Culture sous les tropique 12h soleil, 12h nuit


Messages recommandés

Slt tout le monde !!

 

Voila je vis sous les tropique :

12h jours

12h nuits

 

très fort taux d humiditee

 

 

L électricités est très chère ici... donc je ne pense pas que les lampe a sodium soit une très bonne idée...

J ai déjà vus des lampe... Mais a mon avis, cela vaudrais une fortune de faire la croissant sous lampe...

 

Quelle variétés choisir ?? Ruderalis ???

Avez vous des conseil pour les graines >??

Si possible des plantes courte... car c est un peux risquer ou je vis...

 

D autres idées solution ou astuce ???

Des LED ou NEON pour la croissance ?? (si oui quelle genre de LED) ??

Bouture, puis floraison en extérieur ???

 

Merci d avance pour les infos et conseil !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yodeleididu le LED pour la croissance c'est bien et bof, c'est bien pour les économies,

sur ce site tu trouveras quelques info https://www.energy-led.com/lampes-de-croissance-economie-energie-plante-hydroponique/233-panneau-lampe-de-croissance-a-leds-pour-plantes-d-interieur-3700710602781.html et c’est bof (mais pour toi ça ne compte pas !) parce que la tige centrale reste très fine et fragile, et vus que tu ne veux pas de plantes trop haute tu vas les mettre dès l’apparition des racines dehors, Car, les deux premières semaines de floraison ta plantes continue de pousser, entre 80 et 100cm en fin de floraison.

 

Tu peux les faire en one-bud, ce qui te fait économiser de la place dans ton placard de croissance. Cependant, si tu veux avoir des pieds mère je te conseil de les ou la sortir de temps en temps, l’énergie du soleil la renforcera 12h dehors 6h dedans.

Sur mon JDC 1ere nft il y a quelques photos de mon ampoule LED pour les clones.

 

Niveau des graines, toutes sont bien et ou deviennent haute, sauf si tu prends de l’auto-floraison, il faut également que tu saches qu’elle genre de ¨hight¨ tu recherches, la ruderalis devient haute et fine mais pas très forte, elle est intéressante pour sa résistance au climat froid. Je te conseil un hybride vu le taux d’humidité qu’il y a chez toi une Thaïlandaise ou une hawaïenne.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vis en Guadeloupe et j'ai donc le même problème que toi alors déjà je te conseille pas tout ce qui est indica pur à moins de faire des one bud parce que sinon ça grandit vraiment pas 15 cm max en fin de flo... :/ ( j'ai fait l'expérience avec de l'afghan kush) après je suis assez d'accord avec l'idée de prendre des hybrides j'ai un ami qui fait pousser de la white widow et elle fait 25cm en début de flo et de mon côté j'ai fait un petit croisement entre une femelle locale et un mâle afghan la locale étant une pure sativa ça nous donne bien un hybride résultat je suis entrain de les faire pousser et pour le moment leur taille est tout à fait correcte (environ 75cm à 1 mois de flo).

J'espère que ça t'aidera et bonne culture! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.