[Topic Unique] seedbank24


Messages recommandés

c que ta + de sous sur ton compte ,arrete de trouver des excuse !

moi j'ai tt recu ,alors si certain sont septique ,et ben qu'il se taise au lieu de mettre des excuse bidons ,il se taize et ne commande pas ,c'est leur vie ,on n'a pas besoin de tout savoir!

allez les enfant bonne soiree

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, mais le paiement par paypal et vraiment securisé, j'ai deja fait d'autre commande sur des sites de pieces informatique et d'autre, pour des + de 1000 euros il y a un an, j'ai jamais eu de soucie, d'ailleur je suis enregistrez chez paypal, j'ai un mot de passe et pseudo, il y a toutes les transactions d'inscrite, je crois que c'est un systeme sûr.

pour le site de seedbank24 cela ma l'air interressant quand même.

je me tate encore........!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en fait paypal tu t'inscris et c'est un deuxieme compte a coté de ta cb, mais tu le relie à ta CB donc quand tu fait tes achats avec paypal c'est directement prélever sur ton compte, donc si tu veu payer en cb et bien passe par paypal :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se passe comment qd tu reçois ? c'est très visible ? y a marqué quoi sur l'nveloppe ?

 

Nachname veut dire : Nom

Je suis bilingue parfait, donc si y a un soucis posez moi vos questions ;-)

 

jaja ich rede sehr gut fliessend deutsch ;-)

 

Bye :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience et longueur de temps font plus que force........... fo attendre quand meme un peu mon petit pecos mdr, on a commander qu'hier donc on en sora un peu plus dici samedi avec un peu de chance sinon dans le début de la semaine prochaine :) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

qq un d autre que mouly la recu ?

yes ,moi ,je reste dans le secret ( car je me pose - de questions que vous ts ) mais j'ai commander en mm temps que mouli et j'ai bien recu ma commande ce matin .

exactement la mm lettre que mouly ,sauf que j'ai qqn tube ,normal j'en ai pris qu'une sorte de grainne ( ct pour essayer)

et il m'ont retirer que 5 euro .

et c'est le + discret possible ,il est meme pas marquer seed ,ou seedbank ou quoi ,c'est une adress en allemagne ,mais sa ne passe meme pas par airmail ,tout par la poste .

voila

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g commander la race !!!

par contre g payer 5.01 euros

parce que dans paypal il fo rentrer un montant mais on ne peut pa mettre 0.00 euros alors g mis 0.01 euros

c seulement apres que les frais de transport se rajoute

donc ca me fais 5.01 euros le tt

c a dire:

 

4 x White Widow

4 x Mazar

4 x Delta 9

4 x Dreamweaver

4 x Isis

4 x Masterkush

4 x Dolce Vita

4 x Original Flo

4 x Sacra Frasca

4 x Skywalker

4 x Super Haze

4 x Ultra Skunk

 

j attend maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez nous aux courrant de vos réception pour ma pare j'ai commander 2paquet de chaques!!

si cela fonctionne je fais la révolution verte avec sa et pas des graine pour oiseau comme sa sa profite a tout le monde :-P:davb::kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se tient au courant dès l'arrivée des premieères commandes

 

kikou tlm ,

je viens de retrer du taff ,et j'ai recu mes 7 tube dans l'apres midi ,mais je n'ai pas la meme pub que moly ,et l'envelope et le meme.

ma commande est de :

White Widow

Mazar

Delta 9

Dreamweaver

Isis

Masterkush

Dolce Vita

Original Flo

et j'ai tt recu ds l'ordre ,chaque tu be est bien marquer de la varieter ( les inisiale )mais c net .

bon alors sa ne devrait tarder pour vous ts.

la france va fleurir cette annee ,lol. si tt le monde recoit son paquet ,et que tt le monde plante cette annee ,il seront bien obliger de la depenaliser "notre drogue"

allez bonne culture a ts

que jah soit en vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites