[1#JDC][Indoor][Terre][ECO][New Purple Power]


Messages recommandés

Oui oui , ça c'est juste certain ! Peut être aussi des autoflo ( je ne savais même pas que ca existait avant de venir sur Cannaweed :boulet2: ) , à voir. Je garde mes 6 autres graines de NPP pour les mettre en OUT quand j'en aurai l'occasion. Le prix n'était même pas un problème... bref c'est fait :P .

a+ poto ;)

Modifié par Rhum18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. T'as pas encore tout lu sur Cannaweed ^^ Les autoflos ont vraiment mauvaise presse pour l'intérieur : faut faire du 20/4 au lieu du 18/6 et 12/12 du coup ça consomme énormément pour pas beaucoup de récolte. En intérieur par contre ça produit toujours pas énorme mais tu peux faire plusieurs sessions par an. Pour ce qui est des féminisés, elles n'ont pas bonne presse chez pas mal d'anciens, pour une question d'éthique d'une part et. puisque féminisé ne veut pas dire femelle. En effet selon le breeder les taux d'hermaphrodisme sont plus ou moins important...

 

Et sinon super sympa ta cheminée !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm. Bon ben je vais utiliser l'argument chiffré alors. En exté ta big devil #2 (autoflo) est annoncée par le breeder entre 50 et 300g/plant alors que la devil est annoncée entre 450 et 600g/plant... Les chiffres sont flagrants alors que tu es sur une des auto les plus productives...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

"n'inporte quoi, pour moi elles ont fait la meme récolte qu' avec les féminisé" bof bof le message sans orthographe, argument ou politesse elementaire ( bonjour aurevoir ?)..

 

Une autoflo c'est quoi ? un truc qui fleuri tres rapidement, probleme ? on peut pas la structurer.

Sachant que sous ecos une canopée reguliere ( et donc des plant structurée ) est primordial c'est logique que l'autofloraison est handicapante.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

"n'inporte quoi, pour moi elles ont fait la meme récolte qu' avec les féminisé" bof bof le message sans orthographe, argument ou politesse elementaire ( bonjour aurevoir ?)..

 

Une autoflo c'est quoi ? un truc qui fleuri tres rapidement, probleme ? on peut pas la structurer.

Sachant que sous ecos une canopée reguliere ( et donc des plant structurée ) est primordial c'est logique que l'autofloraison est handicapante.

 

++

 

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les z'enfants :D .

 

Je vois que c'est la bonne humeur par ici... N'hésitez pas a en abuser dans ces cas là :roulage: .

Vous pouvez vous détendre il n'y as pas d'avis à avoir sur les préférences de chacun ni de bonne ou de mauvaises réponse !!

Qu'il y ai des facteurs logiques et scientifiques pour ce qui est de l'autofloraison ça je n'en doute pas. Si moi je veux des féminisés c'est par manque de place dans le placo et je pense que ci là je me retrouve avec 4 mâles ce sera une belle preuve pour vous et pour moi du temps de "perdu" (bien que je sois très content de cette expérience car il y'as des choses que j'ai apprisent et qui améliorerons la prochaine ;) ).

Pour l'autoflo c'est pour mon expérience personnel et mon but n'es pas le rendement mais la curiosité. Je pense y avoir le droit !

 

Je n'ai effectivement pas tout lu sur cannaweed car de temps en temps, bête comme je suis, je vais au boulot ou passe du temps avec ma femme ... Navré Michel09 :P

 

En bref détendez vous le "pistil" (c'est à propos non? ). Pour vous y aider une petite MAJ F+5 va suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

T'inquiète rhum, si tu veux tester c'est ton choix, personne ne pourra t'en empêcher ^^

Je tenais juste à te mettre au courant. Pour ce qui est des fems, c'est sur que quand on a pas de place comme toi et qu'on peut pas se faire de pied mère, c'est un bon compromis, je t'avertissais seulement que ce ne sera pas forcément du 100% femelle (pour faire les graines on féconde une femelle avec un herma à forte tendance femelle), faudra rester vigilant aux cougnettes ^^

Quand je disais que tu n'avais pas tout lu, c'était pas une attaque personnelle, c'était juste pour introduire les points que j'avais lus et sur lesquels j'allais t'éclairer. T'inquiète on a tous une vie... a priori.

 

Allez peace :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas Michel c'était juste une boutade pour le fait de ne pas avoir tout lu ;) .

J'ai bien noté tes remarques sur l'auto flo et les féminisés . Merci à toi de m'avoir éclairé sur ce sujet même si pour les hermaphrodites, j'avais déjà lu quelques chose là-dessus .

Je ne penses de toute façon pas opter pour de l'autoflo. J'ai vu grâce a Weedberry que je peux très bien mettre mes plants en 12/12 direct et avec un bon palissage et du pinçage, je peux me faire un beau buisson et utiliser mon espace.

 

BON! place à ma MAJ voici les photos :D :

 

gallery_801811_3037_285128.jpg

 

gallery_801811_3037_761049.jpg

gallery_801811_3037_524281.jpg

gallery_801811_3037_1154486.jpg

 

gallery_801811_3037_1360803.jpg

gallery_801811_3037_962924.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut , ben voila ca se précise , les secondaires qui se devellope bien , aucune souffrance apparente sur tes plantes c'est parfait , je suis curieux de voir la longeur du stretch qu tu va avoir étant donné qu tu est passé "un peu vite en flo pour une lampe éco (c'est mon seul avis perso )" je suis pas famillié des éco ou du scrog , en tout cas pour une premiere fois c'est tres tres bien surtout en utilisant ces techniques qui sont "risqué" si on ne s'y connait pas , autant dire que tu as la main verte lol .

 

je fais beaucoup de remarque mais c'est super ce que tu fais continue comme sa ^^

 

sur ce bien jolie tes plantes j'attend vraiment de voir ce que sa va donné et le pourcentage de femelle qui je l'espere pour toi sera de cent pour cent lol . bon stretch et bon bloom a toi =)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah mais c'est que ça se développe tout ça, je pense que je vais tenter un palissage par la suite quand j'aurais mon vrai pied de Critical pour rester un minimum discret. :roll:

 

Et franchement je ne pense pas que les autoflo soit adaptés à l'in, la consommation est juste énorme quoi, 20 heures par jour alors qu'avec une fem en 12/12 direct pourrait donner un resultat identique voir meilleur, y'a pas a reflechir. :yepah:

 

Bon grow. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo rhum18

 

merci pour ton passage sur mon jdc et ton commentaire...

 

original ton espace de culture faut y penser :)

 

bien jolie tout ces petits bébé qui pousse :) je vais me poser et suivre ton jdc avec intérêt étant donner que jdébute aussi :)

 

courage pour ta flo man et bon grow

 

ptit lien de mon jdc :)https://www.cannaweed...e-skunk-indoor/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut , ben voila ca se précise , les secondaires qui se devellope bien , aucune souffrance apparente sur tes plantes c'est parfait , je suis curieux de voir la longeur du stretch qu tu va avoir étant donné qu tu est passé "un peu vite en flo pour une lampe éco (c'est mon seul avis perso )" je suis pas famillié des éco ou du scrog , en tout cas pour une premiere fois c'est tres tres bien surtout en utilisant ces techniques qui sont "risqué" si on ne s'y connait pas , autant dire que tu as la main verte lol .

 

je fais beaucoup de remarque mais c'est super ce que tu fais continue comme sa ^^

 

sur ce bien jolie tes plantes j'attend vraiment de voir ce que sa va donné et le pourcentage de femelle qui je l'espere pour toi sera de cent pour cent lol . bon stretch et bon bloom a toi =)

 

Salut Nikkifuri,

 

Je suis aussi très pressé de voir combien de femelle je vais avoir. Je regarde tout les jours mais je pense que j'aurai ma réponse dans une petite semaine encore.

 

Tes remarques sont les bienvenues ne t'en fais pas ;) .

 

a plus.

Eh bah mais c'est que ça se développe tout ça, je pense que je vais tenter un palissage par la suite quand j'aurais mon vrai pied de Critical pour rester un minimum discret. :roll:

 

Et franchement je ne pense pas que les autoflo soit adaptés à l'in, la consommation est juste énorme quoi, 20 heures par jour alors qu'avec une fem en 12/12 direct pourrait donner un resultat identique voir meilleur, y'a pas a reflechir. :yepah:

 

Bon grow. :lol:

 

Merci de ton passage Frotises. pour ce qui est de l'auto flo je suis plutôt d'accords avec toi mais je vous rassures ce n'est pas en projet pour le moment. J'ai une culture sur le feu ^^. C'est effectivement aussi très gourmand en électricité !!

 

A bientôt :)

 

 

yo rhum18

 

merci pour ton passage sur mon jdc et ton commentaire...

 

original ton espace de culture faut y penser :)

 

bien jolie tout ces petits bébé qui pousse :) je vais me poser et suivre ton jdc avec intérêt étant donner que jdébute aussi :)

 

courage pour ta flo man et bon grow

 

ptit lien de mon jdc :)https://www.cannaweed...e-skunk-indoor/

 

Je t'en pris pose toi . Je continue à rester attentif a ton JDC .

 

Au plaisir de te revoir dans le coin l'ami.

 

 

salut salut!

si tu permet je vais squatter dans un coin pour suivre ça ...

 

Pas de problème pose donc un cul ici tu es le bienvenue.

Je suis allé faire un tour part chez toi, c'est sympa. Je vais laisser un petit commentaire après ma MAJ.

 

Bye :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici juste quelques photos à F+7 . Pas de grands changements. Les secondaires continues de pousser sauf pour mes deux retardataires (les deux de gauche) comme depuis le début.

 

gallery_801811_3037_1031234.jpg

 

gallery_801811_3037_1277223.jpg

 

gallery_801811_3037_514701.jpg

 

gallery_801811_3037_751570.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Me voilà, comme promis ! Oh oui c'est bon ça, j'arrive en plein bondage... :lol:

Bon ben je reste du coup, me rincer l'oeil, si tu veux bien...Je reprendrai ton jdc depuis le début et repasserais bientôt ;)

 

Bonne flo alors, et à plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.