MAJ [Stretch] F+6 C+31! 1er JDC [IN] [MH/HPS 400W] [TERRE] [Cream Caramel, Zensation, Shaman]


Messages recommandés

Oh oui et je suis sur que si tu la goûte tu en tombe amoureux! ;)

je pense c'est sur meme lol j'attend avec impatience de gouté ma blue diesel qui pu les fruits rouge mais l'idée de caramel crémeu lol ils savent faire envie les breeder , pour ma proch session je la mettrai peut etre tu me fait trop envie avec cette varieté l 'auto red poison de chez sweet seeds me fait beaucoup envie aussie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI A tous!

 

Petite Maj !

Rempotage long et douloureux terminé!

En pot de 11L avec le Canna Terra Pro Plus, certaines motte se sont défaites en dépotant..

J'espere qu'il n'y aura rien de grave.

A demain pour des photos!

Bon grow a tous!

 

Cannabiquement DubShaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense c'est sur meme lol j'attend avec impatience de gouté ma blue diesel qui pu les fruits rouge mais l'idée de caramel crémeu lol ils savent faire envie les breeder , pour ma proch session je la mettrai peut etre tu me fait trop envie avec cette varieté l 'auto red poison de chez sweet seeds me fait beaucoup envie aussie

 

Hello mon cher!

 

Je l'es gouter an Sainte patrie a Amsterdam et depuis je ne la lache plus!

En se qui concerne les autoflo, certes elles donnent envie, ( couleurs, saveur et autres ) mais j'ai une crainte!

Que les Breedeurs voyent qu'il y a de la demande et abandonnent peu a peu les regular voir les féminiser sans Rudéralis..

Enfin affaire a suivre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon cher!

 

Je l'es gouter an Sainte patrie a Amsterdam et depuis je ne la lache plus!

En se qui concerne les autoflo, certes elles donnent envie, ( couleurs, saveur et autres ) mais j'ai une crainte!

Que les Breedeurs voyent qu'il y a de la demande et abandonnent peu a peu les regular voir les féminiser sans Rudéralis..

Enfin affaire a suivre!

ben j'avoue qu'il commence en plus de plus en plus a gardé des varieté reg/fem qui sont assez rare les varieté de base pour les croisements .

 

ils sont pas fou ils voyent bien que certain cultivateurs commence a bien s'y connaitre et n'ont pas forcemment l'appat du gain d'ou la qualité de leur produits .

 

aujourd'hui ils nous vende plus des noms que de vrais varietés , bien que certaine valle vraiment le coup , elle sont baclé on sorte de multiple croisements tellement que souvent on arrive pas forcemnt a retracé l'origine exacte de la parenté, on avance a grand pas vers l'autoflo c'est si facile..

mais il y a un réell marché sur la feminisé car les auto a la base c'est pour l'exté pour les climats non propice a la culture du cannabis car elle fait elle meme sa photopériode du coup peut importe le caliendrié ... mais on perd aussi en gout en rendement en qualité quoi , ce n'est que mon avis lol

 

mais j'espere vraiment qu'ils vont misé sur la qualité du produit pas sur l'argument publicitaire car quand je lis les description sur certain breeder on a l'impression d'avoir acheté une graine du vagin de dieu lol et une fois planté et poussé elle se revele un peu "classique" , faut arreté lol

 

mais bon on se plain pas on a deja acces a des centaines de tres tres bonne varieté et des growshop qui fleurissent un peu partout en france c'est magique un peu en prenant du recul il y a dix ans sa serait jamais arrivé lol

 

en tout cas je pense et j'espere en tout cas que l'on a fait des bon choix lol

 

=))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra la suite de ces autoflo nikkyfuri!

 

Apres une semaine d'absence pour cause de travail me revoila!

Les plantes se portent bien même si suite au rempotage elles on eu un peu de mal a se refaire!

Je ferai une MAJ en photo se soir!

 

Bon grow les Cannaweedeur! Et a se soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tout les cannaweedeurs!!

 

Nous revoila a C+16!

 

Conditions météo! =)

28°C le jours et 23°C la nuit

 

Un petit rappel de la populasse dans la box! ( la disposition es la suivante )

 

1 Autoflo 2 Cream Caramel ( 3 jour de retard par rapport au autres ) 3 Shaman

4 Shaman 5 Cream Caramel 6 Zensation.

 

Suite au rempotage dans leurs pots définitifs de 11L, elles ont eu un peu de mal ( passage au vert très clair voir jaune pendant 2 jours ) mais elles ont reprit du poil de la bête!

 

Maintenant si les experts passe j'aimerai savoir quand palisser les sativa!

 

Place au photos et j'attend vos critiques et réactions!

Les 2 dernières photos sont la Cream caramel et la Shaman ( les plus belles )

 

Bon grow a tous!

DubShaman

post-804119-0-51534200-1366564702.jpg

post-804119-0-99988300-1366564707.jpg

post-804119-0-70609500-1366564714.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut! sa se devellope bien c'est tout propre ^^ attend encore un peu pour palissé je pense apres je suis pas familié de cette technique mais je crois qu'il faut au moins 4 étage (il me semble , a confirmé) en tout cas tout le mondee se porte bien meme les cream caramel c'est cool sa! :P

j'hésite meme a t'appelé cream shaman mdr :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dubshaman,

 

Je vois que tout ce passe bien, pour la ficelle je viens de palisser avec de la 1 mm tressée en coton car les synthétiques brulent les tronc avec le fortement des brasseurs d'air (à ce que j'ai lu et vu) passe faire un tour sur mon jdc quand ta le temps tu pourra voir bien que je sois pas un pro du palissage ça m'a l'air propre.

Je trouvais aussi que 28° ça fait déjà pas mal tu peux pas la faire baisser un peu ?

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!

 

Se soir c'est palissage! Les photos des filles se feront demain!

Le température es maintenant constante a 27 le jour et 24 la nuit.

Voila pour le moment a demain les Cannaweedeur!

 

Bon grow a tous!

DubShaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ami grower!

 

Eh oui une semaine d'abscense ( a cause de l'apn ) ^^

Nous voici a c+25! Sa passe sa pousse.

Le palissage c'est plutot bien passé pour un test. Je laisse volontairement une Cream Caramel non palisser pour voir la différrence de rendement.

 

Elles ont pris un magnifique vert cette semaine depuis le pincage et 1ml de BioCanna Vega

Elles se redresse déja et les secondaires prennent du poil de la bête!

 

T° 26 jour et 22 nuit

Hygro 55 jour et 70 nuit.

 

Pour le bonheur des yeux voila les photos! Dans l'ordre: la photo de famille, une Shaman, La Zensation et une Cream Caramel.

 

J'attend vos réaction les Cannaweedeurs et Bon grow a tous!

 

DubShaman.

post-804119-0-76370600-1367342192.jpg

post-804119-0-56194700-1367342197.jpg

post-804119-0-61748300-1367342204.jpg

post-804119-0-67050600-1367342210.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous Groweur et Cannaweedeur!

Me voila de retour apres le passage du.. Pere noël!

Et oui, vous avez bien lu!

Et il a été très gentil! Un Adjust A Wing Medium Enforcer et son Spreader!

 

Sa change de l'antiquité et la lumière es vraiment mieux refléchi!

 

Revenons au fifilles, eh bien sa pousse, sa petes les cordes de palissage pour les plus dures!

Mais les secondaires commencent toutes a remonté a la canopé ( car apex coupé )

Le BioVega de BioCanna une fois tout les 3 arrosages.

Aucun soucis de sur engraissage ou de carence, elles sont bien vertes

 

Temperature stable a 26 jour et 22 nuit.

L'hygro es inconnu.

 

Voila pour les infos et voici les photos pour les yeux!

 

Les critiques et conseils sont les bienvenue car c'est une première pour moi!

Bon grow a tous!

 

DubShaman

post-804119-0-21848300-1367859444.jpg

post-804119-0-12998000-1367859453.jpg

post-804119-0-15619200-1367859459.jpg

post-804119-0-88005800-1367859465.jpg

post-804119-0-09249100-1367859473.jpg

post-804119-0-13137700-1367859479.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut monsieur le shaman,

 

Cool ton petit cadeau du père noël j'ai aussi fait une liste mais je crois qu'il a vu la note et qu'il c'est barré mais bon je prie :pro: mdr !

C'est clair que ça doit changer un bon réflecteur je crois que je vais faire pareil avant la fin de flo pour le moment j'ai aussi mon antiquité mais bon ça suffisait avec 4 pieds mais là 6 ça va pas le faire donc père noël si tu m'entend m'oublie pas :( en tout cas elles poussent bien tes petites ça va être sympa tout ça quand ça va budder, tu comptes les passer quand en flo ?

 

A bientôt et bonne suite. :culture:

Modifié par Pinpinos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.