PM trissés a la bombe :(


Messages recommandés

Salut,

 

alors suite a un différent avec mon frère ,

celui ci a asspérger avec du déodorant ou désodorisant ma colection de PM bonzai 6 en tout .

 

J'ai tout taillé ,mais les nouvelles pousses ont toujours ce gout ,je crois que les produit chimiques sont en elles :(

 

Ma question est simple ,je peut les gardés ou il faut tout jeter ?

 

En sachant que la plus par sont des variétée pour l'out et la plus vielle fète deja ces 3 ans !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Slt'

Triste affaire, mais je pense que tu dois les garder, juste être patient pour les remettre en état.

Essai de mettre le paquet en éclairage afin qu'elles grandisent au plus vite.

Quand tu parle de goUt, tu parle de la floraison d'une bouture, ou juste de la bouture que tu coupe en l'état?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je parle de l'odeur que les nouvelles pousses ont ,je vais tailler les racines et rempoter !

 

Je crois meme que sa peut changer leurs génétiques ,non ?

 

Pour les boutures prévut pour l'out ,je ne pence pas que sa peut leurs nuires ,quoi que ?

 

Mais pour ceux indor je ne sais pas :(

 

Rahh a +

Modifié par Canicule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Aucune chance de change rla génétique en mettant du déo... au pire ça te crame un peu les feuilles et ça leur met un peu de stress mais comme le dit Néo, attend un peu, laisse pousser un bon coup et c'est bon.

 

Tu peux faire un "nettoyage" à fond en passant le feuillage sous la douche à l'eau tiède, rempotage effectivement pour leur donner un peu de place aux racines.

 

Mais pas de raison qu'elles n'en bavent trop longtemps.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Re ,bon apres plusieures rincages ,j'ai tout jeter ,elles sentais vraiment trop le prod chimique :(

 

Je repares donc sur des neuw graines !

 

Une idée pour me protéger et que sa recomence pas ,la piece ou ce trouve mon instale est protéger par sa :

post-681157-0-84141400-1368569443.jpg

C'est un 6 goupilles et je ne sais pas comment mais le trisseur arrive a rentrer :shock:

 

Bon pas de système d'éléctocution ou autre :lol: ,une solution pas trop cher est la bien venu !

 

++

Modifié par Canicule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

En plus d'être un gazeur de plante verte, c'est un lock-pikeur ... traduction, Un crocheteur de serrurure (ouverture fine sans trace) ...

Trouve toi un serrure digne de ce nom (chère) et à moins d'être équipé ou franchement douée, il ira se rabiller ...

Edit: L'option "lui mettre une claque "et envisageable à ce stade de connerie ... Il n'à même pas le respet de ton intimité.

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai penser a un Cylindre électronique biométrique ,mais trop cher pour moi !

De toute facon avec clés je peut oblier ,ya juste a voir sur youtube le temp pour ouvrire sans clés :(

 

Pas d'autres idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne vois pas l’intérêt de continuer cette conversation en section diagnostic. Je vous invites donc à continuer à débattre sur les moyens de sécuriser son espace de culture/baffer son frère dans une section plus approprié.

 

Topic clos.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.