[JDC1][Terre-OneBud][400w][WWxBB et White Grapefruit][FLO +76]


Messages recommandés

MAJ : CRO +9

 

L'ensemble des petites, je notes un petit décalage de croissance entre les plantes de gauche (qui était les meilleur a germé) et les plantes de droites (celle un peu chétive)

 

post-773941-0-65891700-1364117577_thumb.jpg

 

Une White Grapefruit (le nouveau strain) elle est largement la plus dévellopé il est en trin de travaillé son 3ème étage et je peux observé le début de l'apparition des gourmands, taillage à CRO +14 !

post-773941-0-40148700-1364117629_thumb.jpg

 

2 White Widow X Big Bud, je pense qu'avec la white grapefruit, on voix déjà plus une indica pour ses 2 là, alors que la WG penche plus vers la sativa (auteur, largueur des feuilles)

post-773941-0-91575000-1364117710_thumb.jpg

post-773941-0-80648400-1364117790_thumb.jpg

 

 

J'ai arroser 20cl par plante mercredi, les feuilles commence un peu à tombé contrairement à leur vigueur d'hier soir, je pense un arrosage ce soir avec 2ml/L de Bio-grow pour le premier engraissage à raison de 1/2 ou 1/3 selon. Et je pense les arrosés 40cl chacun, un petit conseil pour l'arrosage peut-être ?

 

 

Jah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi.

 

Pour l engrais ABSTIENS TOI!!! j ai mis du bio-grow sur mes ptites vers cro+14 1,5ml/L elles sont en lightmix aussi, resultat debut de cramage assez net!!! (mon jdc es ds ma signature si tu veux voir) j ai du rincé la terre mais ca a quand meme mis 2 jr pour arreté d evolué.

 

je suis a cro+22 et je leur ai tjr rien donné, je commence seulement a partir de cette semaine (mardi ou mercredi) ce qui ramenne le tout a cro+24

 

le lightmix suffit pour les 3 1ere semaines de cro, attand que tes cotyledon tire la gueul pour leur donné du grow et bien sur commence a petites doses.

 

apres les besoins en engrais different d une varieté a l'autre, mais dis toi qu une carence c est vite rattrappé... surtout en cro, mais un exces... toi meme tu sais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je voulais avoir votre avis avant de toute façon, et pour la quantité ? 20cl c'est pas insuffisant ? j'voyais plus 30cl/35cl. Si non achat d'une graine de Sweet Skunk Authomatic dans la semaine prochaine pour essayer l'outdoor. J'vous tiens au jus.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aime bien ton JDC il est tres clair !

 

Sinn pour les feuilles qui tombent y a pas à s'inquiété pour le moment.

Si je peut me permettre, tu devrai rajouter un peu de terre pour que ton tronc developpe de nouvelles racines =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement bcp s inquiete de la quantité d eau a donné et mesure ca au poil du cul, mais l'important en fait c est pas la quantité mais la frequence d arrosage. (le surarrosage n est pas due a la quantité mais au fait d arrose tout les jour sans que la terre n ai eu le temp de sechée)

 

Du moment que la terre a eu le temp de sechée entre 2 arrosage si tu veux tu peux lui mettre 30litres (la plante s en fout, mais tu lessive la terre c est pour ca qu on le fais pas) la terre retient la quantité qu il lui faut et le reste s ecoule du pot donc 30litres = gachis lol

 

voila mes dosages pour les differents pots, que ce soit avec ou sans engrais!

 

petit godet de 250 ml (germination): un verre d eau (20cl environ) et je rearrose des que la surface seche

 

pot de 3,5L : Je met 1L (bcp mettent moins)

 

pot de 11L: Je met 3L

 

J arrose direct ds la baignoire, je fais ca lentement et je laisse les pots s egoutté 5-10min puis je m arrange pour qu il goutte un peu ds la coupelle. Ducoup quand je les remets sous la lampe elle boivent ce qui reste ds les coupelles en moin de 3h.

 

en esperant que ca t aidera a trouvé TA bonne maniere de faire.

 

a pluche :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu repousser les plantes à leur limite en voyant combien de jour je pouvais resté sans arrosé, apparament c'est 6 jours, donc aujourd'hui à CRO +11 j'ai arrosé 300ml par plante ne voulant vraiment pas avoir de problèmes de sur-arrosage et les voyant bien réagir, j'augmenterais surment en conséquence de leur taille.

 

 

Si non voilà une photo des petites à CRO +11 après un arrosage bien méritée.

post-773941-0-50778700-1364330673_thumb.jpg

elle se porte toute très bien comme vous pouvez le voir, la température est à 22° la journée et 18° la nuit, hygrométrie toujours à 30% le jour 50% la nuit.

post-773941-0-64416800-1364330745_thumb.jpg

devant 2 White Grapefruit (phéno très sativa plantes plus grandes, feuilles plus fine) et 2 derrières White Widow x Big Bud (très indica sur toutes les plantes, étages peux espasser et grosses feuilles) c'est les 4 plus motivés en effet je remarque une croissance accrue du côté gauche de ma chambre par rapport au côté droit.

 

Si non passage en flo dans la nuit de CRO +12/+13/+14 je me suis pas encore décidé, on verra l'évolution des petites, ainsi que tailles des gourmands !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je UP le passage en floraison aura très certainement lieu ce soir, les plus déterminer on 4 étages, les autres commence à faire leur quatrième, je voulais savoir si une période de noir s'imposait ? et si oui de combien de temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas eu de réponses j'ai donc passé en flo jeudi soir, les petites sont donc en FLO+2 actuellement, j'ai commencé la taille des gourmands sur presque tous les pieds sauf celle ou ils étaient trop petit.

 

Donc à CRO+13 FLO+2

post-773941-0-26472600-1364727926_thumb.jpg

 

Une White Grapefruit vous pouvez voir la taille des gourmands je pense avoir fais du bon boulot (dîtes le moi si c'est le contraire)

post-773941-0-12347900-1364728017_thumb.jpg

 

Voilà une white widow x big bud dont ont peu voir la taille aussi et une photo dans sa globalité.

post-773941-0-15229200-1364728064_thumb.jpg

post-773941-0-37219000-1364728076_thumb.jpg

 

Que vous dire d'autre, j'ai arrosé ce matin à raison de 30cl, la température est constante à 22° la journée et 16/17/18° la nuit, hygrométrie à 30% le jour 55% la nuit.

Si non je vais à Amsterdam de mercredi à samedi prochain, je pense donc arrosé mercredi matin avant mon départ afin qu'elle tienne durant mon séjour, vous en pensez quoi ? La box est toujours fermé les odeurs vont venir à partir de quand ? J'achète le cooltube à mon retour d'Amsterdam cela peut-attendre d'ici là ?

 

 

One Love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Linkun,

 

Je vois que ça ce passe bien tu as réussit à stabiliser ton climat, par contre je vois (sauf erreur) que as déjà mis la HPS perso ayant essayé les 2 j'ai eut de meilleurs résultats en laissant ma MH jusqu'à l'apparition des premier pistils.

Pour les odeurs tu peux encore attendre ça commencera progressivement mais pas tout de suite sinon bonne suite .

 

Top,

Modifié par Pinpinos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Pinpinos, j'ai mis là HPS après 13j de croissance, je fais du one-bud mes pots n'ont pas la capacité de faire d'énorme plantes c'est voulu de les passé en floraison maintenant. D'ailleurs aujourd'hui à FLO +4 j'ai peut-être un problème (ou pas je sais pas en fait) les plants commencent à prendre du volume et les plantes qui sont à l'entrée et au fond de la box sont collé à la paroi réfléchissante, et leurs feuilles se plie du coup, que faire ? Les coupés ou laissés comme c'est ?

 

Petite photo d'ensemble pour vous :

 

post-773941-0-77096300-1364893934_thumb.jpg

 

Ah oui, la taille des gourmands, je les coupes tous jusqu'à qu'elle étage ? Ou je les coupes pas ? La taille étant le problème numéro 1 actuelle !

Peace

Modifié par Linkun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kristof94.

 

Petit message je pars demain en voyage scolaire pour les flandres, sont compris un passage à Bruxelles, Amsterdam, Rotterdam, Delft et Bruges donc je serrais absent jusqu'à samedi, j'arrose les petites demain matin avant de partir, en espérant avoir le temps de goûter les spécialités local, je vous dis à dimanche.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Alors voilà je suis donc revenu de mon voyage, Amsterdam une ville de malade, j'ai pu essayé la S5 Haze Lemon, une putin de tuerie qui te calle à 5 sur un 2 feuilles, bref que du bonheur, si non les petites se portent TRES TRES bien ! Après ses 4 jours d'absence leur vues ma vraiment surpris, je vous post une photo demain je pense.

 

URGENT : Pour la taille ! Je fais quoi ? Les gourmands ? Jusqu'à quel étage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petite maj cette photo à était prise à FLO +9 les plantes on pris un sacrée volume ! je les ai arrosé à hauteur de 40cl, en fait j'arrose dès qu'elle commence à pendouiller les feuilles (signe de sous-arrosage) et 2h après mes 40cl elles sont repartie pour 4 jours de patates, sa me permet de ne pas les sur-arrosé un problème très fréquent des jeunes cannabiculteurs. Sa commence à sentir ! Je prévois la semaine prochaine l'achat d'un cooltube.

 

Température jour : 22° nuit : 19°

Hygrométrie jour : 41% (et oui vu qu'elles grandissent et que les végétaux augmentent l'humidité fallait s'y attendre.) nuit : 65%

 

post-773941-0-07751700-1365496318_thumb.jpg

 

Un petit pétard sur cette photo, faut bien fufu pendant ses quelques semaines d'attente !

 

Je me pose toujours la question de la taille si quelqu'un à des informations pour moi..

 

 

JAH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

De retour après un petit moment, les plantes se portent très bien aujourd'hui a flo+27 je leur ai acheté un cool tube sa commence a puer par ici dis donc !

 

Une photo a flo +24 n'ayant pas eu le temps d'en faire

post-773941-0-90858900-1366993216_thumb.jpg

 

Un stretch monstre certaine atteigne déjà les 95cm ! J'ai commencer l'engrais elle l'encaisse bien.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.