[Topic Unique] seedbank24


Messages recommandés

Salut tous !

 

C'qui m'troue l'cul c'est qu'il n'y en ai pas un de vous qui ai pensé à faire un whois sur le domaine ou encore tenté de taper l'adresse du site tout court...

 

Dans le premier cas, vous auriez appris que le propriétaire du nom de domaine est : Hempzone, Ralf Sassen ,Brueckstr.20, 26725 Emden, Germany, ça peut paraître rassurant d'imaginer une vraie personne et une vraie adresse mais...

 

Dans le deuxième cas, si on a vraiment affaire à un grainetier il débute totalement dans le e-business (et dans le e- tout court...) ! Pourquoi ? Tapez www.seedbank24.de pour voir ce joli répertoire que personne ne devrait voir et qui laisse paraître des informations à ne pas laisser sous tous les yeux.

 

kkpf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja mouly je crois me rappeler que c'est un mec !!

ensuite je ne pense pas qu'il ferait ce put*** de coup a nous tous de plus elle meme cultive et on le voit bien sur les photo elle est pas aller piquer les photo d'un autre JDC!!

en plus d'apres les quelques message/reponse que j'ai eu avec lui je ne le pense vraiment pas capable de faire ca !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je vien d'aller récuperer des fichier sur leur site et vue la facilité que j'ai eu a les obtenir ca fait peur....

 

rasurer vous je n'est rien récuperer de préjudiciable a qui conque(addresse nom etc)....je pourai mais je le ferait pas...

 

les fichier sont dater de mars 2003 et novembre 2003

 

autend dire que ca fait un moment que ca a pas été mis a jour......

 

encore une info de plus qui me fait moi aussi douter.....

surtout de voir un site comme ca si peut sécuriser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis vous pouvez tous vous préparer à recevoir les flics chez vous!

 

Si cette personne s'est bien fait choppé avec 100 pieds c'est pas une amende qu'elle risque mais de nombreuses année de prison car à ce stade tu prend pour PRODUCTION, VENTE et DETENTION de produits stupéfiant, autrement dit la total, tu peut pas faire pire, revendre du shit à coté c'est du caca.

Donc coopéré avec les flics pour elle c'est la seule façon d'esquiver les barreaux.

 

Si elle tarde à s'exprimer en plus c'est vraiment très louche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon je vous rassure y a pas de quoi stresser, surtout pour de petites cultures.

 

Car si c'est vraiment le cas ils s'y sont mal pris car les forces de l'ordre n'ont tout simplement pas le droit de tenter des personnes à la consommation de produit illegale.

Donc si ils ont dit à cette personne de faire de la pub pour ce site afin que vous passer commande pour avoir vos adresse, ils sont en plein vice de procedure et qui dit vice de procedure dit fin de toute poursuites envers les personnes concerné par l'histoire en question. Mais bon mieu vaut etre au courant pour leur balancer dans la gueule si descente il y a.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaivais pas lut ton poste jusqua la fin KesKeuchPeuFer

 

 

mais j'avais fait un whois avant de commander ca ma sembler corect vue la sociéter qui heberge.....

 

donc en fet....rien c vrais que c louche surtout vue la date des fichier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car si c'est vraiment le cas ils s'y sont mal pris car les forces de l'ordre n'ont tout simplement pas le droit de tenter des personnes à la consommation de produit illegale.

 

bien vue, c'est totalement vrai, alors il faut arreter la parano !

d'autant plus que personne a part deux ou trois je croit on recut leur commande, maintenant je crois plus a une arnaque que un complot de keuf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si déscente il y a, en aucun cas tu pourras prouver qu'il y a vice de procédure, de plus on ne recevra pas nos graines de chez eux ..., et donc ailleur et de notre plein gré ..

La police sera claire, qu'il y ait 1 pied ou 5 les détenteurs de ces pieds ne réspecte pas la loi, meme si ya 5 gr par pied ..

Donc mieu vaut ne faire pousser qu'un pied avec 50 gr pour pouvoir tenir jusqu'a la prochaine récolte, les risques encourus sont moindre que la culture de masse, il en résultera une diminution du stress chez l individu ...

 

on risque de payer 1500 euro je crois si on se fait choper pour 1 pied, je fume du shit depuis 5 ans on va dire, chaque semaine je m achete un morceau de résine (celle coupé et recoupé) 20 euro (basse qualité)(mais j'ai pas un gros morceau pour autant)

je pensse qu'à partir du moment ou je fumerais ma premiere récolte, quelque année plus tard, si je me faisais chopper avec 1 pied et que la facture soit de 1500 euro, j aurais payer pour la fume que je n ai pas payer .. mais je n aurais pas contribué à renflouer les poches des dealeur de banlieux ..

les flics ne ferons pas d cadeaux !

 

Mais au moin j aurais pu fumer autre chose que du plastique durant 1 temps

 

Je suis pas pour la culture de masse et les revendeur, j'aimerais que les gens qui consome se fabriquent leur propre shit et herbes, rien ne vaut une herbe dont on s'est bien occupé (je suppose..) j'aimerais tenter l'éxpérience sans encombre ... c'est faisable de nos jours ?

Donc moi, je vais me faire une tite culture et je ne voudrais pu de pieds chez moi jusqua ske j en ais pu .(c ske jdis ..)

 

Bréf, soyez prudent avec tt ça et réster discret, caché moi ça ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avoue etre "grave".

Pour etre "certain" de recevoir des graines j'ai commendé ailleur aussi que sur seedbank24, si un d'entre vous pouvais me confirmer que Grasscity.com

sont pas des voleurs aussi, j'attend tjs et là c'étais pas gratuit ..

Mais ça fait que 6 ou 7 jours que j'ai commandé, il sont ptétre débordé ..

Si quelqu'un a déja commandé chez eux .. ça me ferais plaisir d'entendre qu'on les resoit bien un jour ..

mci

 

[édit] j'ai pas tout suivis je pensse, ou c'est pas mémoire qui flanche, quelqu'un pourrais me donner les dates d'inscription des "autre" qui ont soit disans reçus leurs graines ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie ,

ho mais vous etes debille de croire que j'ai quoique se soit en rapport avec la justice, oui je me suis fait serrer 3 fois ,j'ai pris 6 mois ferme que j'ai fait !

je ne suis pas dealer ,car il n'ont retrouver aucune preuve .

je ne suis pas une pute ,je ne balancerais personne ,meme a prendre des coup d'annuaire ( il savent faire sa a la justice )

 

je suis un mec de 25 ans ,et je ne veut pas me mettre du monde dans le dos ,alors ne m'en voulait pas si ce post est tombe a l'eau.

a la baze il marcher tres bien ,on est 4 ou 5 a les avoir recu ,et meme pas dans la meme region !

je fume et cultive depuis 8 ans ,je ne vend rien ,ni personne ,chaqu'un a sa vie ,et sa ne me regarde pas ,mais vous ,dela a me traiter de pute ,de balance ,cela me vexe !

enfin ,moi je l'ai recu ,et sa pousse ( tres tres tres doucement )alors croyait se que dieu vous dictes ,mais arreter d'accuse les autre !

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est good tu m'a convaincus !

Je préfaire ..

éscuse moi, je suis désolé pour ces odieuses accusations !

c'est le fait qu'il y ait si peu de monde à les avoir reçut qui ma choqué ..

Je penssais à un moment que tu les avais reçu (les gratuites) mais que tu avais payé des graines à coté ..) , ils auraient trés bien pu ne servirent que ceux qui achetent des graines à coté .. mais ceux qui auraient tenté d'acheter QUE des graines à 0 n'auraient pas du être débité ou autre ..

Mais encore une fois désolé vraiment, et le fait que j'ai crus que tu étais une femme peut etre pris comme un compliment ..., tu doit leurs plairent ..

 

Voilà, sorry man, sans rancune y hope ...

Je suis soulagé ... et donc te remerci !

Bonne continuation et te prend pas la tete avec ske j'ai écris !! si tu veus je peus éffacer ..

 

encore merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites