Questions pour projet out. *titre original non ?*


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

j'ai quelques questions sur mon projet out, je suis novice et j'aimerais me rassurer un peu.

 

j'aimerais savoir si en mettant des autoflo a cette période je risque de bouffer les st glaces? Et si c'est le cas ( je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais y avoir droit ) parce que je flippe un peu pour cette période, je me dis que si je les mets tout de suite il seront surement en flo au st glaces et je me demandais si ça ne risqueraient pas d'abimer ou même de niquer totalement mes petits.

 

Je me demandais aussi si les protéger avec une bâche transparente servirais a quelque chose ? ou si ça ne changerais rien parce que la terre sera quand même gelé... ( cette question me servirait pour les auto mais aussi pour des normaux )

 

merci d'avance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Tout dépend aussi du secteur où tu habites......

 

La toile de forçage protège bien les plantes du gel......mais à la période des saintes glaces, le sol est rarement gelé.....

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilloneur

Salut Dalastar,

 

Les Stes Glaces sont difficiles à passer , la meilleure chose c'est de planter juste après.

 

Tu seras plus tranquilles dans ta tête

 

Peace Pilloneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

Je pense que le problème principal dans ton cas est surtout le temps de luminosité en cette période pour faire pousser des auto flo :roll:

 

 

il me semble que tu devrais faire quelques recherches avant de te lancer ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci a vous pour vos réponses, je pense que je vais peut etre essayer d'en mettre et de les protéger et je mettrais les autres après les st glaces... Et minimoule, j'ai lu le texte ci dessous et c'est pour ça que je me disais que ça avait peut être peu d'importance, et chez moi il commence a faire bon donc je penser que ça serait peut etre possible de mettre les auto flo et de les récup juste après les saintes, je croyais avoir lu que c'était réglé en 2 mois les autoflo. C'est un pote qui me force la main pour les mettre tout de suite :lol:

 

Auto-floraison (ou graines automatiques): caractéristiques des variétés de marijuana qui fleurissent automatiquement et qui ne dépendent pas des cycles de lumière dont ont normalement besoin les plantes de cannabis. Après une période de croissance de 20 à 30 jours, quelles que soient les heures de lumière reçuent, les plants de marijuana passeront en floraison. La recolte s’effectue entre 60 et 70 jours depuis la germination.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, sinon pour les proteger en pleine terre si tu peux recuperer des bidons d eau de 19 litres ( distributeur d eau fraiche/temperee) , tu coupes le fond et hop comme ca proteger et micro climat, il gele rarement fort aux saintes glaces, je fais cela avec les pieds de tomate et ca fonctionne tres bien^^

En esperant t avoir aider un peu...

Pour la luminosite c est bien vrai , c est encore un peu tot, enfin tout depend de mere nature en out....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ;)

 

 

 

Auto-floraison (ou graines automatiques): caractéristiques des variétés de marijuana qui fleurissent automatiquement et qui ne dépendent pas des cycles de lumière dont ont normalement besoin les plantes de cannabis. Après une période de croissance de 20 à 30 jours, quelles que soient les heures de lumière reçuent, les plants de marijuana passeront en floraison. La recolte s’effectue entre 60 et 70 jours depuis la germination.

 

 

les plantes ne dépendent pas du cycle lumineux pour fleurirent mais le temps de luminosité est important pour la croissance ;)

 

A cette période de l'année le cycle est encore court, le meilleur moment serait en juin, lorsque les journées sont les plus longues ;)

 

 

enfin tu fais comme tu le sens :-)

 

 

bon grow! ++!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut all ! je reviens pour voir si j'ai fais une bonne sélection et savoir si il n'est pas trop tard pour se lancer, je devrais recevoir mes petites dans peu de temps, nous avons :

1 O amné

1 Fruit auto

1 Hze 2.0

1 crit +

1 moby Auto

(dinafm)

3auto Maz (dp)

 

merci pour les futurs réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais savoir si en remportant les graines dans un mélange terre/allmix avec du allmix "pur" en dessous, style

_ _____

\ -/-----------Terre/allmix

\________/----------------------------------- Trou dans la terre

\ -/------- allmix seul

\______/ Si ça risquerait quelque choses ou alors au contraire que ça soit une bonne idée ??

Modifié par dalastar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si on se base sur le fait que les racines ''creusent'' dans la terre, oui d'apres se serais bon mais d'un autre coté (je suis pas sur) sa pourrais stresser la plantes. Donc, je ne sais pas mais je suis quasi sur( 80%) que ce serais benefique pour la plante :high: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P****n un des pots est tombé et ça a coupé un long bout de petite racine blanche !!! Mais la petite pouce est toujours la, avec un bout de racine encore en terre bien mis, est ce que vous pensez que il y a moyen que sa se relance bien ? :icon_confused: :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien en prendre bien soin mais je sais pas trop quoi faire de plus.. je l'ai rentré cette nuit parce qu'il faisait froid, au bord de la fenêtre pour que le soleil tape dès le matin, et la, ils sont dehors donc je vois pas trop... y foutre peut être une goutte de biogrow y ferait du bien ? j'en sais rien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, me revoilà avec une nouvelle question, un petit vote m'aiderais bien a me décider !

 

1. Transporter les germes dans une petite boite avec du coton humide a l'endroit désirer :-P

ou

2. Laisser 2 3 étages de feuilles en pot et transporter les pots dans un sac, les mieux calés possible.

 

Merci d'avance !!! :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.