Graine de 1984


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Voila de nouvelle maj...des branches et encore des branches..c'est quoa comme variété????? Si jamais pour les suisse interressé, il y a à Fribourg une exposition sur le chanvre, entrée libre au Musée d'histoire naturel de fribourg de 14h à 18h jusqu'au 4 septembre.Moi j'y v en tous cas!!!!

4d567a.jpg

a2b146.jpg

8a800e.jpg

a5c232.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question, tu utilise une lampe de chevet avec une ampoule halogene non ? Parce que si c'est le cas, il me semble avoir lu que le chanvre etait quasi indifferent au spectre halogene. Si tu n'a pas envie d'investir dans une lampe chere, je te conseille tout de meme de changer de lampe (neon voire meme incandescence) ca chauffe moins et tu pourras donc les rapprocher davantage, pour qu'elle tige un peu moins.

Utilise aussi un ventilo parce que je sais pas comment tu compte faire tenir une tete convenable sur une tige si mince.

 

Sinon a part ca, impec les graine de 84. Tu n'a toujours pas repondu (enfin je crois), comment les as tu conservee ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapo, ta non seulement réussi a faire germer tes graine 20an d'age, mais en plus ta réussi a les faire survivre sous un hallogene!(nan franchement c'etait pas gagné)

 

maintenant jte conseillerai de les mettre dehor, elle se develloperont beaucoup mieux :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3 pales c'est surement du au manque de lumiere, c'est frequent sur les plante qui poussent a la lumiere d'une fenetre et qui on des grande tige.

 

Pas la peine de chercher la variété, c'est impossible a deviner comme ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment je les attendais plus...ca me fait vraiment plaisir.....J'attend les sainte glace pour les mettre dehors...mais pourquoi les pistil deviennent brun???

Je l'ai ai,enfin mon père les a conservée, dans une simple boit en plastique au galeta...les 3 pans de flles je sais pas si c la variété ou comme dis kakarot, le manque de soleil....je c pas si c hallogène l'ampoule mais elle y sont pas indifférente car quand je l'allume elle tourne comme des tournesol vers la lampe...

C'est peu etre du cannasol...lol

A plus pour les maj...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Voilalalala mes plantes sont dehors et elle commence a faire des tete comme des balles de golf bonne odeur et y m'en reste que 2 :num 1 et num 3

num 1 a fait 5 foliolle!!!!

 

bientot des tofs!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh!!!

 

J'ai pensé à ta culture l'autre jour, je me disais que c'était dommage d'avoir abandonné un JdC aussi intéressant! :roll:

 

Ca me fait hyper plaisir que tu reviennes! J'ai hâte de voir ce que ça donne en flo! Et peut-être qu'on pourra deviner un peu la variété ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Hello tlm enfin de retourd ... je me suis sorti en peu de Cannaweeb car je pense a mon avenir... j'ai fait secher les plants ya 3 mois et je confirme pour les sativa avec une mega bonne odeur mais au point de vu defonce c t pas ca... j'ai encore des graines... bientot la prochaine culture ... quand le froid sera loin... revenez moi pour ma prochaine culture!!!! A la prochaine

Nburdet ;-) ;-) ;-)for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Deubeul post !

 

En combien de temp tes graines on germés ? Parce que moi mon unique graine veu pas germer loool' date=' ca fai 24h, je l'ais mis au dessus de mon radiateur comme ta dit que ta fait enfin bref...

 

Bonne culture ;-)[/quote']

 

moi mais graine on mit 4 jours pour germé donc no panik

vat voir mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la defonce pas trop ça?

il faut pas penser qu,avec des graines du guana (bonne petite beu naturelle) tu peux avoir de la "defonse" comme avec les varietes trafiquées de maintenant en hollande ...

en plus, plus une graine est vieille, meme si elle germe, elle perd de ses proprietées genetiques

le temps ne vaut rien aux semences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deubeul post !

 

En combien de temp tes graines on germés ? Parce que moi mon unique graine veu pas germer loool' date=' ca fai 24h, je l'ais mis au dessus de mon radiateur comme ta dit que ta fait enfin bref...

 

Bonne culture ;-)[/quote']

 

moi mais graine on mit 4 jours pour germé donc no panik

vat voir mon JDC

 

oué je crois que j'ai fait n'imps ces sa les bedo sa grille les neurone lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.