Graine de 1984


Invité

Messages recommandés

Oui ca tige pas mal, surement due au fait que la lampe est trop éloignée, mais ilpourra l'arranger en changeant de pot.

 

Sinon, tu nous as toujours pas expliqué comment tu les avais conservées ?

Dans une peloche, un sachet, au frigo???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors la mec ! tu me fais halluciner , des graines de '84 ça me ferais kiffer comme tu peux pas savoir , c trop bon !!!

 

par contre , conseil , rapproche tes plantes de la light a 10 cm (pas moins ca chauffe trop une lampe de chevet) fais un reflecteur en alu sur celle ci , elles tigent bocou bocou bocou trop tes plantes , et pour leur faire reprendre du tronc plus solide , ventilateur obligatoire (sans kelles se plent en 2 sous leffet du vent biensur !)

 

je suis de pres si tarrive a faire bien partir des graines de 84 (ce ki me parait bien entamer) tu vas me faire rever .....

 

ps :fais toi plaizir et achete 2 ou 3 neon meme de 18 w , ca coute entre 5 et 10 euros piece ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la mec ! tu me fais halluciner , des graines de '84 ça me ferais kiffer comme tu peux pas savoir , c trop bon !!!

 

par contre , conseil , rapproche tes plantes de la light a 10 cm (pas moins ca chauffe trop une lampe de chevet) fais un reflecteur en alu sur celle ci , elles tigent bocou bocou bocou trop tes plantes , et pour leur faire reprendre du tronc plus solide , ventilateur obligatoire (sans kelles se plent en 2 sous leffet du vent biensur !)

 

je suis de pres si tarrive a faire bien partir des graines de 84 (ce ki me parait bien entamer) tu vas me faire rever .....

 

ps :fais toi plaizir et achete 2 ou 3 neon meme de 18 w , ca coute entre 5 et 10 euros piece ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deubeul post !

 

En combien de temp tes graines on germés ? Parce que moi mon unique graine veu pas germer loool, ca fai 24h, je l'ais mis au dessus de mon radiateur comme ta dit que ta fait enfin bref...

 

Bonne culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

ne t'inquiète po c normal ca va venir fo po s'impatienter lol

73a25e.jpg

le 29.03.05 à 20h39

cafb8.jpg

le 29.03.05 à 20h39

7a13d0.jpg

le 29.03.05 à 20h39

 

voila voila voila pour vs c'est quel sorte de beu????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gonz,

 

Pour info,j'ai mis à germer des graines qui avaient au moins 7 ans et sur 8, une seule a prise (mais la germination dans de mauvaises conditions). Je les ai conservées dans une boite de péliculle photo, dans un endroit sec et tempéré (pas àtous les moments malheureusement).

Là, je viens d'en remettre 10 à germer dans de meilleures conditions. Vous pourrez suivre l'évolution dans mon JDC.

Bon courage à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai encore mais j'ai pas de male enfin je pense sur 3 plant les plus grand on voit ces sorte de fil blanc (trichomes je pense)

Sinon pr la variété vs aves une idée

?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations!!

 

Faire germer des grines de plus de 20 ans.....

Clap Clap Clap !

Bravo Bravo.

 

Personellement , je dirais que c'est un peu tot pour différencier male et femelles.

Tiens nous au courant pour la suite

 

 

 

j'en ai encore mais j'ai pas de male enfin je pense sur 3 plant les plus grand on voit ces sorte de fil blanc (trichomes je pense)

Sinon pr la variété vs aves une idée

?

 

Idem pour la variété , c'est trop tot ( et meme plus tard , identifier la variété d'un plant a l'oeil , c'est jamais tres facile)

tes plants sont encore bébés

laisse leur du temps

et change de type d'éclairage !

 

tchus les weedeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la variété, je doute que quelqu'un puisse répondre.

Mais vu que tes graines viennent du ghana tes plantes sont surement des sativa et peut etre que se sont des plantes qui n'ont jamais été croisées!qui sait :-?

L'avenir nous le dira.

ciao

 

edit:quoi que les feuilles ne sont pas très fines pour des sativa, peut être quand grandissant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai encore mais j'ai pas de male enfin je pense sur 3 plant les plus grand on voit ces sorte de fil blanc (trichomes je pense)

Sinon pr la variété vs aves une idée

?

 

les "fils blancs" ça s'appelle des pistils.

les trichomes se sont les bulles de résines visibles sur les têtes lors de la flo.

 

et oui ce sont des "branches" secondaires (plutôt bourgeons pour l'instant) ki poussent aux intersections.

 

pour l'instant les feuilles (et bourgeons des branches aux noeuds) sont parallèles. le sexe n'est pas encore déclaré à ce stade.

tes plantes déclareront leur sexe environ 1 semaine ou 2 après que les feuilles (noeuds) aient commencé à s'échelonner.

de toute façon c trop tôt parce que sur les tofs on voit des feuilles à 3 pales. lorsque le sexe sera déclaré, il y aura aux moins 7 pales par feuille.

 

je te conseille vivement de tailler tes plantes sinon tu obtiendras une tige avec 3 têtes...surtout qu'elles tigent pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.