Débutant HPS 600w 1m*1.2m*2m terreaux SnowRider/Skunk/whiteIce


Messages recommandés

donc voila une interrogation encore pas résolue je vais chercher mais si il y a quelqu'un :

 

Je vais passer en flo dans 4 a 6 jours les snow et la skunk ce transforme et les bud commence a montré leur né je suis sur d'avoir 1 xhite ice femelle attente pour les autres .

donc question :

 

un rempotage en plus gros pot pour les plus grosse plante (snow 1&2 ) est bienvenue meme juste avant la flo ou pas ?

 

je vais faire un tit récap des diamètre des pots a tout de suite

 

Merci amicalement azuro :ss:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour répondre à ta question, si tu rempotes avant la floraison c'est mieux quelques jours avant (3-4j au moins) si tu veux que la plante fasse ses nouvelles racines avant le stretch sinon celui ci peut être ralenti, diminué. Ce qui dans certains cas est un avantage, mais sous 600w c'est bien si tes plantes atteignent 80-100cm de haut :)

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut freeman

 

merci de ta réponse donc j'ai rempoté quelques plant et une snow en 11 l je vais continuer et rempoter encore d'ici ce soir ce sera fait ; avec ca toutes ma collection sera allaise pour la flo .....date prévisionnel le 7 avril mise en FLORAISON

Vla les amigos

 

MaJ Photo au 4 avril

 

dscf6839-3deb71a.jpg

 

maintenant les bourgeon fleurissant de Snow Rider 1

(les deux snows ont montré leur pouvoir auto flo en meme temps que la skunk auto flo )

 

dscf6836-3deb73a.jpg

dscf6838-3deb76a.jpg

 

Voila donc réndez vous dans quelques jours pour la mise ne flo

 

amicalement Azuro

 

P.S cliquez sur les photos elles peuvent etre zoomé c'est sympas

Modifié par Azuro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes je suis d'accord avec toi que ca craint un peu mais bon : je me dit que les autorité vont pas courrir après un tit cannaweedeur comme moi ......je pense pas etre le seul .....

et depuis le site cannaweed mon album ca fait des post it pas très sympas .

 

Amoins que je m'y prenne mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.