[1#JDC] [Terre] [MG 125w] [Triso] [Fin a F+8]


Invité TayNox

Messages recommandés

Salut TayNox cool ton début de JDC, je compte poster le mien aussi sous Lampe Eco je débute ça semaine prochaine je te mettrais le lien ici. Au fait tu mesure l'humidité et la température dans ton placard ? il faut que ce soit à quel % d'humidité et quelle chaleur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TayNox

Salut Dave j'ai juste un thermomètre pour la chaleur j'ai rien pour l'instant pour l'humidité, je sais pas pour l'humidité mais Je dépasse jamais les 28° et je descend jamais en dessous des 24°, Ouais des que tu a fais ton JDC envoie moi le lien j'irais voir avec plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, je confirme, t'as une triso, c'est pas fort grave mais elle va galérer en croissance, certains le jettent d'autre disent que la beuh est plus puissante, les avis sont mitigés, si tu veux voir un systeme avec des écos a l'horizontale va voir sur mon JDC 2 le réflecteur n'est qu'une simple boite a chaussure.

 

Bonne :culture:

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TayNox

En ce moment je suis en C+11 qui veut dire Croissance + 11 jours les lampes sont 18h on et 6h off je passerais en flo dans 3/4 semaine et la ça sera F+... et les lampe sont 12h on 12h off. Renseigne toi bien avant de commencer ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TayNox

Salut, j'aurais une petite question j'ai remarqué des petit "truc" entre les branches et le tronc je me demandais si ce n’était pas du pistil ? Je me trompe surement :P

post-802500-0-20457600-1364997680_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TayNox

C+14

post-802500-0-01510800-1365094190_thumb.jpg

post-802500-0-80015900-1365094199_thumb.jpg

 

j'ai ajouter 2 ventilo de 8cm qui souffle sur la plante, ils sont branché sur des chargeur de 5v ils soufflent vraiment pas très fort ça fais a peine bouger la plante :) Dites moi ce que vous en pensez svp.

post-802500-0-42146600-1365094320_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.