[Topic Unique] Kulu Seeds


Messages recommandés

salut a tous

 

Je suis desoler pour toi mr-nice

Perso, j'ai commandé la mango, la ice, la white widow et la orange bud + nlx et hashplant en cadeau du bonhomme vert.

J'ai planter une de chaques varietés, je suis à 10 jours de flo et ben j'ai bien du cul car se sont toutes des fifilles sauf la nlx que j'ai tronconner hier, mais s'étais un freebie je ne vais pas chipoter.

S'est ma première culture et j'attend vraiment la fin de culture et le smoke test pour me faire un avis.

 

Pour le moment ++++1 kulu seeds.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

ola tout l'monde!

 

voilà une de mes deux citral skunk red hair a 37 jours de flo de chez kulu celle là c'est la plus petite... l'autre fait 2 métres de haut et fait ça floraison chez quelqu'un qui a plus de place que moi ...

 

4732d.jpg

12c56.jpg

 

et sur cinq graines planté 2 femelles qui ce ressemble en tout points ( si il y en a une qui fait deux métre c'est parce qu'elle a eu 2 mois de croissance...)

 

voilà donc ma petite expérience avec kulu et pour l'instant pas trop mal!

 

 

a+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

ola tout l'monde!!!

 

je poste deux trois photos de ma citral x skunk red hair a 57 jours de floraison ( la méme que ci dessous 20 jours plus tard!)

 

4bdda9.jpg

 

190940.jpg

 

f3a279.jpg

 

je vais lui laisser encore une bonne dixaine de jours! celle là je la veut bien "stone"...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

ola tout l'monde!!

bon je poste 2/3 photos de ma mango de chez kulu seeds...

 

ac1ab2.jpg

 

efa053.jpg

 

1d5020.jpg

 

elle a eu trois semaine de croissance sous turbo néon (4*55w) et là elle est a un peu moins de 6 semaines de floraison... tout ça dans un pot de deux litre et demi! je n'ose imaginer comment elle aurait été dans un pot de 11l! je pense quelle a un énorme potentiellle en extérieure! les tétes n'arrétent pas de grossir de jours en jours et il me reste au minimum trois semaines... les vacances s'annoncent bien!

 

ha aussi sur une seule graine planter une superbe femelle donc encore bravo kulu!!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

mini déterage pour parler de ce breeder

 

moi je viens de lancer des thaï de chez kulu donc j'attend un peu et je viens de rachter 5 ou 6 varièté chez eux ( c'est vrai que le prix est très attirant!!)

 

donc voili voilou histoire de ressortir un topic interessant du fond!

 

si quelqu'un a des photos ou des experience de culture provennant des graines de chez kulu c'est bienvenue

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

graines de skunk red hair commandées via alien, elles ettaient toutes petites et non tigrées, sa annoncait déjà un mauvais présage, mais elles ont germées.

maintenant sa pousse mais les feuilles sont toutes tordues (les 1eres feuilles), j'attand la suite en esperrant ne pas avoir de mutant!

kulu seed je dirais au meme niveau que nirvana mais suremant moin d'herma

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Je viens de commander des Orange Bud et White Widow de chez Kulu, j'éditerais au fur et à mesure de la culture. En tout cas 10€ pour 5 c'est vraiment très démocratique, impatient je suis!

 

Edit :

5 graines White widow sont très claires (beige), bonne taille.

5 graines Orange bud plutôt marron foncé, mais très petites.

 

Edit bis :

Sur ces dix graines, deux ont germées seulement (white widow), je tente une levée de dormance pour le reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

Je suis en pleine culture (indoor) de NLxHAZE de chez kulu.

J'ai également tenté de faire germé de la Thai mais les 2 graines en question n'ont pas germées... (mauvais points pour kulu...)

Il faut dire que les graines sont très petite et non pas l'air extraordinairement vivaces. (j'ai d'ailleurs du scarifié la NLHaze pour qu'elle germe)

 

Sinon concernant la NL Haze (que je fait poussé sous éco), je pense qu'elle serait plus adapté a l'extérieur vu son stretch de fou x3 voir x4 !! sans son palissage elle dépasserai largement la hauteur de mon placo!

Elle en est actuellement à 58 jours de flo, les têtes sont tres peu dense mais hyper résineuse, le gout de haze est très prononcé (sur une ptite tete sechée a l'arrache pour testé son potentiel, mais encore un peu tot !).

 

Pour résumé, je dirais que c'est une variété intéressante pour les amateurs de Sativa, mais passez votre chemin si vous visez un bon rendement...

 

PS : Je posterai des photo dans les prochains jours !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les amis,

 

j'ai remarqué que Kulu seed proposait de l'original haze pour 10 euros le paquet de cinq graines (chez Alien).

Info ou intox?

Pensez-vous qu'elle ait quelque chose à voir avec celle de chez flying dutchmen?

 

Amicalement, NNTH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité TITANCANNA

Salut les weeders

 

Moi aussi j'aimerais avoir dès infos sur tout les types de graines que vous avez déjà cultiver pour comparer quel peuves être les variétés les plus intéressantes chez ce breeder.

 

Donc ce que je voudrait savoir si vous vous souvenez de:

 

La variété cultiver:

-Taux de germination(normale):

-Taux de femelle:

-Son randement (au pied si possible):

-Avec quel type de lampes l'avez vous cultivez:

Quel type de culture(serre, out, one bud, hydro,SCROG...):

Le temps croissance et floraison idéale pour une bonne récolter bien savoureuse :

 

 

 

Je pense vue tout les postes sur ce breeder Kulu Seeds que sa va en intérsser plus d'un et moi le premier donc perso si je pense acheter des graine chez ce breeder pour ma prochaine sessoin donc je vous tiendrai au courant sur ce topique car je ne pense pas avoir le temps de faire de JDC voila.

 

 

A pluche les jardinier lol

 

 

PEACE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...