1 ER JDC [AUTOFLO récoltée] [AFGHAN ET INCONNU + de 2m] SOUS SERRE 2013


Messages recommandés

coucou aurel.... ben tout va bien pour tes plantes dis moi.... A CRO+24 c'est bien...

D'ailleurs penses à préciser le nombre de jour quand tu fais ta MAJ, c'est plus facile pour suivre ton JDC...

Pour la taille tu comptes faire quoi au final ? Parce que d'après mes infos à partir de 3 étages tu peux commencer à pincer...

voilà bonne journée :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la pepite,

j ai fait la modif pour les C+ ;)

ensuite je vais tailler et pincer, je veux tester les 2 voir la différence au final, d ailleurs j en ai taillé une dimanche dernier, elle commence a me sortir 4 branches secondaires

mais je ferais un test pincement et taillage le même jours pour faire une vrai comparaison, je pense le faire d ici une semaine car j ai certes 3 étages, mais je les laisse se développer un peu plus pour avoir plus de place pour pincer.

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

bon ca fait quelques jours que j ai rien dit alors voici quelques news

 

les petites profitent bien, je continu a alterner purin et eau clair

sinon rien de très exceptionnel

 

voyez plutôt

 

inconnu C+40

post-750337-0-06866600-1366907431_thumb.jpg

 

afghan C+40

post-750337-0-17913000-1366907501_thumb.jpg

 

autoflo C+25

post-750337-0-09869900-1366907599_thumb.jpg

 

a bientôt ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour,

j ai pas trop le temps de faire de maj en ce moment, mais ça va venir ;)

bon juste pour le plaisir les inconnu et afghanes faisaient entre 27 et 30 cm hier et les auto flo faisaient 21cm

a bientôt pour des photos ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ

 

après avoir constater que des bête rampantes adoraient grignoter mes petites plantes, j ai mis hier des granules contre les rampants

mais j avais également quelques araignée depuis quelques jours donc ce matin petit arrosage avec un contre pucerons, araignée rouge ect, j ai mélangé cette arrosage avec du purin d ortie dosé a 40cl pour 11l d eau, je voulais pas gâcher l effet de l anti nuisible

 

sinon pour mes belles, âpres avoir pincé l apex pendant quelques jours, je suis passé a la taille et comme vous allez le constater je commence a avoir de jolies petit buissons avec quelques branches qui ont bien profité.

 

comme vous allez le constater j ai une plante plus petite que les autres, j avais mise celle ci en pot, histoire de comparer avec celle en bac dont les racines peuvent descendre!! (bac de hauteur 30cm rempli de terreau bio, et en dessous c est de la glaise non brassé ;) je sais c est pas bien)

donc cette petite était en pot de 6l, et j ai du la passer en bac car elle ne profitait plus, et quand je l ais sorti du pot j ai pu contacter énormément de racine super serrée, donc je pense que la demoiselle n avait plus assez de place pour grandir, mais depuis son passage en bac il y a 4 jours elle a déjà prit 3cm héhé ;)

 

auto flo a C+35 qui fait 27 cm donc +7cm 2 jours ;)

post-750337-0-51371100-1367743553_thumb.jpg

 

afghanes et inconnu mélangée a C+50 elles font entre 26 et 43cm +13cm en 2 jours pour la plus grande

post-750337-0-77855400-1367743851_thumb.jpg

 

une inconnu qui elle est en pleine terre en out pur (pas de serre)

post-750337-0-90529300-1367743980_thumb.jpg

 

voila donc pour les news a bientôt

 

pour info celle au fond a gauche sur la photo de groupe est la même que lors que la précédente maj avec le paquet de cigarette

Modifié par aurelbobo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ça boom chez toi on dirait!

sur la derniere photo on voit bien les granulés et il faut en mettre beaucoup moins tu as mis une dose qui suffirai quasiment à traiter un hectare, il n'y a pas plus d'efficacité et ce sera perdu avec la pluie.

Sur l'avant derniere tu as une herbe comestible celle qui fait comme des petits coeurs et des fleurs blanches, on appelle cela de la capselle bourse à pasteur, si tu regarde sur la toile tu verras qu'elle peut servir à beaucoup de choses.

et avec ce beau temps on va enfin pouvoir jardiner et regarder pousser ces messieurs dames.

Cette année je vais croiser de la john doe avec de l'afghan hammer et quelques essais qui donnerons peut etre un super plant avec plein de bonnes choses dedans.

mes auto sont en fleurs, ça roule

j'aime bien les photos que tu prends, au moins elles sont nettes.

à bientôt et bon :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut in and out,

merci pour l info des granules, je connais absolument pas le dosage du coup la prochaine fois j en mettrais moins ;)

pour les fleurs blanche je savais pas je vais regarder ça attentivement voir ce que je peux faire avec!!

 

oui effectivement enfin le soleil est arrivé, il était temps!!!

allez tu nous fais un ptit jcd que je puisse voir ton mélange john doe avec de l'afghan hammer je connais pas les croisements ça peut être sympa!!!

qu est ce que tu as prit comme auto flo?

et merci pour le petit compliment sur les photos, les prochaines j essaierais de faire du gros plant, mais je suis pas une grande photographe lol

 

a bientôt et j espère sur ton jcd, passe me filer le lien si c est le cas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

en autoflo j'ai de la fruit ,de la gnomo, de la micro machine et de la supersonic cristal storm.

je ne fais pas de jdc parce que je suis sure de ne pas pouvoir m'y tenir ni de pouvoir me retenir de renvoyer paitre certaines personnes qui me gonfle :lol: .

 

la plante se mange en salade normalement.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mince c est dommage, faut essayer de faire abstraction, et ne pas relever ou bien répondre avec ironie sinon c est sur qu il y a parfois que quoi s énerver mais cela reste virtuel donc ça sert a rien!!

c est dommage t es auto flo et ton croisement a l air sympa et pour s y tenir je me prends pas la tête maintenant je publie uniquement quand je vois un gros changement par rapport aux photos précédente ou s il y a quelques chose de spécial genre petite bête, pistil, forte croissance ect

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj sans photos désolé,

donc j ai du couper 3 mâles, les plus beau de ma maj précédente

 

pour les afghanes elles profitent tranquillement, les branches secondaires se développent parfaitement bien, et elles comment a me faire de petit buissons de 40 a 50cm environ

 

pour les autos flo, même punitions je les pinces, mais pas de taille, et les secondaires se développent aussi très bien, elles font en moyenne 35 cm et sont a C+38 certaines commence a laisser apparaitre leur pistils

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J

 

Comme annoncé plus haut, j ai donc du arracher 3 males, les voici en photos:

post-750337-0-84865400-1368128356_thumb.jpg

post-750337-0-18167400-1368128399_thumb.jpg

 

Voici une auto flo et sa hauteur

post-750337-0-13782500-1368128526_thumb.jpg

 

Une petite photo de groupe, avec une afghane a l avant et inconnu sur l arriere qui ont remplacé les males

post-750337-0-98587200-1368128608_thumb.jpg

 

Photo de groupe des autoflos

post-750337-0-94869600-1368128746_thumb.jpg

 

bon ensuite la mauvaise nouvelle, c est que j ai tenté un pallissage et la j ai cassé un petit plant qui etait trés en retard, bon j ai voulu tenter sur la grosse afghane, et en entendant crak j ai tous laché, j espere que ca va aller pff quel andouille je suis

 

bref a bientot pour la prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Je vois que sous ta serre, les plants, encore petits, sont déjà bien serrés alors qu'il leur reste quelques mois de développement.....ils risquent de former un mur impénétrable si tu fais rien.....

 

On prévoit un espacement d'1m entre chaque plant pour qu'ils se développent bien....

 

Dommage pour les mâles.......

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

oui munian il m en reste pas mal, mais bon en pot ce sont des auto flo, donc petite recolte et ceux en bac devront me faire tenir toute l année, ou j espere sortir de quoi faire 1g/jrs donc a voir si ca va le faire

 

manzion, ne t inquiete pas ils me prennent qu un coté de la serre, je peux donc y acceder tranquille, et au pire si je veux y aller par l arriere la plaque de la serre se demonte car j ai une rallonge qui passe (petite installe maison) ;) c est pour ca que j ai pas hesité a les serrer j ai plusieurs accés

ensuite j ai des renfort un peu partout dans la serre donc je sais deja comment je vais gerer pour pas qu ils se genent entre eux

Modifié par aurelbobo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.