[1#JDC][Indoor][Terre][ECO][New Purple Power]


Messages recommandés

Voici pour vous une belle petite MAJ:

 

(re) Palissage, tricotage. F+18

 

Pour une fois, j'ai arrosé jusque à écoulement par en dessous. Je vais donc les laisser tranquille pour un petit moment. En espérant ne pas avoir le droit à un sur-arrosage...

 

Quelques photos de près pour l'évolution des pistils.

 

gallery_801811_3037_792228.jpg

 

gallery_801811_3037_928011.jpg

 

Ces demoiselles ensemble:

 

gallery_801811_3037_599350.jpg

 

Vu du dessus de la petite de Gauche et de dessous. Après palissage:

 

gallery_801811_3037_678442.jpg

 

gallery_801811_3037_258849.jpg

Idem pour la belle de droite :

 

gallery_801811_3037_650694.jpg

 

gallery_801811_3037_786271.jpg

 

C'est fini pour aujourd'hui. Merci à vous de suivre mon JDC et j'attends toujours vos réactions .

 

BON GROW ,BLOOM, SMOKE A TOUS !!

 

:yepah::bigspliff:

Modifié par Rhum18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, j'ai arrosé jusque à écoulement par en dessous. Je vais donc les laisser tranquille pour un petit moment. En espérant ne pas avoir le droit à un sur-arrosage...

 

 

Yo Rhum,

 

Tu as raison c'est ce qu'il faut faire, ça permet d'évacuer le surplus d'engrais :supair:

Et sinon bah tes deux plantes sont toujours aussi jolies, ça stretch bien !!

 

A plus, peace :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

 

Tu as raison, comme je ne savais pas encore, je ne mettais pas avancé. Je vais recifier ça ;) .

Ce sont des pots de 11 litres. Pour quoi te poses tu cette question?

 

A bientôt l'ami .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: elles ont bien grandies depuis mon dernier passage, elle commencent à prendre un peu de places. Les pistils vont s multiplier ca va etre la fête dans ta cheminié ;)

T'as très bien fait avc l'arrosage, vaut mieux bien humidifier le substrat pour le rendre bien lourd et arroser 5 à 6 jours après.

Pdt ce stretch tu pourrais tricoter les feuilles et orienter les branches avec du fil afin que tu profites au max de ta surface lumineuse. Non? Ca permettrait d'envoyé les lumens de ta lampe vers les jeunes feuilles qui se mettent à pousser. Plus elles seront développé mieux elles pourront supporter le poids des buds

En tout cas tu gères dans ta cheminé Santa Claus ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand je vois des JDC comme le tien que je me dit que ce n'est peut etre pas si terrible que sa d'etre passer sous éco :lol: tres jolie tout sa et l'espace de culture j'adore !

 

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Rhum

 

Elles vont toujours aussi bien tes petites, en plein stretch :plus:

A+

 

Yop Critical jah ,

 

Effectivement en plein stretch et ça commence à buder de partout sur les secondaires.

 

C'est bien parti chez toi aussi. Avec des variétés qui m'intéresse .

 

A+ bon grow à toi.

 

 

Ben c'était parce que je les trouvais un peu petite par rapport aux miennes au même stade, mais bon mes pots sont en réalité moitié moins grands et donc ce n'était qu'une illusion de grandeur. :lol:

 

Tu as eu en tout cas de beaux pieds sur ton JDC ;) .

Ravie d'avoir pus te ôter d'un doute ^^ .

 

Au plaisir de te revoir part ici .

 

pas mal tonJDC, j'me pose là

 

PEACE!

 

Je t'en pris rodweed installe toi. J'ai fais de même sur le tiens pour suivre tes autoflo.

Modifié par Rhum18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi sa pousse bien chez toi et beau stretch . Je me pose pour suivre sa bon Gr0w l'ami :up:

 

Salut serialjoker,

 

Ravie de voir monsieur american dad ici . Je reste jamais loin de ton JDC j'aime beaucoup :) .

Trouve toi une place avec plaisir parmi nous .

 

 

:shock: elles ont bien grandies depuis mon dernier passage, elle commencent à prendre un peu de places. Les pistils vont s multiplier ca va etre la fête dans ta cheminié ;)

T'as très bien fait avc l'arrosage, vaut mieux bien humidifier le substrat pour le rendre bien lourd et arroser 5 à 6 jours après.

Pdt ce stretch tu pourrais tricoter les feuilles et orienter les branches avec du fil afin que tu profites au max de ta surface lumineuse. Non? Ca permettrait d'envoyé les lumens de ta lampe vers les jeunes feuilles qui se mettent à pousser. Plus elles seront développé mieux elles pourront supporter le poids des buds

En tout cas tu gères dans ta cheminé Santa Claus ;)

 

Salut Bleeker,

 

Merci pour tout ces petits conseils. La plupart de mes secondaires sont à la lumières je pense que je peux laisser comme ça. Je vais mettre des photos, j'attends tes remarques si quelques choses te saute aux yeux.

 

A plus ;)

 

 

C'est quand je vois des JDC comme le tien que je me dit que ce n'est peut etre pas si terrible que sa d'etre passer sous éco :lol: tres jolie tout sa et l'espace de culture j'adore !

 

bon grow

 

Merci a toi Sndboy,

 

Je me suis posé chez toi pour voir ta White widow ;) .

 

a bientôt

 

:manif: :manif: La MAJ,la MAJ :-P

 

Je m'y atèle de suite ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Rhum!

 

Sympa tes petites!

 

Tu n'aurais pas du laisser un peux plus de croissance avant de passer en flo?

 

Je les trouve encore petites aprés t's sur eco donc c'est peux être pas plus mal... je connais pas les ecos :/ je continue de te suivre j'ai hate de voir ce que ca donne!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la MAJ F+21:

 

Vue d'ensemble :

 

gallery_801811_3037_1310518.jpg

 

Apex de celle de droite:

 

gallery_801811_3037_959416.jpg

 

Deux secondaires de celle de droite:

 

gallery_801811_3037_1269687.jpg

gallery_801811_3037_84147.jpg

 

L'apex du plant de gauche:

 

gallery_801811_3037_1095193.jpg

 

Quand pensez vous?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Rhum!

 

Sympa tes petites!

 

Tu n'aurais pas du laisser un peux plus de croissance avant de passer en flo?

 

Je les trouve encore petites aprés t's sur eco donc c'est peux être pas plus mal... je connais pas les ecos :/ je continue de te suivre j'ai hate de voir ce que ca donne!

 

Salut Koro,

 

Ravie de te voir parmis nous :) . Comme tu le sais je suis ton JDC de près ^^ .

J'aurai effectivement dus les laisser plus en croissance à mon avis. J'avais peur pour mon espace mais la prochaine fois je lui laisserai le temps de croissance nécessaire et m'appliquerai plus sur le palissage. L’expérience y'as que ca de vrai :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.