:fem: qui plait a ts


Messages recommandés

salut tout les cultivateur :kana_smyle:

je viens ce soir vous faire voir ma nouvelle culture ,

car apres avoir eu des probleme :

- de justice ( qui ma tout enlever 2 fois de suite en 5 mois d'intervalle )

- puis de culture ( que certain d'entre vous ont pu m'aider) !

alors je vous refait un peut le tour de mon matos ,

floraison ( en 12/12 ) :

une 400 hps ,un bac Flo-gro 520 complet ( en arrosage auto )

intracteur naturelle ( car se trouvant dans une cave )

croissance ( en 18/6 )

2 Ampoule Envirolite 125W et 1 econome 100 w,des soucoupe ( a arrosage manuel ) sous chaque pot de celle ci .

mes culture ce font avec du substrat coco , et LDR avec billes d'argille .

mon arosage et fait avec de l'eau+ HNO3+BCUZZ Hydro et du top max pour la flo .

maintenant quelque image de ma croissance :

5da683.jpg

d24c7.jpg

et des bouture ,dont les feuilles de la mere me font bien plaisir lorsque je les bours dans une douille

34e3da.jpg

et maintenant ma flo :

quelque one bud que je viens de mettre ce soir

2a5d39.jpg

comme vous pouvez le voir j'essaie le coco et la LDR ,et oui les premier one bud avec une 400 .

87aa60.jpg

b5a279.jpg

036c7.jpg.

alors maintenant avec toute ces photos ,j'esper bien que vont allez me faire des commentaire ,bon ma croissance repart juste , c'est pour sa que je n'ai pratiquement de matos dedans .

alors lachez vous ,allez y ,je vous ecoute et repond a toutes questions !

merci

bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que dire... continue !!! j'ai vu sur d'autre post que tu gerais, je suis pressé de voir la suite !!!

perso je suis bloqué pour le moment, je construit un systeme hydro et il faut que je m'achete une pompe à eau (pas avant lundi...snif) donc en attendant de pouvoir faire mon JDC et d'ecouter les conseils, ou commentaires à mon tour (de toi peut etre ? qui sait ;-)), ben je me delecte devant le tiends !!

encore une fois continue !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

mais bien sure que je te donnerais mon avie ,tu m'en a dit si on fait le tour de tout mes post ,alors j'espere bien etre un des premier etre te repondre au contraire !!!

 

si ,non tu peut pas essayer de taxer une pompe d'aquarium ,j'avais demarer avec sa au debut en 97 ,j'avais bidouyer une table a meree ,et c'etait une pompe d'aquarium ( 120 L/H je crois ),car c'est pas donner se genre de truc au detail .

 

enfin j'espere avoir + de message ,c'est plus encouragant .

alez a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

en attendant de nouvelle photo de mes dernieres venue en flo ( mes one bud " test " ),ce soir je vous communique quelque autre tete qui ont 40 jours de flo ~.

ce sont des melange ( differente varieter )

hawai ,super tai ,purple ,.... .

celle ci ont connu pas mal de probleme au debut ,mais voila ou elle en sont .

ea1b5f.jpg

b8092c.jpg

6960a.jpg

734302.jpg

et quelque tetes de + pres ( pour les commentaires )

317bec.jpg

a85879.jpg

354121.jpg

 

effectivement ,40 jour de flo ,et elle ne sont pas evoluer .

dites moi ,se que vous en penssez personnelement !

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mouly,

Pour ta weed, apres 40 jours de flo, Je trouve c'est bien parti mais je dirais encore (à vue d'oeuil...) 3 semaines de flo, facile, sinon, tu pourais essayer de decaller la lampe? l'histoire de voir bien les tofs ;-)

 

Sinon pour la pompe, ben en fait je viens d'emmenager dans la region ou je vit actuellement, donc, je connais pas grand monde, et encore moins de gens qui ont des aquarium, mais de toute façon, c'est une pompe d'aquarium que j'achete demain (lundi) en theorie, donc, demain je devrais montrer sur mon post le montage du système d'irrigation (j'aimerais bien ;-)), se sera une 400L/h à 13,00¤ (ça va pas trop cher encore)

 

Sinon, tes plantes, ce n'est pas les meme race, ok, mais tu n'as aucune difference d'evolution entre elle?(certaine doivent avoir une flo plus rapide que d'autre et vice versa), donc ton observation se fait peut etre par rapport à une weed qui a une flo rapide, donc, on peut difficillement etre objectif et sûr de soit, par rapport à la vitesse de flo de ces differentes race, quand on est dans ta situation :)

fait voir des tofs en decalant ta lampe pour les avoir sans les traits noir dessus (dans la mesure du possible biensur^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de la reponsse ,

mais c'est vrai que j'ai telement eu de beuh ,que je n'arrive pas a situer les beuh a lomgue floraison ,et puis toute les grainne que j'avais faite ,je savais ce qu'etait les varieter et donc le temps de flo .

tant dis que celle ci ,m'on etait offerte par des cannaweedeur ,et donc de varieter inconnue .

 

pour la lampe ,c'est une misere pour la deplacer ,alors le faire a chaque foi ( je vous laisse imaginer !) ,mais j'essayerais de faire mieux la prochaine ,et puis sa passe bien en macro ,c'est en normal que sa beug ,et puis c'est un 2 million de pixel mon APN ( c'est deja pas mal d'en avoir 1 .

 

mais bien pour la pompe ,mais j'attend de voir ce resultat !

c'est quoi comme pompe ?

imerger ou exterieur ?

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autre photo pour voir un peut + ma flo ,enfin mes tetes .

ce soir il est tard et je ne dort pas ,donc je guette mes plante ,et une idee me viens deriere la fumee de mon pete ,voila a quoi cela resemble .

8ac07.jpg

1e7e8b.jpg

13be84.jpg

119276.jpg

desoler mais dans l'etat que je suis ,je ne peut pas faire plus pres ,a moins que

13e819.jpg

a6b717.jpg

b116bc.jpgbon etant donner que j'ai besoin de repos des yeux ,comtemplet ,et lachez vous .

je ne peut que lire vos commentaire .

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour ,

ce matin ,7 heure ,je me leve ,je me fais mon inffu de salvia ( normal ,le petit dej ) puis je me roule un b..z .

et la je vais regarder la croissance de mes filles ,je vois celle ci qui me semble dansser !

cde04b.jpg

460d84.jpg

qui sont applaudi par ces petit coquine !

1b8568.jpg

6a2d8c.jpg

et d'un coup ,je m'en compte que mon pc est rester allumer et que mon ecran de veille defille sur du trio av pierpoljack .

alors je pensse qu'il est tant d'eteindre celui ci ,et de me recoucher ...

quoi que j'esite encore !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça pousse !! perso je n'ai pas eu la pompe esperé (une immergé 400L/h), mais je me suis ratrapé sur un placcard (une penderie en tissus) pour continuer mon projet "pas cher" !!

Sinon, pour ta culture, rien à dire, y'a bientot une recolte et la releve qui arrive !!! bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooool

comment sa se fait que tu n'a pas ta pompe ,plus en stock ?

enfin ,eureusement que sa pousse ,sa manque des grs beuz de weed,surtout que le shit est couper :

il est poison ,comme disent les gend de katama ( au bled ).

alors que ma weed ,elle est delicieuse en general ,mais a chaque fois sa me fais des boulle ,j'amais de lomgue tete bien lourde !

mes tetes font 3 grs au max ,et je ne fais fleurir que des bonzai ,alors je vais voir le resultat de one bud pour voir la difference a la recolte .

mais personne ne veut me conseiller sur les varieter ( indica / sativa ).

enfin ,laissons y pousser ,pour voir !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque quand je suis aller au magasin, pour acheter la pompe, il etait fermé (le lundi... tout est fermé dans le sud ouest !!) et comme je voulais absolument acheter quelque chose, je me suis acheter un placco (va voir mon topic dans ma signature), en tissus à 13¤, donc la pompe attendra... snif...

 

Sinon pour les one bud, je dirais une plante à rameau court, genre une WW je trouve que c'est une idée bonne et simple, mais je n'ai jamais fait de One bud, donc je ne peux te conseiller...

bonne continuation !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,

a les jeunes ,presser a tout depensser !

j' ai vu ton truc ,sympa ,mais tu n'a pas peur que sa brule le tissu avec ta 400 ?

ou alors tu devra y mettre un cooltube ! non

enfin sa va ,sa te reviens a pas chere ,biennnnnnn

 

merci pour les conseils ,mais vous n'etes pas que si peut a voyager sur ce site ,alors sa devrait fleurir de reponsse .

surtout en toute varieter a ce que je suis appercu .

alors aidez moi ,juste un conseille entre 2 varieter ( indica/sativa )c'est pas dure a communiquer!

surtout que je veux juste savoir lesquel font de grosse sucette bien lourde !

enfin bonne appetit a ts qd mm

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ,

woouuaaaaa ,qu'est ce qui t'arrive mouly ,sa te resemble pas d'avoir une culture si pourrie ,on ne dirait pas que c'est ta culture .

tu fesait des truc plus jolie sur tes 2 autres journal de culture ,mais pourquoi ne sont'il plus dans ta signature ?

sa doit te manquer d'avoir de belle filles ! et si je comprend tout tu as eu des probleme de justice ,est ce grave "docteur" ?

enfin ,j'espere de tout coeur que tu va te remettre et que tout tes plant vont rentrer dans l'ordre !

bonne continuation a ts ,a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulla, pikouik,salut toi

sa fait lomgtemp que l'on ta pas vu dessus .

,sa te resemble pas d'avoir une culture si pourrie ,on ne dirait pas que c'est ta culture .

tu fesait des truc plus jolie sur tes 2 autres journal de culture .

 

sa doit te manquer d'avoir de belle filles ?

 

je sais que mes plante sont malade ,mais c'est coup de malchance ,je ne suis pas arriver a repartir en fleche ,deja par manque de motos ,et par soucie de je ne sais quoi !

 

ensuite bien sure que sa manque de ne pas pouvoir fumer sa weed ,mais sa va revenir .

la traverser du desert n'est pas si lomgue ,c l'engouasse c tt .

mais je te tiendrais au courant toi et les autre ( bien sure ),pour sa ,il vous faut juste suivre ce post !!!!

c tout

allez a+ tout le monde

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'EVOLUTION EN CONTINU

de retour ce soir ,

vous montrer que c'est enfin repartie !

pour combien de temp ,je ne sais pas .

voici toute les photo de mes pieds en floraison et qui ont 42 jours de flo !

62b66.jpg

61b266.jpg

a3787.jpg

eb702.jpg

914cf1.jpg

ensuite une de mes one bud ( la + belle ),regarder cette evolution en quelque jours !

350f6c.jpg

ensuite mes tete de plus pres pour un meilleur commentaire !!please

f6827a.jpg

33197d.jpg

764a9.jpg

42ebe8.jpg

9c748b.jpg

voila ,alors lachez vous ,comme vous pouvez le constater mes photo sont + jolie que d'habitude ,je me suis fais chier a les prendre propre ,alors je merite plein de vos commentaire !

merci d'avance

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben deja, content pour toi que ça reparti !! sinon tes feuilles ne sont pas un peu foncé, ou c'est les tofs qui assombrissent l'image ? sinon, pour la booster un peu, tu peux y mettre ça

 

C'est un produit qui est efficace pour faire repartir une floraison (suite à un choc quelconque> temperature de la sollution trop froide par exemple lors du changement de celle ci, rempotage, transport,...), et que tu n'as pas besoin de rincer, donc tu peux la mettre dans ta sollution de rinçage, sans probleme, si tu vois que ça a trop de mal à fleurir, ce produit peut etre la sollution, sinon, il doit y avoir la meme chose, chez d'autre marque, mais perso je ne jure que par Ionic...

 

Edit: Je ne comprend pas pourquoi des fois les liens se mete sous cette forme: https://machin.truc.html[go]nomdulien, mais c'est casse bonbon

Modos si vous passez par là, expliquez moi en PV siou plé !!

 

Bonne continuation !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.