1 ER JDC [AUTOFLO récoltée] [AFGHAN ET INCONNU + de 2m] SOUS SERRE 2013


Messages recommandés

Yop men !

 

Je m'installe si je dérange pas lol !

 

Ta culture ma l'air plutôt intéressante !

 

Dommage pour les 3 couillu.. Mais bon c'est comme sa on n'y peut rien..

 

Pour le palissage sa arrive sa met arriver sur une autoflo et ma fois elle se porte plutot bien !

 

Juste un tronc a 90° lol

 

Bon je repasserais, passe voir mon Jdc a l'occaz !

 

Peace man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

si tu as entendu crac c est pas forcement foutu, tant que tu n'as pas séparé les deux morceaux, certains font du palissage à l'équerre avec la tige principale qui ne tient plus par elle-meme .Je te dis tout de suite que je n'ai pas essayé ça me fais un peu peur quand meme.

tu nous diras ce que cela donne :lol: .

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous 2 soyez les bienvenus

 

voici une petite Maj

tous d abord, je suis suis toujours au meme systeme d arrosage, purin et eau clair et visiblement ca fonctionne ;)

 

alors en 1er une petite photo d une autoflo qui c est declarée elle est a C+40 il lui reste encore 4 a 6 semaines pour etre recoltée

post-750337-0-10392600-1368179176_thumb.jpg

 

une petite photo de famille des auto flo

post-750337-0-60650400-1368179260_thumb.jpg

 

et une autoflo et sa hauteur, comme vous pouvez le constater, elles grandissent tranquillou

post-750337-0-63298500-1368179397_thumb.jpg

 

puis une petite photo de groupe d une afghane avec les inconnu sur l arriere

post-750337-0-95453300-1368179484_thumb.jpg

 

j ai un peu brutaliser l afghane hier en voulant la palisser, en la penchant j ai entendu craquer, donc on peut appercevoir un bout de ficelle, car elle penchait sur la droite :siff:

bref j espere que ca va pas trop la stresser mais le tronc n a pas l air cassé, je pense que c etait les racines qui sont trés presente et certaines a peine sous terre

 

voila pour la petite Maj du jour

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, remoi,

 

Ce que je disais c'est qu'elles risquent de se gêner les unes les autres dans leur développement......qu'elles sont trop serrées pas pour y accéder (quoique) mais pour s'épanouir......

 

Belles plantes en tous cas......

 

Bonne journée (pluvieuse ?)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour manzion,

oui j avais compris que c etait dans ce sens la!!

maintenant j ai pas trop le choix je manque de place avec les gros pots des auto, l année pro je ferais differement

 

et pluvieuse? non pas encore mais visiblement ca devrait pas tarder, c est vraiment pas le temps idéal en ce moment!!!

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj du jour

 

alors cette maj sera toute petite car pas grand chose a dire, mise a part que 2 auto flo sont entrées definitivement en flo, il s agit d une royal dwarf, et une quick one

 

sur la maj precedente on voyait les premier pistils, et maintenant on commence a bien distingué chacun des ponpons

 

pour l instant on voit pas super sur la photo, mais bien entendu je prendrais regulierement l evolution de ces petits ponpons

 

donc en voici une

royal dwarf

post-750337-0-78902500-1368268914_thumb.jpg

 

allez petite presentation de cette variété

 

Cette variété possède un patrimoine génétique semblable à notre Easy Bud. Elle a été croisée avec la variété Skunk pour créer une nouvelle variété auto-florissante féminisée. Le nom que nous avons donné à cette variété auto-florissante qui ressemble à un bonsaï est Royal Dwarf.

 

Royal Dwarf est une plante très compacte. Sa structure compacte et sa production de buds plus petits, en font la plante idéale pour une culture en appartement ou à l'extérieur dans des espaces réduits. Née d'un mix de certaines de nos meilleures variétés auto-florissantes croisées avec une exceptionnelle Skunk féminisée, elle a ensuite été croisée, au contraire, avec les membres de sa propre famille auto-florissants, de façon à conserver son exceptionnelle habileté d'auto-floraison.

 

La Skunk lui a donné une saveur différente et un rendement légèrement plus important par rapport aux autres variétés auto-florissantes. Cette plante compacte peut produire jusqu'à 60 g par plante. Comme de nombreux hybrides de la variété Skunk, Royal Dwarf a un arôme très fort et des buds recouverts d'une résine dure.

 

Petite et forte, Royal Dwarf pousse rapidement, atteignant une hauteur moyenne de 40-60 cm. Elle est prête pour la récolte en seulement 8-9 semaines. L'effet ressemble à celui de la bonne vieille variété Skunk. Elle produit un effet cérébral léger et un effet physique relaxant. Cette variété est petite et facile à cultiver. Elle est adaptée à tous les cultivateurs qui veulent simplement expérimenter une variété auto-florissante différente.

 

a bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Ca donne plutot pas mal dans la serre, !!!

 

Bravo

Pour les autoflos, les temps de flo sont donné pour une culture en 19h/24 de lumiere.

En exterieur compte 12-13 semaines. Allez , bonne continuation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aurelbobo

 

 

çà pousse bien chez toi !!

 

ca me pareit enorme les 12,13 semaine pour la flo en out

a bientot

 

 

pour les auto , le nombre de semaine annoncé n'est pas celui de la flo

 

mais celui de la germination a la recolte

 

donc comme tu le dit plus haut il doit te reste entre 4et 6 semaines de flo ( plutôt 6 a mon avis)

 

Enfin on verra bien !!hein!!

 

moi l'année passe j'ai lancer trois northernlightauto en meme temps (annoncée a 10à12 semaine )

et j'ai cutter la première a +74 ,une autre une semaine après et la dernière avait passé je crois les 95 j

 

 

donc patience

 

a+

Modifié par Britchou02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aurelbobo

 

tu as de jolies plantes, ça s'annonce plutôt bien par chez toi, dommage pour ton afghan en espérant qu'elle est pas trop souffert, elle pourrait partir en couille, je repasserais voir l'évo .

 

bon courage a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous

 

petite M.A.J, j ai pas grand chose a dire il fait super mauvais chez moi, pluie vend et solel caché quand il pleut pas!!

mes petites profiten quand meme mais tous doucement

les voici en image

 

auto flo C+45

post-750337-0-76703000-1368640536_thumb.jpg

 

auto flo

post-750337-0-23206200-1368640669_thumb.jpg

 

auto flo

post-750337-0-23886100-1368640700_thumb.jpg

 

auto flo

post-750337-0-39620500-1368640756_thumb.jpg

 

afghane C+60

post-750337-0-42698200-1368641032_thumb.jpg

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bravo, une belle plantation, ta de quoi t'amuser ;)

Vive l'Outdoor, les gens qui me connaissent savent, la Guerilla c'est ma religion !

 

La serre moins, mais tu as l'air de très bien te débrouiller, bonne chance pour la suite, à toi et tes petites !

Bon grow !

 

SoZe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous le même temps je croit .. :/ mais bon faut faire avec .. sa a failli tué les miennes !

Malgrès sa, tes plantounes son bien grande est belles !!

Bon grow ;) Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.