1 ER JDC [AUTOFLO récoltée] [AFGHAN ET INCONNU + de 2m] SOUS SERRE 2013


Messages recommandés

salut,

je viens de me rendre compte que mes plantes font comme la tienne , donc je confirme pour le froid.

pour tes feuilles jaunes j'aurais dis une légère carence en azote au vu de l'état général de la plante.

perso je ne coupe pas les gourmands, ils finissent en infusion.

les feuilles jaunes du bas tomberont quand elles voudrons, je suis partisane de laisser faire un max la nature elle même.

la micro machine que j ai pousse à une allure impressionante.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

 

 

pour ton engrais c'est a chaque arrosage ??

 

nan je mets du purin, tous les 3 arrosages pour les afghanes, et pour les autos en flo, je mets le bioflores, 1 coup sur 2 pour l année pro si je cultive, ce qui m étonnerais car je consomme très peu, et je vais en avoir pour un moment la, je pense changer mes engrais mais bon ça c est pas encore fait, je pourrais le dire qu après la récolte

 

 

je viens de me rendre compte que mes plantes font comme la tienne , donc je confirme pour le froid.

pour tes feuilles jaunes j'aurais dis une légère carence en azote au vu de l'état général de la plante.

 

oui c est ce que je pensais j ai arrêté le purin pour l engrais de flo, et visiblement elles y avaient prit gout la petite, mais bon je la laisse tranquille, certaines auto, commence vraiment a avoir les ponpons qui profitent bien, et ça commence a brunir légèrement, donc plus que quelques jours de vie pour celle ci, je pense encore 2 semaines si le soleil reste ainsi

 

bon ce qui m ennui c est que je ne peux pas vous mettre de photos, mon câble chauffe, et bien entendu mon appareil ayant 4 ans le vendeur ne travail plus avec cette marque, résultat faut que je cherche sur internet pour en trouver un autre, car la dés que je branche le cordon est bouillant et ça sent le chaud

 

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous

bon j ai pas donné trop de news l cable de mon appareil ayant laché, donc changement d systeme

 

les auto flos ont depuis été ramassée et resultat, 108g sur 8 pieds c est loin d etre top mais bon c est deja ca!!!

niveau smoke, la royal dwarf est un peu piquante, mais trés chargé, donc je dose trés faiblement si je veux pas dormir a 21h lol

 

sinon les afghanes et inconnu profitent trés largement, je dois pallisser car cetaines touchent le toit de la serre, voici une petite photos de quelques branches detachée pour voir la hauteur

 

post-750337-0-97709000-1373280342_thumb.jpg

 

j arrose maintenant uniquement a l eau clair, aucun engrais

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

en effet ça a bien profité sous la serre .....et à priori le stretch n'est pas terminé...

 

tu devrais palisser les grandes branches , pour eviter de cramer les buds .

 

sinon, ca claque bien . :fumette:

Modifié par jipisFree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pas mal mais je pense que tu devrais continuer les engrais pendant la période de strech car elles vont avoir besoin de beaucoup de choses pour doubler en taille ensuite je te conseillerai un bon petit purin de consoude pour optimiser la flo sans mettre de produits chimiques.(si tu veux + de détails mp).

pour les autos je vois que toi aussi tu es déçue par le rendement.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bonsoir

Oui ben avec le printemps de merde qu'on a eu pour les auto forcement c'était pas le top...

Ben dis donc wahoooo c'est la jungle la dedans.... va te falloir la tronconneuse pour couper tout ça :P

j'ai hate de voir le bud de la haut... Tu sais ... celui de tout la haut.... lol......

a bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin et merde aurel j'avais raté ton jdc jusqu'ici mais v'est vraiment violent là!! Coupe les bouts qui se rapprochent dangereusement du haut de la serre; ça te fera pleins de branche donc des gros buisson ça devrait être plus sympa pour la récolte déjà que c'est parti pour être monstrueux ^^

 

Je reviendrais d'ici peu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

alors pour le pallissage, d habitude c est fait, j ai laché certaines pour que vous voyez la hauteur

 

in and out, je vais voir ca pour les angrais, mais je t avous que j ai peur du resultat lol, elles sont deja enorme, et il reste encore 3 mois min avant la recolte, et etant une toute petite fumeuse, je vais en avoir pour 3 ans a ce rythme

 

hyennou pas de soucis cale toi , sois le bienvenu

 

carrement la pepite certains troncs sont enorme lol

 

hadi, je peux pas faire + de branches j avais deja taillé un max et la plus de place, sauf sur la droite ou j en ai rarachée une qui avait moisi

 

sinon les buds commencent a bien se former, sur les gros pieds du fond , mais la il me faut repallisser, certaines branches ont encore prit presque 10cm, je sais vraiment pas quand elles vont s arreter, mais la il serait temps quand meme!!

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

petite MAJ,

je suis désolé j ai pas eu trop le temps de gérer mon jcd ces dernières semaines, mais voici quelques news de mes belles

 

donc depuis quelques semaines, je suis obligé de tirer les branches le toit de la serre étant trop bas lol, les petites sont arrosée tous les 2 jours, et j ai changé d engrais, donc fini le purin, et bio flores, je viens de passer sur du bloum!!

les petites ont la dalle, donc j y vais a grand coup d arrosoir pleins lol, en fait je regarde pas trop les dose, j y vais au feeling!

 

comme vous pourrez le constater certaines sont déjà en flo depuis plusieurs semaines, en avance? peut être ;)

 

donc voici quelques photos de me louloutes

 

post-750337-0-13565900-1376125972_thumb.jpg

post-750337-0-26038000-1376126293_thumb.jpg

post-750337-0-38282400-1376126325_thumb.jpg

post-750337-0-38091500-1376126348_thumb.jpg

post-750337-0-94386300-1376130629_thumb.jpg

 

bon je sais que vous allez me dire qu elles sont serrée, etc, mais je pensais pas qu elles seraient aussi grande et touffu, donc j attend que les têtes principal soient mur, je les couperais, pour que le reste voit de nouveau le soleil, mais je m inquiète pas trop, comme je vous ais dit je fais au feeling lol

allez a bientot

Modifié par aurelbobo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est le joyeux bordel dans ta serre ma grande, pour l'arrosage j'ai résolu le problème, je suis passé en arrosage par gouttes à gouttes comme ça plus d'arrosoir il a beau ne faire que 6 l avec mes 35 pieds c'était pas cool pour mon pov dos.

ça revient vraiment pas cher comme installation et puis comme ça je casse plus de branche en passant entre les pieds.Tu dois pas rigoler pour aller au fond.pour l'engrais de flo il parait que c'est pas mal le bloom de biobizz moi je tourne à l'engrais pour agrumes utilisable en bio ça avait bien marché l'an passé. les miennes ont juste commencé la floraison on commence juste à voir les premiers fils et bonne surprise je n'ai que deux mâles dans le tas alors que je pensais en avoir une dizaine.

sinon ton toit tu peux pas le virer? parce que là pour l'instant il fait beau mais quand le temps pourri va commencer tu risque la moisissure si elles sont trop tassées à moins que tu ne récolte avant vu l'avance que tu as.

bon dimanche à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc

ben je pense que je récolterais tôt car ca gonfle a vu d oeil, et le toit je peux pas parce qu après on verra de la route les branches, donc la pour la moisissure je suis pas encore embêtée, il faut que le temps reste comme ca, mais effectivement c est bien le bordel la dedans lol

ça a l air sympa le goute a goute, je pense qu un jour j y passerais!!

sinon cool que t es que 2 mâles, ça te fera une jolie conso pour l année

bon dimanche a toi aussi a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jipisfree,

je pense arrêter les engrais d ici fin aout, pour voir ce a qu elle point elle en seront mi septembre, et effectivement je pense que ma conso est assurée pour les 2 ans a venir !! ;)

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin oui je rejoints les autres, ça a bien poussé..et bien fleuri aussi !

Au pire si tu es embêtée avec la taille des plants, j'avais vu je ne sais plus où une technique de jorges cervantes qui conseille de couper les pieds en plusieurs fois : d'abord le haut quand c'est à peu près bon puis au fur et à mesure des semaines de couper de en plus vers le bas. Aujourd'hui je comprends cette technique ; les branches annexes qui sont cachées par les plus hautes branches vont mieux fleurir une fois le haut couper vu qu'elles auront plus de lumière, et ça permets d'avoir plusieurs maturation différentes sur un même pied tout en augmentant le poid final

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour munian, hadi

merci d etre passé, et effectivement je comptais ramasser en plusieurs phases, on verra si cela fonctionne correctement, la c est vraiment le test, je sais pas du tout ou je vais donc affaire a suivre ;)

a bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.