a basculer 1ere culture : a l'arache !


Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous ,

je vais vous montrer qu'il est poussible de faire pousser du cannabis sans quasiment rien debourser...

Alors je disais culture tres simple et basique...je suis fauché et encore un peu djeuns comme on dit...

alors piece de culture : salle de bain de papa maman...;-)

matos : - un truc pour poser les serviettes

- quelques graines volés ou offerte a des copains

- des pots pris dans mon jardin

- de l'alu pris dans la cuisine

- des bd pour mettre le tout pres de la lampe

- un néon d'aquarium retrouvé au fin fond de mon grenier

 

dasn mon procahin post je mettrais les photos...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah jatten les photos avec impatience et jte di bien venu au club des cultuvateur fauché

franchemen fai pas comme moi.

pr ma premiere plantation sété tro tendu car mais parent le savaient pas (ils le savent tjr pa lol)sété la journé en eau de mon armoire et la nuit ds mon armoire ac 25w sur la gueule mdrrrrrrrrrrrrrrrr

maintenan c'est 2 beau pot avec du zoli engrais B'cuzz tjr 25w sur la gueule (sa va biento changé) mais cette fau si la journé ya tjr de la lumiere lol

ma premiere plantation mé plan on griller car une nuit il ont tro tigé et sa a touché la lampe et apré j'ai du coupé la feuille mais kan ya pa asser de feuille au dépar le plant aime pa sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon ptit matos ( a l'arache ) dsc000040hy.jpg

--> feuille d'alu et porte serviette

 

mon engrais de potager qui doit bien avoir 20ans... :

dsc000057kg.jpg

 

et voula ma plus grande plante elle doit avoir dans les 1 mois la ... :

dsc000069mh.jpg

 

lachez vos commentaires et dites moi si vous voulez d'autre photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute c pa ma plantation mé sinon pr le cultivateur ta plante se porte super bien mé jte donne un conseil ton engrais tu peu le mettre a la poubelle tu risk detué ta plante achete de lengrais en magazin ou tire en a tes paren après regarde bien le tot de g pu koi nkp ou un truk kom sa jsé plu tro. Moi perso jutilise de lengrais B'cuzz a + b jvien de le mettre ojourdui g un pote ki utilise la mme chose et sa marche impec

voila jte di sa parske ta plante est en bonne état sa sera balo de la tué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nette ca va ca pousse bien !!! nikel va voir mon placard chui dans le meme cas que toi j'ai une plante qui es planté depuis le mois de novembre :https://www.cannaweed.com/forum/sujet-17910_2-culture-lampes-incandescente-croissance-floraison.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changé mon endroit de culture dans un placard dans ma chambre c'est mieux car ma mere en avait marre de voir la salle de bain pleine de terre...et c'est beaucoup plus pratique :

dsc000104dq.jpg

 

désolé elle est pas dans le bon sens mais bon on voit quand même !

 

 

lachez vos coms...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle plantes verte:supair:un p'tit conseil ajoute un ventillo de pc branché sur tranfo 220v en 12 "chargeur de portable peu faire l'affaire" ça consolideras nettement tes tiges de plant sinon quelle est la varièté de ces plants?

 

Amicalement OoMANNAMoO

 

re-edit de OoMANNAMoO: Bienvenue à toi sur Cannaweed ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci:D pour l'accueil ;-) ! alors la j'ai trois plan de variété différente... :

- une graine qu'un pote ma passé a la base c'était de la white weedow mais bref je sais pas trop quoi...

- un autre graine que ce même pote mais filé mais d'une autre variété inconnu

- un graine volé a des potes je crois que c'est une afgan

 

et 4 graines que germe la...de la même variété que la premiere ...

 

En gros je sais pas trop ce que j'ai mais je sais qu'elle sont pas trop pourri quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c kler on est tous passé a se stade et encore sa va j'ai connu pire moi ojourdui ma mère en rentré ds ma chambre après que je sois parti et elle a étain ma lampe :-x kan jsui rentré se soir jété tro dégouté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.