MAJ [Stretch] F+6 C+31! 1er JDC [IN] [MH/HPS 400W] [TERRE] [Cream Caramel, Zensation, Shaman]


Messages recommandés

Bonjour a tous, suite a de nombreuses heures sur se forum fort en informations et explication. Je décide enfin a me lancer dans la culture intérieure.

Pour cette première, il n'y aura pas de matériel haut de gamme, mais l'essentiel es la ;)

 

Descriptif du placo: ( en garage t° environ 10°c )

 

-Culture en terre classique

-Substrat : Canna Pro coupé a 30% de fibre coco

- Agribox 120x120x200cm

- Eclairage: 400w Mh / Hps Cooltubé

- Variétés: 2 Cream Caramel ( Sweet Seeds ) 2 Shaman ( Dutch Passion ) 2 Zensation ( Ministery of Cannabis ) et une Autoflo en cadeau Supersonic Critical Storm ( Samsara Seeds )

- Engrais Biocanna Vega et Flores, Bioroots et Green sensation

- Climat Lumière allumé: 27°C et 50% Hygro

Lumière éteinte: 24°C et 70% Hygro

- Ventilation: Intra passive et Extra RVK 125 225 m3/h et un petit ventilateur

 

Le Placo étant dans un garage j'ai été obligé de mettre un radiateur a bain d'huile pour maitriser la température et ne pas baisser l'hygro.

 

Je pense que tout y es! J'ai pour objectif 20g sec par plante pour une première fois. Suaf pour l'auto! 5g pour un cadeau je serai heureux!

 

Les petites on été empoter il y a 2 heures de cela. La germination c'est bien passer.

 

Prochaine MAJ a C+0

 

Place au photo.

 

Cannabiquement!

post-804119-0-23036200-1365094028.jpg

post-804119-0-57340800-1365094155.jpg

post-804119-0-27181500-1365094270.jpg

Modifié par DubShaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dubshaman,

 

Sympa tout ça je vais suivre ton JDCvu qu'on est presque au même stade on va pouvoir se suivre

un petit moment.

Je te souhaite une bonne suite et comme tu dis merci à tous ces forum qui nous aident bien ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Atarax!

 

Il es peut être chelou certes mais c'est un des tout premier cooltube! :)

C'est comme le vin! Plus ils ont de l'age plus ils sont bon.. ( enfin question cooltube a méditer! )

 

Merci du passage a + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi les Cannaweedeurs!!

 

Petite MAJ Comme promis a C+0

 

Cette nuit il y a eu de la sortie! Les 2 Shaman, Une Cream Caramel, Une Zensation et l'Autoflo.

En espérant que les autres suivront assez vite.

Un petit arrosage d'environ 4ml par plantes

 

Les conditions climatiques restent stable.

Place au photos

 

Cannabiquement

post-804119-0-53477100-1365266975.jpg

post-804119-0-52768900-1365266981.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi , toi aussi tu tente des graines de chez MOC , j'avoue qu'elle font envie je fais une blue amnesia dans mon jdc , le tien a l'air prometteur des bonnes varieté et des bonnes conditions on a hate de voir la suite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Je me permet de me posez ici :roulage: :roulage:

 

Tu a bon matos dit moi ! Du matos qui se rapproche pas mal du miens du moins !

 

C'est bien ta premiere culture c'est sa ?

 

Psk tu peut te permettre de viser un peu plus que 20 grammes par plants

 

Compte au minimum si tu gère bien du 00,5g/Watts

 

Donc un peu plus que esperer

 

regarde pour exemple mon pied de blue widow terminée il y a quelques mois en pots de 7L

 

post-773105-0-09988100-1365443455_thumb.jpg

 

Sinon le tout a sortie ta tete de son pots et c'est le principal aucune pertes !

 

Je te souhaitebien du courage et repasserais voir ce qu'il se passe a l'occassion

 

Si tu a 5min vient faire un coucou sur mon jdc voir ce qui se tramme

 

Peace l'ami :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikkyfuri bonsoir a toi!

Oui MOC m'a donner très envie avec sa Zensation! Et la Blue Amnésia me tentais aussi! Je passe chez toi.

 

xrastafaryx hello!

Oui mon objectif étais sa pour une première après avec les différentes tailles et taille d'apex ( qui sera un test aussi ) je verrai se que sa donne. Ta petite es superbe!

 

Merci de votre passage! Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre tu a mis l'autoflo avec ?

 

Si oui tu va devoir laissez deux mois de croissance aux autres n'oublie pas !

 

Mais bon la photo que je vient de te montrer a passez 2 mois de croissance en box avec plein de petites autoflo !

 

Allez peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre tu a mis l'autoflo avec ?

 

Si oui tu va devoir laissez deux mois de croissance aux autres n'oublie pas !

 

Mais bon la photo que je vient de te montrer a passez 2 mois de croissance en box avec plein de petites autoflo !

 

Allez peace !

 

 

2 mois de cro avec la Shaman (85% sativa ) risque d'être hard non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Je fait actuellement 2 cession (box de cro et box de flo)

 

en floraison j'ai uniquement du sativa a très forte dominance (+90%) a 90 jours minimum de flo !

 

Mais elles ont toutes 48 jours de croissance pour des sativa c'est beaucoup !

 

Mais palisse tes plantes et taille bien les feuille en floraison et tu pourra gerer le strecth ensuite tranquillement

 

(ma plus grande sativa fait a peine 1m05cm alors que d'autres atteigne les 1m60-70cm )

 

Donc je me dit que d'une part je suis tomber sur des bon phénotypes et que j'ai reussi a gerer

 

Vient voir mon jdc et tu aura un bon exemple je pense pour t'aider par la suite !

 

Maintenant j'ai en box de cro 7 plantes et 2 autoflo donc je me lance moi aussi sur du 2 mois de croissance en ayant palisser et je pense une nouvelles fois pouvoir tout gerer selon les phenotypes (j'ai beaucoup d'indica en cro donc ca devrait allez )

 

Il es vrai que les sativa font toujours un peu peur.. mais avec patience et vouloir faire ainsi que beaucoup d'amour pour la ganja le resultat sera merveilleux... :roulage:

 

Bon allez man passe voir mon jdc si tu veut un exemple pour tes petites

 

a la prochaine

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!

 

Maj a C+4!

 

De la belle pousse et de la perte pour aujourd'hui..

Les shaman, une cream caramel, la zensation et l'autoflo sont encore debout.

2 pertes mais les autres pointent leur 2eme étage!

 

Arrosage a Ph 6.5 et Bioroots

Point de vu climat elles ont pris un coup de chaud hier soir.. 32°c.

Mais sa n'a pas l'air de les avoir déranger!

 

Place au photos.

 

Cannabiquement Dubshaman.

post-804119-0-80710500-1365530609.jpg

post-804119-0-97114000-1365530613.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Je fait actuellement 2 cession (box de cro et box de flo)

 

en floraison j'ai uniquement du sativa a très forte dominance (+90%) a 90 jours minimum de flo !

 

Mais elles ont toutes 48 jours de croissance pour des sativa c'est beaucoup !

 

Mais palisse tes plantes et taille bien les feuille en floraison et tu pourra gerer le strecth ensuite tranquillement

 

(ma plus grande sativa fait a peine 1m05cm alors que d'autres atteigne les 1m60-70cm )

 

Donc je me dit que d'une part je suis tomber sur des bon phénotypes et que j'ai reussi a gerer

 

Vient voir mon jdc et tu aura un bon exemple je pense pour t'aider par la suite !

 

Maintenant j'ai en box de cro 7 plantes et 2 autoflo donc je me lance moi aussi sur du 2 mois de croissance en ayant palisser et je pense une nouvelles fois pouvoir tout gerer selon les phenotypes (j'ai beaucoup d'indica en cro donc ca devrait allez )

 

Il es vrai que les sativa font toujours un peu peur.. mais avec patience et vouloir faire ainsi que beaucoup d'amour pour la ganja le resultat sera merveilleux... :roulage:

 

Bon allez man passe voir mon jdc si tu veut un exemple pour tes petites

 

a la prochaine

 

Peace

 

Salut man!

J'ai regarder le tuto du palissage sa a l'air technique.

Et tes sativa restent stable en hauteur c'est un bon point.

Je médite sur ces questions et je te tiens au jus ;)

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa laissera plus de place aux autres ^^ , au moins tu pourra gouté a tout , moi j'ai eu 50% de taux de reussite en plantule chez MOC .. je me demande si il ne manque pas d'experience et si les 10 ans ce n'est pas enfait 1 ans lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweedeurs!

 

Me voila de retour après 5 long jours sans passé sur le forum! Il y a eu de la pousse dans la box.

 

Nous voici donc a C+9 maintenant

 

Pour commencé, une Cream Caramel es sorti du coup ( on y croyais plu! )

Ensuite l'extracteur tourne pendant les 18h ou la lampe est allumée. Puis 30min on/ 15min off.

J'arrive beaucoup mieux a gerer la température.

Le rempotage en pot de 11l se fera mardi!

 

Donnez vos avis pour une C+9 sa m'aiderai beaucoup et si je dois commencé a engraisser?

 

Cannabiquement DubShaman

post-804119-0-12422000-1365957341.jpg

post-804119-0-81911600-1365957342.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut! elles sont mimi ^^ , pour ta question d'engraissage beaucoup te diron que le subtrat qu tu as choisis peut encore substanté a tes plantes après moi j'engraisse de la graine (avec du seedbooster) jusqu'a la fin (enfin j fais quand meme un gros rincage lol) moi personellement je te conseillerais d'avisé en fonction du visu de ta plante et surtout de pas compté plus de 5 semaines ou 6 maximum sans engrais , encore une fois sa n'engage que moi lol ravis de te revoir =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.