1Er Jdc [Onebud] [Terre] [Hps] [400W] [Box100X100X200Cm] [Roulement] [Bubblegum] [Spécialqueen#1] [Ogkush] [Pm]


Messages recommandés

Merci BBrick

Les feuilles jaunes sur la fin de flo c'est pas forcement un mal mais ta plante qui va vers la sénescence. C'est un cycle normal du stade de ta plante. Ca indique que ta plante a atteint l'apogée de sa flo et est carencée en azote, et comme elle n' a plus d minéraux, elle va prendre la chlorophylle contenue dans les feuilles et les transformer en énergie au bénéfice des jeunes pousses ;)

 

Donc relax!! Tu as la main bien verte ;)

Je repasserai voir tes chéries, alors bon grow l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BBrick

Les feuilles jaunes sur la fin de flo c'est pas forcement un mal mais ta plante qui va vers la sénescence. C'est un cycle normal du stade de ta plante. Ca indique que ta plante a atteint l'apogée de sa flo et est carencée en azote, et comme elle n' a plus d minéraux, elle va prendre la chlorophylle contenue dans les feuilles et les transformer en énergie au bénéfice des jeunes pousses ;)

 

Donc relax!! Tu as la main bien verte ;)

Je repasserai voir tes chéries, alors bon grow l'ami

Saliver c'est le moins qu'on puisse dire... Beau boulot, magnifiques tes petites. De grosses buds que je t'envies miaaaam :kana_smile: .

 

Merci les Zammiss sa fait plaisir de voir du soutien dans cette communauté, si ya des question n'hésitez pas si je peux vous aider j'en serai ravis !?!

 

Si j'ai la main bien verte vous serrez pas décu de la prochaine maj car elle sont terriblement vert pour un flo+30 ahaha allé a demain les Zammiss vennez nombreux nous suivre ici ya de la place pour tousss..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, Bonsoirs Pour fêter ce nouveau qui temps arrive la chaleur, le soleil et l'eau, la mer les oiseaux que c'est magnifique tout ça... :jesors::yepah::bong::yeah::bigspliff::plusun::cool2::bierre: Bref un peu beaucoup de folie en ces temps que tout le monde adore ..... hihi

 

Revenons a nos mouton ?! heeuuu,, pardon a notre "Gazon" ahaha Donc pour cette fameuse MaJ

Je vous montrerai tout d'abord la Spq#1 en séchage avec 1 bubblegum, de plus vous verrez aussi des OneBud de ma session précédente a FLO+72 et pour finir les Pictures de la session actuelle..

Biensur sinon pourquoi faire un JDC ahaha bon les zammis je vous montre tout sa pas de panique, je sais je suis déjà en retard sur mes délai mais bon pardonnez moi et vivons heureux :ptdr::xD: !!!!!!!!!

 

Photo d'ensemble pour préparation objectif :

On peux voir sur le fond mes Onebud de la session précédente a FLO+72

Devant les petites qui sont déjà sur les 4ème semaine en 12/12, bientôt 5

post-799417-0-08535800-1366680112_thumb.jpg

 

Pictures de Famille : après réglage de l'objectif pour les couleur et l'intensité lumineuse

 

On peux voir sur le fond mes Onebud de la session précédente a FLO+72

Devant les petites qui sont déjà sur les 4ème semaine en 12/12, bientôt 5

post-799417-0-44605600-1366680125_thumb.jpg

 

Les Nouvelle sur leur 4ème semaine bientôt 5 d'ici deux,trois jours

Premier pied Spq#1 les 2 deuxième OneBud BubbleGum et au fond la toute fine une Og-Kush

post-799417-0-42154800-1366680139_thumb.jpg

 

La ligne au milieu en vertical que des Bubblegum la dernière a FLO+72

post-799417-0-43363100-1366680154_thumb.jpg

 

Mes 4 dernier pied de la Session précédente 3 Bubblegum & 1 Og-Kush FLO+72 (OG- tout a droite de l'image collé a la paroi presque)

post-799417-0-83122900-1366680169_thumb.jpg

 

Le Musclor a FLO+72

post-799417-0-88567000-1366680185_thumb.jpg

 

Spq#1 sur la 4eme semaine de 12/12 apex taillé double BUD

post-799417-0-53972600-1366680200_thumb.jpg

 

A gauche Og-Kush 4eme semaine 12/12

post-799417-0-33727300-1366680209_thumb.jpg

 

Merci a tous d'être passé et bonne journée Bon groow hihi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF !!! :shock:

Le musclor c'est un MUTANT lol Ca sent le tchernobyl ici lol

 

La Og-kush est toute mimi ;)

'tite question, c'est bien une bubblegum la onebud qui penche entre la musclor et la og kush? (derniere photo)

 

En tout cas c'est terrible d'avoir autant de variet'. Ca te laissera le choix qd tout ca sera fini ;) De quoi passer un bon fin de printemps :high::bong:

À bientot l'ami, je laisse mon camping içi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF !!! :shock:

Le musclor c'est un MUTANT lol Ca sent le tchernobyl ici lol

 

La Og-kush est toute mimi ;)

'tite question, c'est bien une bubblegum la onebud qui penche entre la musclor et la og kush? (derniere photo)

 

En tout cas c'est terrible d'avoir autant de variet'. Ca te laissera le choix qd tout ca sera fini ;) De quoi passer un bon fin de printemps :high::bong:

À bientot l'ami, je laisse mon camping içi

 

Pas de souci pour ton camping avec ce temps je ferai bien des grillades j'ai faim et j'ai envie de smoke ahah l'été s'annonce bon je pense..

Ta vue elle est toute mimi ;-) en plus son vert foncé est magnifiqué je prendrai d'autre photo rien que pour te montrer sa couleur et oui ta bien raison c'est une bubblegum qui penche la ba ;-)

Pour les variété au début j'avais peur sur les délai c'est d'ailleurs pourquoi je me suis dit autant faire du continue jusqu'en été !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

que dire de plus que je bave sur tes photos ...

si tu le permet je squatte un tout petit coin pour voir la fin de ton Oeuvre ...

passe voir mon jdc à l'occaz

Modifié par anarkiste
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo BobyB, cmt ca va? ;)

 

Je viens aux nouvelles ;) comment vont tes petites ? Elles ont surement du gonfler en masse, alors nhésite pas de poster vite fait quelques photos ;) A+ man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola Boby,

 

Et bah dit donc, c'est très joli tout ca :)

Je ne peux qu'apprécier ton jdc : du one bud, de la bubble et de l'og, miam miam.

Tite question, qui sont les breeders de la Bubblegum et de l'og kush ?

Mention spéciale à ton musclor et ton double bud.

J'en connais un qui va bientot se régaler :kana_smile:

 

A+

haumanava

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello, Bonjours, Sellam, Coucou, WELCOME hihi ;-)

 

Tout d'abord avant de commencer je souhaite a tout le monde la bienvenu de plus je voudrais m'excuser pour le retard que j'ai pu prendre sur mon JDC.

J'ai été absent pendant 2 semaine, ce qui a retarder mes BéBés je dirai même qui sont pas au plein de leur forme j'espère pouvoir me rattrapé quand même..

 

Aujourd'hui nous allons voir quelque pied de la partie précédente qui a déjà sécher depuis et je les déjà smoke TEST.

SMOKE TEST :

-Bubblegum plutôt fruité, elle picote un peu la gorge quand elle est bien sèche bonne défonce

-Spécial Queen #1 moins fruité que la BBG mais un gout très doux sur l'arrière et très très apprécié des femme en tout cas de mon coté elle l'adore ahaha défonce équitable a la BBG

-Og-Kush Très forte en odeur pas très fruité mais citronné plutôt pour l'og et une arrière odeur d'essence sans dégage, la défonce plutôt forte et dure longtemps par contre quand la descente arrive c'est l'heure d'allé se couché a consommer avec modération ;-)

 

J'avais 9 pied en One-bud la moyenne tourne autour 13g./Pied sec donc dans les 70g juste après la Cut...

 

Total environ 140g. j'aurai bien voulu pesé tout en même temps mais le problème c'est que jles ai pas récolter en même temps donc sa joue pas comme ça...

 

Je balance quelque photo j'en ai beaucoup mais je les mettrai pas a cause de leur qualité. !!!

 

Pour toute autre information n'hésitez pas ?!?

 

Les 3 One-Buds du Haut sont des Bubblegum a FLO+41 et celle du bas qui part en double c'est une Spq#1 a FLO+41 une nouvelle pics viendra combler cette image car cet image n'est pas la plus récente enfet dsl !!!

post-799417-0-46508100-1368600414_thumb.jpg

 

Dernière Pics de ma session précédente Bubblegum et OG-KUSH A FLO+75-80 lors de la récolte photo qui date de ya 2 3 semaine justement avant mon départ..

post-799417-0-52133400-1368600429_thumb.jpg

 

La Bubblegum avant Cut a FLO+75-80

post-799417-0-73471100-1368600441_thumb.jpg

 

La même Bubblegum après le Cut a FLO+75-80

post-799417-0-81626900-1368600454_thumb.jpg

 

J'attaque le Cut de l'OG-KUSH a FLO+80 après 2 semaine de rinçage a l'eau hihi ;-) j'ai vraiment envie d'en refaire de celle la c'est terrible

post-799417-0-11402500-1368600468_thumb.jpg

 

Exemple d'une Bubblegum Terminé Cutter et Séché poids sec final 16.91 sans les grosses branches plus ou moins 13g. environ

post-799417-0-20831300-1368600483_thumb.jpg

 

Bonne semaine a vous les Zammis a tout bienôt je l'espère pour une nouvel MaJ

Qui sera très proches et plus complete en image ;-) Good Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo BobyB, cmt ca va? ;)

 

Je viens aux nouvelles ;) comment vont tes petites ? Elles ont surement du gonfler en masse, alors nhésite pas de poster vite fait quelques photos ;) A+ man

ola Boby,

 

Et bah dit donc, c'est très joli tout ca :)

Je ne peux qu'apprécier ton jdc : du one bud, de la bubble et de l'og, miam miam.

Tite question, qui sont les breeders de la Bubblegum et de l'og kush ?

Mention spéciale à ton musclor et ton double bud.

J'en connais un qui va bientot se régaler :kana_smile:

 

A+

haumanava

 

Salut Bleeker sa se passe écoute je suis désolé j'ai du partir 2 semaine voir la famille et du coup c'été pas prévu quelqu'un un proche a du s'occuper de l'arrosage pour moi j'avoue il aurait pu faire pire je vous montrerai les photo d'ici a demain je pense que sa va pas tarder en tout cas sur ce week-end ;-) sinon sa se passe plutôt bien elle on bien gonfler effectivement les Musclors de ma session précédent j'espère t'avoir mis de quoi en mettre plein la tête ahaha good day a tout bientôt.

 

haumanava comment Va ? la forme j'espère ;-) Alors écoute c'est compliquer a dire car ce n'est pas des breeders ce sont des boutique qui vendent des bang des moulis ce genre de choses et aussi des boutures elles se situent en suisse donc c'est pas forcément facile d'accès pour tous si cela peut t'intéresser d'avantage écris moi en privée. Bonne journée a toi aussi et a tout bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BobyBrick,

 

J'ai entendu parlé de OneBud donc je me suis arrété :)

 

Tu as une très belle installation, les 2 box séparées c'est le pieds :P

Mon installation à le même principe que la tienne mais en plus petite version, dans une seule box.

 

Je suis en train de réaliser ma première culture en intérieur, et pour cette première j'ai décidé de faire un scrog.

De celui la je compte récupérer un jolie PM qui, je pense, alimentera ma prochaine culture qui sera en OneBud.

 

Tu as l'air de bien gérer les one Bud, alors je voudrais te poser 2 questions :

Est ce que je peut passé mes boutures en floraison(12/12) sous une lampe floraison(spectre rouge) juste après leur enracinement ? (dans un soucis pratique, j'aimerai utiliser ma lampe de cro pour les PM, je ne pourrait donc pas l'utilisé pour le début de flo(stretch))

 

Dans un même espace, sachant qu'il est optimisé au mieux dans les 2 modes de culture, la récolte est plus importante en OneBud ou en Scrog?(juste à titre indicatif, d'après ton expérience, c'est pas facile à comparer)

 

Passe voir mon jdc si tu veux voir mon installation.

 

Bon GroW

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wFlex merci c cool mais pour tout te dire moi aussi c'est mes premier one-bud j'avoue je m'y suis fait assez vite c plutot simple et sa me permet surtout de mettre plusieur variété moi qui adore changer les gout hihi ;-) Le scrog moi sa m'intéresse pour l'octobre 2013 donc je vais allé jetter un oeil ce soir sur ton JDC pas de souci la je bosse en même temps donc j'ai pas vraiment le temps mais j'irai sans souci se soir ;-)

 

Tu as l'air de bien gérer les one Bud, alors je voudrais te poser 2 questions :

Est ce que je peut passé mes boutures en floraison(12/12) sous une lampe floraison(spectre rouge) juste après leur enracinement ? (dans un soucis pratique, j'aimerai utiliser ma lampe de cro pour les PM, je ne pourrait donc pas l'utilisé pour le début de flo(stretch))

Alors oui plus ou moins tu peux mais jte conseil justement du faite que tu va pas utilisé sa lampe de cro laisse bien tes bouture enraciner a coté de tes pm et met les même une fois les racine arrivé, dans des petits pot sa favorisera sa cro et tu les laisse prendre moi je dirai 1 bonne semaine a coté de tes PM

 

(Moi j'avais fait un peu comme ca et j'avais aussi rempoter au moment de les passé en FLO dans les pot définitif jspr t'avoir aider good day a ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos.

Mon but est aussi de faire plusieurs variétés, et le OneBud c'est l'idéal à ce que j'ai pu voir.

 

Je suivrais ton conseil en faisant une croissance d'une semaine sur les boutures avant de lancer la flo. Enfin je prend note pour ma prochaine session :)

 

Tu verra pour celle en cours, je compte mettre à jour mon jdc ce soir. j'arrive à 25 jours de croissances et la mise en place du grillage se rapproche à grand pas :)

 

Bon groW

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt bobyB ca fait un bail que j'etais pas passé et ca a bien évolué depuis. Je me suis retapé ton jdc et au tout debut ta Og kush (qui a été taillé pour les ture-bou) me fait trop pensé à une plante qui a subi une regenessence c abusé lol

 

Je repasserai pour voir ton bonus de trirti ;) alors à bientôt et bonne continuation man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bob!!

 

je suis obligé de me poser par chez toi!!! :lol:

 

en effet je suis moi aussi en OB (bubble et critical) sous 400w hps. je fait de la bouture que je passe direct en 12/12une fois qu'elles ont un bon paquet de racines dans la mini serre (la meme que toi.)... de mon coté je suis tres serré niveau budget donc mon placo homemade evoluera doucement au fur et a mesure des mois qui passe. pour le moment j'en suis a ma toute premiere session en indoor. y a encore beaucoup de progrés a faire mais j'y crois!!! :-P

 

en tout cas je rejoind l'ensemble de ceux qui sont intervenus sur ton jdc pour feliciter ta main verte "fluo" :pro: :pro: :pro:

je me suis permis de suivre ton jdc j'espere arriver a terme a t'egaler meme si pour le moment je pense que ce n'est pas gagner... en meme temps pour le moment mon installe est vraiment a l'arrache.

 

je t'invite (et j'espere que tu accepteras) a passé sur mon jdc je pense qu'on aura pas mal a partager...

 

en attendant jete souhaite plein de bonne choses pour la suite et a tres bientot mano

 

wwwoooouuuuu!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.