[Récolté] [Terre] [HPS400] [Supercropping] [Industial Plant]


Invité ddotg

Messages recommandés

Invité ddotg

Hello tout le monde.

 

J'ai pas résisté et j'ai coupé ces demoiselles qui jaunissaient de plus en plus. Pas de manucure pour l'instant, je ferais cela qu'une fois qu'elles seront sèches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ddogt :)

 

Le supercropping a plutot bien fonctionnée vu comment tu as rempli ton espace.

 

Concernant la FLO, je te conseillerai de rajouter une petite dizaine de jour, ca ne pourra pas leur faire de mal :)

 

Je repasserai voir a la prochaine MAJ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Salut!

 

J'envisage donc un SCROG pour la prochaine cession. J'ai fais acquisition d'un morceau de grille de 90x90cm en matière plastique avec des mailles de 5x5cm, et j'envisage de cultiver 4 ou 5 pots de Critical+ de Dinafem.

Je me pose des questions sur les éventuelles petites optimisations pas trop onéreuses que je pourrais apporter à ma box. J'avais pensé, par exemple, changer le réflecteur de mon cooltube pour une meilleur répartition lumineuse. Si quelqu'un à un modèle pas trop cher à m'indiquer.

Aussi, j'aurais aimé hygrostater mon myst maker une tête. Si quelqu'un a des suggestions sur la meilleur façon de procéder (hygrostat d'ambiance, prise hygrostatée,...?

Que penser aussi de l'acquisition d'une ampoule MH, pour la phase croissance, en lieu et place de la Sylvania Grolux?

Bref, si vous passez par là et que vous avez des idées, suggestions, propositions, pour l'optimisation de ma prochaine culture, je suis tout ouïe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Je découvre ton jdc sur le tard. Tu semble déçu du peu de passage, mais dis toi que finalement les visites ça fait surtout du bien à l'égo. Souvent on passe d'abord beaucoup chez les autres, et les visites augmentent avec le temps, la qualité des MAJ ect...

 

Les petites box blindées ça me plait ! En tous cas je t'encourage a faire un scrog pour ta prochaine session !

 

Tu peut réfléchir aux optimisations suivantes :

 

--> Ballast électronique

 

--> Régulateur de vitesse pour ton extra (ça pourrais te dispenser d'hygrostat et faire baisser encore le bruit..)

 

--> Un microscope...

 

--> une intra active

 

--> Une réserve d'eau dans laquelle tu peut ajuster le PH tranquille, préparer la soupe. Avec un petit chauffage aqua, une petite pompe et sa douche pour arroser à l'aise. :davb:

 

:plusun: pour la MH pour croissance & Stretch

:plusun: pour un réflecteur en complément de ton cool tube.

 

Je reste embusqué en attendant ta pesée, ton smoke test et la direction que prendrons tes améliorations.

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Hello Mabo!

Merci pour ton passage.

D'accord avec toi sur toute la ligne, juste la finance qui peut pas suivre. Ballast électronique, MH, intra active, ça en fait des sous sous. Par contre ayant plutôt des soucis de température trop haute, je n'envisage pas de réguler la vitesse de mon extra qui est un peu limite (385m3/h pour 400w). Du moins pas dans la configuration actuelle avec intra passive.

Oui c'est vrai, suis un peu déçu du manque de popularité de mon JDC mais tu as raison, ce n'est important que pour l'égo.

Merci d'échanger tes idées avec moi. Je garde un œil sur ton JDC.

A+ pour la pesée et le smoke test.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ddotg

Bonjour tout le monde.

 

L'heure de la pesée et du verdict. Roulement de tambour : 260.9g soit 0.65225g/watt si mes calculs sont bon.

Mon objectif était plus ou moins de démontrer qu'avec un matériel de base et seulement 2 engrais, on peut réussir une pas trop mauvaise cession. Objectif atteint, pour moi perso.

gallery_798925_2954_226779.jpg

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.