récolte tout les mois indoor


Messages recommandés

Hello tout le monde!! tout d’abord bonne lecture a vous :fumette:

 

!!!J'aime le BIO!!! culture certifier 100% bio

 

voici mon premier topic :applaus:

 

marre de fumer de la mer.. alors j'ai pris les devant

jeune ​salarier dans la restauration de lux avec des horaires de ding, il me faillais un zennifian mdr

alors voila, ca fait maintenant 2ans que j'ai mon installation faite sur mesure selon mes envies

 

​Prix 800 euro en gros désinvestissement de la box a la graine.

 

Matériel;

une box de 100/110/200 super box mylar

600 W Hps en 18/24H voir 20/24H

bille d'argile tjrs laver avant "forcement bio"

terro Professional plus "bio"

engrais bio-canna "bio"

repulsif purin d'orties "bio"

extracteur ventillo filtre equivalent a la box

humidificateur a clapet dans un bac 5 litre a l'eau au PH 6.5

thermo et hydrometre

et des graines AUTO FLO biensure

 

J'ai eu 14 pieds ds des pots de 7 litres en auto flo

trop c'est trop lol c’était ma première...

galère d'arrosage et de place pour la manutention etc...

depuis je suis passer a 12 lol ( tjr en auto flo ) mais en roulement

j'ai donc 3X4 pots

mis a un mois de différence, 4 pots a chaque fois

 

malheureusement du a un déménagement j'en ai plus que 5 actuellement je me remet a faire ca le mois prochain faute de sous

 

actuellement;

1purple (pyramide)

2blue berry (dutch)

2white whidow (dinaf)

 

a cut, purple et white le;

27 mars 2013 moon-phase-list-5.jpg Pleine Lune 14,90 j. 99,98 %

 

soit disant on a une monté de seves plus importante avec les lunes croissante,

puis en coupant les pieds au petit matin avant la lever du jour.

donc a tester tres rapidement

 

(je cut les blue berry a la prochaine lune montante car elle a un pris un peut de retard )

le

18 avril 2013 moon-phase-list-4.jpg Gibbeuse croissante 7,41 j. 50,29 %

 

nous verrons les différents effet comme ca, car il n'y pas encore eu d’étude sérieuse dessus

( je ferais la meme choses avec les meme variété dans l'avenir pour en avoir de bonne conclusion)

 

prochaine variété auto en vue;

-orange bud

-red poison

-dark devil

 

 

déjà eu;

-nothern ligh :plus: (a recommander)

-critical :pro: (respect)

-skunk n°1 (classic)

-skunk n°11 :b2: (decu de la qualité)

-super skunk :high:(explosive)

-jack :sec:(surprise)

-haze :plusun:(bonne defonce)

&

-la white :king:(encore et toujours "c'est mon coup de coeur" (un pot par récolte minimum))

 

tout ca pour dire que;

 

-1-les récoltes sont constante et rapide "soit une récolte tous les mois une fois les 4 premiers pot a terme"

( 12 récoltes de 4 pots de 7 litres (selon espèce 40 a 100gr par plan x 4 donc) )

-2-sans trop d'entretien car ce sont des auto cycle de lumière reste in-changer

-3-on a de la place pour que la plante s’épanouisse (qu'on ai un grd espace ou non)

 

 

Le hic car il y en a quand même deux, c'est que dans ce procéder on ne peut pas faire ca avec des régulière dans une seule box ou placard

et qu'on ne peut faire de séchage dans la box

(pour ma part j'ai déménager dans un ancien hôtel resto, j'ai donc garder 2 grandes chambre froide ou j'ai tout simplement rajouter un filtre et mis les moteurs sur off )que mes plante ne moisissent pas ou n'attrape pas froid ;'D

 

Voila, que ça donne des idée a tous si vous trouver ça intéressant

n’hésitez pas a mettre des com pour augmenter le rendement ou autre :D

 

Ps je ne conte plus les récoltes -_-

 

en espérant que ce post vous a plus

 

un grand merci a tout ceux qui m'on aider a réaliser mon projet grace a votre forum en particulier a l’équipe :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

et des graines AUTO FLO biensure

 

Pff, n'importe quoi, vous avez toujours pas compris que c'est de la merde les autoflos..

 

Pour ton roulement, un espace pm/croissance, des regulières, des boutures lancés tout les mois et voila...

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu fais avec les cycle de lumiere en reguliere et des boutures?

tu créer encore un espace en plus?

j'ai vu des box comme ca, ca fait un peut plus de matos a prendre, en plus de ca elle sont generallement moins grande pour les reguliere

la il n'y a rien a faire juste a regarder pousser car les stats change pas

Modifié par highreaper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a en lire vous deux message je devrais passer aux 11L X9 en régulière

et c'est tout, cad plus de rotation mais faire que des gros stock avec des régulière c'est ca?

pour le clonex moi qui ne gère pas du tout les boutures (normal avec les auto flo vous aller me dire)

c'est galere a avoir car en france ce produit est supp du marché

 

a vous lire faudrait il faire un post contre les auto flo alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

 

Pff, n'importe quoi, vous avez toujours pas compris que c'est de la merde les autoflos..

 

Pour ton roulement, un espace pm/croissance, des regulières, des boutures lancés tout les mois et voila...

Yop,

 

20 h de 600W à l'année, vive l'économie de courant.

 

De plus je ne pense pas que tu obtiennent 40gr sur un plant autoflo.

 

A plus.

 

 

aniamlxxx j'ai preciser pour info que ce n'est pas possible avec des reguliere DANS LA MEME BOX

 

et freeman j'ai bien atteint ce cota en Gr. sur toute especes qui sont citer plus haut en auto ;'D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors comme dit plus haut tu devrais éviter de faire de l'auto en intérieur. C'est plantes ont était faite pour l'extérieur. Vu que t'aime bien le bio... tu doit être un peux écolo? Alors comme dit plus haut acheter des plantes qui consomment 20h de lumière/jour je trouve sa pas très bio, écolo <_< merci pour la planète, et pour le porte feuilles -_-

 

De plus tu n'iras pas plus vite avec des autos.

 

Pour récolté tous les mois avec une seul box, je vois qu'une seul solution, le one bud. Je te conseillerai de mettre 15 graines féminisées en pot de 4L, en 12/12 direct. Un moi après pareil tu relance 15, et ainsi de suite...

 

Sa va te couter cher en graines. Pour sa que les régulière c'est mieux :fumette: les boutures c'est gratuit ^_^

 

Enfin... pourquoi vouloir récolter tous les mois et pas tous les 2 mois comme tous le monde? :rolleyes: c'est bien ce faire chier pour rien ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autoflo ne val rien en indoor meme en exterieure elle ne mon rien donne apres pour les bouture tu ces ta pas forcement besoin de clonex tu crois que la nature a attendu que le clonex existe pour ce reproduire moi j ai fait un essaye a un mes secondaire sur des graine feminise, je les ai taille la bout de la tige en bié et je les ai mis dans une pastie de tourbe avec une hydro de 80 elle on pris en 6jours grosse racine qui sorte de la pastie apres chacun fait comme il l entant et pour ton histoire de lune oue ok mais tu conte plante en exterieur alors parce que sinon la lune je cespas comment tu vas faire pour la faire rentre ta ta box a plus man Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

20 h de 600W à l'année, vive l'économie de courant.

 

De plus je ne pense pas que tu obtiennent 40gr sur un plant autoflo.

 

A plus.

 

18/6 marche aussi, 40gr par pied? lol, premiere récolte blueberry 80 MINI par pied 105 sur le plus gros (250w en 18/6 60X60X140)

 

aprés avec du 600W c'est sur que c'est consommer un peu trop pour rien, mais c'est pas notre probleme j'ai envie de dire.

 

pour du one bud, si il fait un cycle pour récolter tout les mois sa risque de lui couter tres tres cher a force, a coup de 15 graines par mois, ouille quoi ^^

 

et pareil pied mere, si il a pas d'autre box et qu'il a pas dans l'optique d'en acheter une autre, ou ptet qu'il ne s'y connait pas asser pour faire des boutures, donc perte de temps pour lui, vue qu'il a l'air d'etre roder dans sont cycle autoflo

Modifié par WeeDiieS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

18/6 marche aussi, 40gr par pied? lol, premiere récolte blueberry 80 MINI par pied 105 sur le plus gros (250w en 18/6 60X60X140)

 

600/2 (0.5g/w) =300

300/12 (pots) =25gr/plant en moyenne

Sachant que les autoflo produisent moins que la moyenne...

 

Serais curieux de savoir combien de pieds tu avais sous ta 250w autoflo pour sortir 185g...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 Blueberry sans pallisage ni de taille ou quoi que ce soit.

 

moi même j'etait étonner je l'avou, car j'avait pris ces graines pour le fun a la base, pas pour le rendement

Modifié par WeeDiieS
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent Indi-Punky le coup de la marmotte,185G avec des autoflo jdemande a voir tu as des photo de cette culture WeeDiies? Bon grow a tous Peace

 

Attend 185g c est 2 pieds seulement, il dit en avoir fait 3 et le plus petit de 80g donc au final il a fait ~280g avec une 250w et des auto flo :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec fait quand même 2 fois mieux que tête givré avec 2 fois moins de puissance lumineuse... :roll: Tout ça en étant débutant..

 

 

Et la marmotte se fait violer par le chocolat avec le papier d'alu...

 

:lol: , j'aurais plutôt dis la vache mika viole la marmotte^^

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu les autoflos ne produisent pas autant en exterieur deja c'est de la merde... En interieur un pote a testé recement et pourtant il cultive en indoor depuis plusieurs année.

 

Bah 24Gr pour le plus grand en pot de 7L et c'etait de belles plantes nan serieusement 80Gr deja c'est abusé mais alors 105...

 

Une erreure de frape peut etre? 10.5Gr?? haha

Modifié par korosif64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ecoutez j'ai rien a prouvé a la limite :) et non je n'ai pas de photo, pas d'APN et j'ai pas de tel qui puisse faire de bonne photos non plus, aprés comme je l'ai dit j'etait moi même etonner car je pensais vraiment pas faire autant (70+77~+105) beuh a peine humide donc pour vous faire plaisir on va enlever 10-15gr ce qui fait un total de 252-15=237

 

Pot de 11L Gamme Hesi complete, ph controlé

 

aprés comme je vous ai dit, j'ai rien a prouvé donc vos petite remarque vous pouvez les garder :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yop,

 

Change les piles de ta balance tu n'as pas vu la virgule ou fait la calibrer car tu ne peut pas faire mieux que des plus expérimentés et le vocabulaire tu ne l'as vraiment pas puis tu sais on es comme saint pierre on ne croit que se que l'on voit. Après si tu es en quête d'admiration je pense que tu t'es trompé de forum. Et entre nous si ta les moyens d'avoir internet, un pc, un kit de culture à plus de 800€, plus la facture d'électricité tu as au minimum un portable qui fait de très bonne photo :supair:

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.