[1#JDC] [Terre] [MG 125w] [Triso] [Fin a F+8]


Invité TayNox

Messages recommandés

Invité GiBws

Jolie JDC, tes plantes poussent bien, ce qui m'étonne c'est la hauteur elle est vraiment parfaite pour un jdc avec un espace reduit ( comme le mien) tu l'as juste laissé pousser ou t'as utilisé une technique pour reduire la hauteur ?

 

https://www.cannaweed.com/topic/171880-jdc-1-pc-grow-box-cfl-125w-skunk-1-feminise/

C'est mon jdc je te laisse le decouvrir si tu en as envis, elles vont pas tarder a se montrer les miennes

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TayNox

Je suis désolé mais c'est la fin de ce JDC :(, mais on se retrouve bientôt pour un nouveau JDC :D avec des graines :fem: ! A bientôt et merci beaucoup pour tous vos conseille.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet ! J'espère que ça ne t'a pas trop découragé de t'occuper de cette petite qui partait mal en plus pour "rien" au final (c'est jamais pour rien, on apprend toujours quelque chose ! ;) )

 

Courage pour la suivante !

 

Et mets le lien ici aussi, ça nous permettra de ne pas rater la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TayNox

Sinon vous avez quoi comme site qui vend des graines féminisée avec pas beaucoup de frais de port ? Et une Bonne variété pour environ 17/20€ les 3/4 graines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas ou t'habite mais moi j'ai ce que je t'ai dit... tu veux un screen?

Par contre moi j'paye tout le temps contre remboursement (ma carte marche pas sur le net) donc j'ai 8,5€ de fdp

 

PEACE!

Modifié par rodweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.