autoflo en exté


Messages recommandés

Moi aussi je compte en tester ( amnesia auto , haze auto , white cheese auto ) , c'est beaucoup trop tot pour les lancées , moi perso je vais atendre début mai , dans des pots de 11L direct aprés les semis , terreau all mix , engrais de flo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh? Vous mettez dans des pots en exté??

 

Pour les autos oui mais si non pleine terre.

 

Pour Weed-man perso 11l je trouve ça un peu court quand le soleil cogne bien.... enfin ça dépend un peu du subtrat quand même ;)

Modifié par trams02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ta sélection les haze auto me font envie mais a ce qui se dit c'est pas très stable les haze 1 et haze 2 de dinafem tu les prends ou tes haze??

 

J'ai l'impression de me décider en auto royal haze (1er génération donc ca risque d'etre pas top) et de la white haze de sensi seed et après en normal une northen light ou shiva skunk de sensi seeds pour l'indica, et pourquoi pas tenter nu northen light auto flo pour comparer.

 

En attendant le mois de mai jvais commencer à préparer les spots en espérant que le soleil soit avec nous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Alors voilà, je suis cannabicultrice novice et me lance dans ma première culture en out.

J'ai donc choisi la fiabilité avec une partie de skunk classique et une partie de skunk autoflo.

 

Le seul "ic" c'est que mes plantes entament leur 2ème semaine... et que j'ai visiblement merdé en lançant les autoflos en même temps, soit mi-mars (trop tôt ?)... :help:

 

Du coup, étant donné que la floraison devrait arriver d'ici 80 jours pour mes autoflos, est-ce que je peux quand même espérer en obtenir quelquechose ?

 

Ou est-ce que je peux rattraper le coup ?

 

Merci d'avance pour vos conseils d'experts ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yop,

 

Salut à tous !

 

Alors voilà, je suis cannabicultrice novice et me lance dans ma première culture en out.

J'ai donc choisi la fiabilité avec une partie de skunk classique et une partie de skunk autoflo.

 

Le seul "ic" c'est que mes plantes entament leur 2ème semaine... et que j'ai visiblement merdé en lançant les autoflos en même temps, soit mi-mars (trop tôt ?)... :help:

 

Du coup, étant donné que la floraison devrait arriver d'ici 80 jours pour mes autoflos, est-ce que je peux quand même espérer en obtenir quelquechose ?

 

Ou est-ce que je peux rattraper le coup ?

 

Merci d'avance pour vos conseils d'experts ! :)

 

Il es préférable de les lancer mi-mai pour avoir de bonne condition de culture.

 

Par contre la pre-flo commence dès la 3ème semaine après cro+1 et non au bout de 80 jours à moins que tu voulais parlé de son arrivé à terme.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je rebondis sur le sujet : je souhaite commander des graines autoflo a planter d'ici 2 semaines. j'ai un balcon plein sud, des pots de 11 et 18l. Ma copine ne m'autorise qu'a planter 3 plants (sniff),je cherche les plants parfaits.

J'aimerais avoir un effet sativa au max, et etant dans le nord je cherche des plants resistants, parfumé, et donc avec effet sativa...

Je galere dans mes recherche sur le net,y a tt et n'importe quoi. Bref si quelqu'un a une idée,merci beaucoup!

bonne soirée tt lmonde

ps : pr l'instant je penche pr la white haze automatic de sensiseeds et ?

Modifié par nicobc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yop,

 

bonjour

je rebondis sur le sujet : je souhaite commander des graines autoflo a planter d'ici 2 semaines. j'ai un balcon plein sud, des pots de 11 et 18l. Ma copine ne m'autorise qu'a planter 3 plants (sniff),je cherche les plants parfaits.

J'aimerais avoir un effet sativa au max, et etant dans le nord je cherche des plants resistants, parfumé, et donc avec effet sativa...

Je galere dans mes recherche sur le net,y a tt et n'importe quoi. Bref si quelqu'un a une idée,merci beaucoup!

bonne soirée tt lmonde

ps : pr l'instant je penche pr la white haze automatic de sensiseeds et ?

 

D'après sensi la white haze es plus faite pour les sudistes, sinon tu as la cheese auto (DNF), moham ram (Sweet), automazar(Dutch) , sweet skunk etc ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous,

 

Je vais commander 3 graines d'AutoMazar chez Dutch-Passion ( Un site formidable, toujours livré en 3-4 jours, jamais eu aucun problémes.

 

Je suis dans le sud de france, je pense les lancé fin avril, histoire de récolter début juillet ! je partirais les 2 prémieres semaines dans des petits pots de 600 ml puis dans des pots de 20 litres. Qu'en dites vous ?

 

Automazar, j'ai cherché partout sur le net et je ne trouve pas grand choses a son sujet ?

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous,

 

Je vais commander 3 graines d'AutoMazar chez Dutch-Passion ( Un site formidable, toujours livré en 3-4 jours, jamais eu aucun problémes.

 

Je suis dans le sud de france, je pense les lancé fin avril, histoire de récolter début juillet ! je partirais les 2 prémieres semaines dans des petits pots de 600 ml puis dans des pots de 20 litres. Qu'en dites vous ?

 

Automazar, j'ai cherché partout sur le net et je ne trouve pas grand choses a son sujet ?

 

Merci d'avance !

 

 

Salut l ami vaut mieux les mettre dans leurs pots definitifs afin de pas les stresse... En plus des pots de 20l elles aurons tout le temps de colonisse le substrat, mais apres point de vue des aroossage ces sur ces plus facile a gere dans des petites pots après fait tes expérience mec je pence que ces le meilleur moyen de voir ce que tu en pence... bonne culture a tous peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

mais je galère je galère... je cherche une autofolo qui supporte le climat de normandie (nord), et qui est a tendance sativa ( le plus possible). et je trouve pas... déja que les autoflo porté sativa sont pas nombreuses..Sa n'existe pas ou je ne sais pas chercher? si quelqu'un connait cette graine miracle.. merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

mais je galère je galère... je cherche une autofolo qui supporte le climat de normandie (nord), et qui est a tendance sativa ( le plus possible). et je trouve pas... déja que les autoflo porté sativa sont pas nombreuses..Sa n'existe pas ou je ne sais pas chercher? si quelqu'un connait cette graine miracle.. merci!

 

Salut !

 

J'ai un peu suivit ton "problème", je te comprend c'est pas évident de s'y retrouver là dedans ! Déjà je peut te dire que la plupart des autoflo ont plutôt un effet "high" même si elles sont de souche indica,

Après la plus sativa que j'ai cultiver c'est la Haze 2.0 de Dinafem, une plante d'environ 70-80cm avec d'importantes ramifications, des buds très compactes et recouverte de résine. Au smocke, un high bien motivant, du genre qui donne la pêche, pas la weed que l'ont consomme pour rester dans son canapé !

 

Si tu ne peut mettre que 3 plantes, je te conseille quand même de faire différentes variétés. Les Autos de Sweet Seeds, Dinafem et Kannabia ont bonne réputation. Même si je trouve personnellement dinafem un cran au dessus au vue des variétés que j'ai pus cultiver.

 

En espérant t'avoir un peu éclairer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp zhenya.

C'est exactement ce que je recherche, une weed qui ne te colle pas au canape..je vais me renseigner sur la haze 2.0

Tu me conseilles de faire des plants différents... Pour limiter les risques de "mauvaises" graines? car vu que j'ai un budget limité et que les graines sont vendus par 3, je comptais en acheter que d'une sorte.

 

Je crois que je viens de trouver mon bonheur : think different de chez dutch passion. Quelqu'un a un avis dessus? Tres peu de retour, mais l'effet a l'air sympa, plutot resistante (?) et elle a l'air d'avoir un tres bon rendement pour une autoflo..

 

+

Modifié par nicobc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais partir sur la think different aussi, mais il faut prés de 100 jours pour atteindre la récolte. et Pour une autoflo, je trouve ca un peu long. Aprés de tout ce que j'en ai entendu, beaucoup de personne la recommande.

 

J'hésitais entre la automazar et la think different, et mon choix c'est porter sur la mazar pour sa rapidité de recolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon, ca dépend de beaucoup de choses quand même. Mais même dutch passion dit de 10 a 11 semaines. et quand on sait que les breeders baissent toujours la durée de graine >>> récoltes. On doit s'attendre a plus.

 

Source : Dutch Passion : "en offrant des récoltes extraordinaires de cannabis fort seulement 10-11 semaines après la germination des graines. Elle provient d’un hybride spécial AK47, appelé AK420."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yop,

 

Ils ne baisse pas spécialement la durer, c'est juste des informations donné à titre d'indication et sous condition optimal. Puis si après on joue avec la maturité des trichomes la aussi on peut allonger ou raccourcir la durée de vie d'une plante. Il y as tellement de paramètre à prendre en compte qui ne peuvent pas être précis et pointu sur leur dire. J'exprime celas pour que tout le monde es un avis claire sur le pourquoi du comment on dépasse bien souvent les données annoncé par les breeders ou qu'ont es en dessous du rendement annoncé.

 

Les sources les plus sure reste les grow report ou avis généraux des cannaweedeurs qui eux auront aucun intérêt à doper leur obtention sur tels ou tels variété.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En règle générale, les autos ayant un temps de floraison plus court sont les moins puissantes et moins productive car elle sont issue de la première génération d'autoflo.

Les deuxième génération sont marqués par l'apparitions de croisement beaucoup plus intéressant (Haze, cheese, mazar, bllueberry, ak-47...), leurs taille et leurs production ont augementé, la durée du cycle également, mais principalement sur la croissance.

Et les troisième génération que je n'est pas trop tester encore, promettent un gout plus raffiné et fidèle aux souche dont elles sont croisés. Certaines breeder annoncent des taux de THC d'environ 18% mais ça reste à voir...

 

Pour résumer, plus le temps du cycle de vie est long, plus la plante aura le temps de se développer et produira une herbe plus raffiné et en plus grande quantité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.