y'a déjà une branche presque similaire à l'apex principale :roll:

 

 

 

Pour les autres plus jeunes ça commence tout doucement à ressembler à quelque chose, je pense que la Cheese viens d'un breeder de meilleur qualité que les 3 autres Shark.

 

 

img0621ml.jpg

On le voit sur la photo: les deux du fond à droite sont sortie de terre en même temps, et la Shark de gauche à quand même presque 5 jours de plus!!

 

 

La plus vieille des Shark elle pousse tranquillement et s'élargie petit à petit :

 

 

img0629d.jpg

 

Bref, ça va ça pousse mais sans trop se presser

 

 

img0626bim.jpg

 

 

J'ai besoin d'avis... :help:

 

Je ne sais pas encore si je taille ou non l'apex de la White Diesel. Pour le moment je l'ai déjà pincé deux fois en deux jours . On verra si ça lui calme sa nervosité! XD

 

Sur ce, bon grow à tous !

Modifié par da_p0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Rastakim!

 

C'est cool que tu t'interesses :supair: ! Merci

 

La White a 5 étages bien développés, et un 6 ème qui arrive tranquillement malgré que je pince juste en dessous. Je crois bien que je suis tombé sur un phéno qui avait un bodybuilder comme parent :plol: (ou un vétérant du vietnam j'hésite encore...)

 

Bref cette plante en veut énormément je trouve, plus je la martyrise, plus elle m'envois des explosions de feuilles et de branches de partout :-P !

 

Pour l'apex j'hésite vraiment à le couper, pour le moment j'vais continuer à le pincer, sauf si quelqu'un me donne une bonne raison de le cut :rire:

 

Tu comptes commencer un JDC d'ici peu ?

 

Si oui, donne moi des infos sur ton matos et tes futurs variétés :)

 

A plus !

Modifié par da_p0t
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ouais quand meme :P moi c'est pareil j'en ai une que j'ai beau pincer mais ca lui fais rien x).

Moi perso apres c'est mon avis mais si elle pousse si vite autant la cut, car si c'est une veterante elle va vite reprendre :P.

Heu pour ce qui en est d'un JDC je pense en faire un apres la recolte que je vais faire la.. Et si j'en fais un ce ne sera pour l'intent que sur te la 1024 de medicale seeds :) Pour ce qui en est du matos rien de tres sur je vais surment changer tout ce que j'ai donc tu verra plus tard :D.

Je reste dans le coin :P aller bon grow Da_p0t !!

A plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci korosif, j'irais voir ton jdc après !

 

J'en profite pour faire une MAJ !

 

Les plantes ont bien grandi en quelque jours je trouve, si ça continu comme ça semaine pro c'est la flooo :D !

 

Les branches de la White prennent de la hauteur, enfin ! Fini la période salade :P. J'vais pas tailler l'apex finalement, on verra ce que ça va donner!

 

 

img06652.jpg

 

 

Je pince la grande Shark depuis 3 jours. Comme ça les autres plus jeunes seront bientôt à la bonne hauteur.

 

 

img0658cm.jpg

 

La cheese, puis la plus jeune Shark: ages identique.

 

 

img0662ts.jpg

 

 

img0666zt.jpg

 

Et maintenant la White Diesel :D

 

 

img0661j.jpg

 

 

img0659cy.jpg

 

Voilà, je commence à bien kiffer l'odeur quand j'ouvre mon box, vivement la floooo B)

 

D'ailleurs si ca continu à cette allure, semaine pro je change le cycle de la lampe en 12/12... On verra d'ici quelque jours et je ferais une MAJ pour savoir ce que vous en pensez :)

 

Sur ce bonne soirée à tous, demain soir week end pour moi héhé ! A l'aise... :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pot !

Elles ont drolement grandis tes plantounes en effet ! Ca fais plaisir.

On voie la difference entre chaqu'une par contre ^^.

Vite que tu les passe en flo j'ai envi de dire ! :D

Aller bon grow.

++ :fumette::culture:

 

Et je voulais aussi te dire que j'aimais beaucoup ton palissage, ca la reussit bien a la W.D !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rastakim!

 

Ouai t'as vu la White, au début je pensais avoir fais une erreur de la palisser, en pensant qu'elle ne grandirait pas bcp vu comme c'était partie.. Mais finalement elle commence à "tiger" et elle est à la hauteur de la plus vieille des Shark. :roll:

J'ai eu bcp de boulot avec elle en tous cas ;)

 

Maintenant j'espere que la grande Shark va pas trop prendre de la hauteur, histoire que la cheese et la jeune Shark arrive a la même hauteur, pour avoir une belle canopée avant le passage en flo!

 

J'ai un peu regardé le stretch des autres variétés et il est a peu près identique pour toutes.

 

En espérant que j'ai pas un phéno trop sativa, ça devrait l'faire! :high:

 

Bref je ferais une MAJ dimanche ou lundi je pense, avec peut être un départ en flo lundi...

 

On verra ! Bon grow à tous !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey pot,

Je pense que tu as pas de souci a te faire, c'est juste dommage que tu est eu des probleme au debu ^^ mais bon c'est pas pire que moi donc bon ^^

Apres pour les jeunes je sais pas faux voir si elle arrive a bien prendre du poile de la bete :P

Et pour ce qui est de sativa ou indica, sa me semble plus indica que autre chose ;P

J'attend ta maj avec impatience :D

Aller bon grow a toi a plus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuuuuup!!

 

Comme prévu petite MAJ et enfin, le passage en floooooo ! :lol:

 

Finalement j'ai pas attendu un jours de plus, dimanche après la pitance familiale avec une bonne gueule de bois qui va bien, j'ai changer le cycle de la lampe en 12/12, arrosé une bonne dernière fois à l'engrais de cro + bud excel 2ml par litre, 1litre par plante.

 

 

Pour résumer:

 

-White Diesel féminisée: Cro +40

-Shark Shock 1 régulière: Cro +29

-Shark Shock 2 régulière: Cro +25

-Cheese féminisée: Cro +25

 

Et aujourd'hui, flo +2

on voit déjà le stretch qui commence:

 

 

img0698bj.jpg

 

 

img0690c.jpg

 

 

img0692fu.jpg

 

J'ai un peu, mais vraiment un peu palissé la vieille Sharck qui annonçait déjà des beaux débuts de branches, on peut voir la voir sur cette photo en haut à gauche.

 

 

img0701wu.jpg

 

 

La White, j'ai l'impression qu'elle stagne un peu ces derniers jours, comparé aux autres en tous cas ;)

 

img0693iw.jpg

 

 

La Cheese qui elle, devient magnifique je trouve :roll: Un vert foncé style sapin et des feuilles bien fines et pointues B)

 

img0696la.jpg

 

 

 

Et la jeune Sharck, un phéno bizard je trouve: les feuilles sont courbées, elle grandit beaucoup en hauteur sans s’élargir...

 

En la pinçant j'ai trouvé que sont tronc était vachement creux et mou, comparé aux autres. Bref on verra!

 

img0694lk.jpg

 

 

J'ai identifier deux minuscule pistils sur la vieille Sharck, sur les autres rien pour le moment! Quand les sexes seront bien déclaré je ferais une MAJ à nouveau :)

 

A plus les gens, je vous souhaite une bien bonne soirée !! :pro:

Modifié par da_p0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite maj rapide!

 

Flo+12 et....

 

4 gonzesses bien serrées sous la HPS :lol:

 

J'ai vraiment eu de la chance, les deux Shark font des pistils de partout.. Allez places au photos!

 

Au fond les 2 Shark Shock, devant à gauche la White Diesel et a droite la cheese.

 

img0725u.jpg

 

 

img0722nw.jpg

 

 

img0724vk.jpg

 

 

 

 

 

 

C'est bien rempli en tous cas ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vivement les buds nan ? :yeah:

Modifié par da_p0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je viens de parcourir ton jdc (avec un attention certaine!), c'est bien parti ici! Je suis curieux de voir comment ça va se passer au niveau place sur une surface de 0.36m² en fin de stretch ... ça va être tendu à gérer ça!

Joli palissage, continue à gérer comme ça c'est sympa !

Attends toi à sortir de très beaux buds avec le rapport ampoule/surface cultivable, il y a de quoi faire!

Je me pose pour suivre la suite, ce JDC mérite que l'on s'y intéresse!

@+ man et bonne gestion du "brol"

Modifié par Bobokillah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Bobokillah!

 

Tout d'abord merci pour ta réponse, ça fais plaisirs de voir que ma culture en intéresse un ou deux :)

 

Et pour te répondre, je pense que ca va plus strecher des masses non plus. Dimanche ça fera 2 semaines que j'ai changer le cycle, donc je pense que le plus gros du stretch est passé... En fait j’espère lol :plus:

 

Effectivement c'est un peu la cambrousse dans mon placard, mais crois moi je me bat tous les jours pour optimiser au mieux, et avoir le plus de somitées exposé à la lampes ;) J’essaie de tailler le moins possible les feuilles, et j'ai déjà supprimé quelques branches trop chétives ou trop basse... :king:

 

Tu penses vraiment que j'aurais de gros buds sous 250w ? Perso, je pensais à investir dans un ballast 400w, mais du coup j’attendrais surement la prochaine session :) Un potes a déjà estimé au alentours des 100g sec au total donc environ 25g par plantes. T'en penses quoi ? Je sais c'est un peu tôt pour ce prononcer mais bon... :rire:

 

Encore merci de t’intéresser en tous cas, et bon grow à toi !

 

'Plouuuus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

Pour le stretch en général ça dure + 3semaines que 2 ... perso je laisse la MH durant toute la phase de stretch, ça évite qu'elles ne montent trop et je palisse quand elles se tapent une poussée de croissance!

Suivant la génétique de ta plante et ton savoir faire tu peux sortir de très beaux buds (bien denses) .

Ça va faire plusieurs années que j'ai ma 250w et j'en suis très content! J'avais aussi dans l'idée d'en changer pour passer à la 400w mais je suis resté sur ma première idée (moins de chaleur, récolte conséquente en gérant bien -> + de 125gr).

Le scrog (simple même si ça paraît compliqué) est une bonne alternative si tu veux exploiter un max ton espace et ta lumière ... c'est un peu chiant le tricot mais après t'es tranquille! Et ça booste le rendement!

 

Te dire combien tu vas sortir ça je ne sais pas ... mais 80 à100gr me semble possible sans problème. :-P

Pour te donner une idée:

une skunk #11 et sur le journal: 2 plantes de mexicaines ...

post-746679-0-21503800-1365844862_thumb.jpg

 

voilà bon grow à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pouah sympa les photos Bobo', et jprend notes pour tes conseils ;)

 

Pour te répondre, effectivement, ça a encore grandit un petit peu, mais je pense être arrivé à la fin du stretch là. Du moins pour la White et les 2 Shark. La Cheese semble être plutôt typé sativa: les pistils sortent à peine et quand je regarde sur les Shark, ba c'est autre chose...

 

J'ai donc bien fais de mettre la HPS à flo+5, je voulais un bon stretch justement :) les somitées arrivent à peu près à la moitié de la box.

 

Flo+19

 

Les températures ont un peu augmenté avec ce beaux temps les derniers jours, mais ça reste bon: 22° la nuit / 27.3° le jour, et stable. 55% d'hygro.

 

Pour l'arrosage, ces 10 derniers jours c'étais:

Bloom + Bud Excell --> Eau ajustée a PH6 --> Bloom + Bud Excell

 

J'ai rajouté une extra avec filtre à charbon placé dans le box, toute simple en plus de la première du cooltube. Ventilo h24.

 

 

Et sinon, que dire... Ba jvais laissez parler les photos hein! :lol:

 

img0764ml.jpg

 

Ca va c'est un bordel organisé à peu près :lol:

 

White Diesel & Shark Shock n°1:

 

img0755e.jpg

 

Cheese & Shark Shock n°2:

img0758bz.jpg

 

 

Bud Shark n°1:

img0784g.jpg

 

Bud White (apex):

 

img0777ay.jpg

 

Bud Cheese:

img0772fw.jpg

 

 

 

 

Jvais voir pour que l'on me prete un Reflex pour la suite. quand y'aura de bon buds :roll:

 

 

 

img0760sx.jpg

 

 

Allez sur ce, prochaine Maj d'ici flo+30

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt a tous nouveau ds la communauté fouille partout pour prendre un max d'info et quand on tombe sur une telle culture, que vous dire?! Waouh vivement mon tour.

Des le début ça semble prometteur, tu as l'air de leur en donner de l'amour, elles te le rendront bien!

En tout cas jolies plans et belle foret ds le placard!!!

J'me cale la si tu le permet, hâte de voir la suite, enfin le final!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Heyyy !

 

Ca fais un petit bout de temps que j'ai rien posté, je m'excuse pour les deux ou trois growers qui me suivait, pour me pardonner, il y'aura pas mal de photos sympa pour cette MAJ. :lol:

 

 

Alors quelques petits détails pour commencer, j'ai viré la 250w et je suis passez en 400w à flo+35, j'ai aussi investi dans un Green sensation comme PK (il douille mais on ma dit qu'il fais parti des meilleurs...). Elles ont bu le dosage conseiller, mélanger à une demi dose d'engrais de flo, conseil d'un growshop.

Le tout dans 1litre/pot de flote, ajusté a PH6.5 , à fréquence de 3 arrosages par semaine, durant 3 semaines et demi, commencé 5 semaines avant la date prévu pour le cut : 02/05/2013

 

Et ouai c'est dimanche qui vient héhé :shock:

 

et voilà ce que ça donne à flo+59 !!!!

 

 

 

Pour commencer, la Cheese de chez GHS.

 

img1105xs.jpg

 

 

img1102yu.jpg

 

 

img1098ds.jpg

 

 

img1097ol.jpg

 

 

img1099r.jpg

 

Perso j'adore, une petite sénescence, des feuilles typé sativa, un vert foncé... et une odeur! pfiouuuuu :lol: A mon goût, c'est la plus belle des 4 ;)

 

 

 

Place à la Sharck Shock 1, Mr Nice, régulières.

 

 

img1114nk.jpg

 

 

img1119tb.jpg

 

 

img1117bz.jpg

 

 

img1121xv.jpg

 

img1115wm.jpg

 

 

img1118xw.jpg

 

Des têtes ''popcorn'' orange, avec une odeur de shit sur les doigts quand on la touche... J'aurais pus la cut depuis un moment je pense, mais je compte faire sécher dans le box et je trouvais la Cheese pas encore assez mûr :P

 

 

 

Sa sœur, la Sharck Shock 2.

 

 

img1106rp.jpg

 

 

img1109zi.jpg

 

 

img1111ts.jpg

 

 

img1110b.jpg

 

Complètement un autre phéno comparé à l'autre, depuis le début déjà en croissance. Ses têtes sont grosses compacte, pleines de pistils épais avec une résine plutôt visqueuse comparé aux autres. Une petite odeur citronnée et fraîche.

 

 

 

Et pour finir la White Diesel, SSB féminisée.

 

 

img1127jq.jpg

 

 

img1126f.jpg

 

 

img1130wg.jpg

 

 

Le palissage à donné ses fruits! 5 gros buds plus que compact et transpirant de trichomes... Une odeur floral douce, un peu acide je trouve.

 

 

En bonus les photos de groupes

 

 

img1133vj.jpg

 

 

img1132ae.jpg

 

 

img1136ck.jpg

 

 

 

Bref, le smoke-test approche et bordel, j'ai vraiment hâte de savoir ce que ça va donner !

 

 

Si quelqu’un veux donner son avis, je suis toujours preneur ^^

 

Bye.

Modifié par da_p0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.