[JDC1][Terre-OneBud][400w][WWxBB et White Grapefruit][FLO +76]


Messages recommandés

Je pars en vacances 10j un ami va s'occuper des chéries, prochaine maj a mon retour, sa bud sa bud !

Actuellement a Flo+35 donc une vingtaine de jour avant le cut, sa arrive !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ! Je suis de retour après une petite absence je trouvais sa plus cool d'attendre pour faire une belle surprise, donc aujourd'hui a FLO+46 sa empeste! Et comme on dit une image en dit bien plus :

 

post-773941-0-84249500-1368529467_thumb.jpg

 

 

 

Sa bud ! On sent la différence de variété entre les 2 WG et les WWxBB ! Sa commence a faire des bon buissons de 1,05m pour les plus grandes ! J'ai commencer l'engrais a hauteur de1/2 ou 1/3 arrosage, j'envisage de couper a flo+55 ou +62 j'hésite encore !

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannaweedeur#Pit#

Ces mieux de laisser plein de FLO ( genre vive le microscope aussi , la seul solution adapté ) ,enfin si tu veut quelque chose à la récolte de qualité =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Sur un élan de motivation au réveil je reviens donc avec mes petites, donc actuellement a FLO +52 sa commence toujours pas a faire les têtes approprement dis, les photos suivent :

 

post-773941-0-95136900-1369032460_thumb.jpg

post-773941-0-15355800-1369032484_thumb.jpg

post-773941-0-02615100-1369032504_thumb.jpg

post-773941-0-57256600-1369032529_thumb.jpg

 

Je devais a la base couper vendredi mais je pense pas que sa serra suffisant je vais attendre FLO +60 mardi prochain voir ce que sa donne !

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man a mon avis tu peux attendre encore avant le cut yen nas elle ont des buds tout petit.... Tu as pas un microscope car pour moi si tu coupe tu seras assez dessus je pence apres ces comme tu le sens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Linkun,

 

Jolie tes petites ça bud bien :supair: mais comme dit portoss tu peux encore attendre avant de cut et je te conseille aussi d'acheter un petit microscope c'est pas très cher 13€ à peut prêt mais tu sera sur de ton coup car la ça doit juste commencer à être laiteux et ta sénescence n'est pas encore prononcée donc ta de la marge.

 

Bonne suite man, peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparition des filaments oranges sur 2 des petites, cut envisager a FLO +60, FLO +63 ou +67 selon l'évolution, une alternative gratuite au microscope?

 

Peace

Modifié par Linkun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Aujourd'hui a FLO+58 et l'oxydation des pistils a bien avancé, toujours pas de sénescence est-ce normal ? Je me tatte a acheté du Ripen pour lancer la fin de flo la semaine prochaine. Aidez moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Linkun, ne t'en fais pas pour la sénescence, elle viendra toute seule quand elle arrivera en fin de flo ca se fait automatiquement :roll:

Tu as encore le temps a mon avis vu les tof', mets en des nouvelles ca aidera :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal !!!franchement sa donne envie tout sa moi je suis a cro+21 et je suis loin de tout sa !!!tu les a fait passer a quel hauteur en flo ??car moi je suis en 400w avec 1.3m d'hauteur utile et comme je vois t'est plants on grandit a une vitesse en flo !!!les mien mesurent 17-18cm pour l'instant .

bonne fin de flo a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.