[1#JDC][Indoor][Terre][ECO][New Purple Power]


Messages recommandés

:plusun: pour le muguet je viens de revenir et en ai aussi pris pour ma femme ;)

 

Tes plantes sont parfaite et en bonne santé ! Ca promet pour la suite. On voit bien les pistils, ah lala, les cheminées :D je vais conseiller ca à un pote lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: pour le muguet je viens de revenir et en ai aussi pris pour ma femme ;)

 

Tes plantes sont parfaite et en bonne santé ! Ca promet pour la suite. On voit bien les pistils, ah lala, les cheminées :D je vais conseiller ca à un pote lol

 

Oui c'est plutôt cool la cheminée ^^ plus profonde et j'étais le plus heureux :P.

 

J'ai palissé ma plus grande secondaire du plan de droite, Bonne idée?

 

gallery_801811_3037_1584120.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 1er Mai Lbreton ! Un petit moment que je n'etai pas passé sa prend bien forme, Nice les pistils :plus:

Bonne continuation, Kenavo ar c'heneil ! :fumette:

Modifié par JoKush
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah poto ! =)

 

ça gère pour le moment. Elles ont l'air de kiffer.

 

Allez qu'elle continue comme ça. Elles sont magnifique et bien palisser. pour le palissage de la secondaire, ça passe niquel ;)

 

Peace :)

Modifié par Weedberry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le muguet je suis pas sur que sa se fume mais il y en a bien qui fume de l'hortensia :ptdr:

 

Perso je me limiterai à la beuh et le tabac. Parce que fumer de l'hortensia ^^ Faut avoir quelque chose qui tourne pas rond :P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme risquerai pas a fumer, ni le muguet, ni l'hortensia xD .

 

Je suis dégoûté,aujourd'hui j'ai entendu un petit bruit et ma lampe c'est détachée (sans dégâts matériel) et elle a touchée quelques secondes ma plus belle plante GRRRR !!!

 

Pas de gros soucis, juste une feuille de l'apex un peu cramée et deux, trois feuilles.

 

C'est pas très beau mais rien de grave heureusement.

 

MAJ demain et peut-être une photo des petites après l'incident

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Rhum super le palissage sur la secondaire :plusun:

Je repasserai demain pour voir l'apex. Dommage ! J'ai aussi eu ce coup là, c'est un peu moins esthétique mais elle s'en remettra ;) À demain amigo

Modifié par bleeker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu as bien fait pour le palissage de la secondaire, ça va te faire quelques branches en plus qui vont combler l'espace.

 

Je veux pas faire mon chieur mais... Ce système pour la lampe ne m'inspirait pas des masses ! :siff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu as bien fait pour le palissage de la secondaire, ça va te faire quelques branches en plus qui vont combler l'espace.

 

Je veux pas faire mon chieur mais... Ce système pour la lampe ne m'inspirait pas des masses ! :siff:

 

Hey salut toi :) ,

 

Content de te voir dans le coin . En réalité la lampe est soutenu part un fil de grillage depuis. J'ai voulu remonter ma lampe car l'apex de ma plus belle commence à la titiller. Au lieu de sortir mes plants, comme un gros flemmard j'ai préféré tenter un équilibre avec le ventilo en attendant que je refasse un noeud...

 

Ceci dit, la lampe en elle même est en lieu sur quand je n'y met pas mon grain de sel GRRRrr.

Modifié par Rhum18
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, l'accident con quoi... Dommage.

Je suis le champion moi aussi pour ce genre de conneries. Pot en équilibre, je me dis "c'est bon, j'en ai pour 2 minutes le temps de le surélever", et ça rate pas, paf, par terre, du terreau partout... Une fois j'ai même déraciné un jeune plant comme ça... Boulet...

Enfin bon, heureusement, notre plante préférée est solide ! :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Rhum18

sympa l'espace de culture j'ai hate de voir ce que va devenir ta New Purple Power :lol:

je reste pas loin en tout cas tout à l'air d'aller bien chez toi.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je vous souhaites tous un bon week-end et pour ceux qui bosse bon courage ;) .

 

Juste pour dire que j'ai fini part re-palisser toutes mes secondaire pour optimiser l'espace que j'ai de libre . Photos demain (là c'est sure :P ) .

 

A demain et merci aux derniers venu je vous réponds demain sans fautes.

 

Bon Grow à tous et merci d'être là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep rhum

 

Les manips dans le placo c'est toujours avant le ti-punch :applaus:

A+ l'ami

 

ARF le pire c'est que je n'avais pas encore entamé l'apéro...mais le petit joint d'après le boulot oui :roulage: .

Je vais mettre quelques photos des dégâts à la suite de tout ca .

 

 

Ah merde, l'accident con quoi... Dommage.

Je suis le champion moi aussi pour ce genre de conneries. Pot en équilibre, je me dis "c'est bon, j'en ai pour 2 minutes le temps de le surélever", et ça rate pas, paf, par terre, du terreau partout... Une fois j'ai même déraciné un jeune plant comme ça... Boulet...

Enfin bon, heureusement, notre plante préférée est solide ! :lol:

 

Heureusement qu'elle est solide ca tu l'as dis ;) . J'imagine que je suis pas le seul à regretter une crise de flemme . Surtout que pour moi avec la tête à moitié dans la cheminée, sur la pointe des pieds, à moitié à genoux ^^ Ca pardonne pas :P .

 

 

C'est ce qui s'appelle coller la lampe aux plantes :jesors:

 

Une petite note d'humour . Bref tu peux rester moi ca m'as fais rire ^^ .

 

 

Salut a toi Rhum18

sympa l'espace de culture j'ai hate de voir ce que va devenir ta New Purple Power :lol:

je reste pas loin en tout cas tout à l'air d'aller bien chez toi.

 

++

 

Bienvenue parmi nous Shaman,

 

Je t'en pris prends place dans le cheminée ;) . Je vais aller voir ton JDc dans la foulée.

 

 

Salut Rhum je passe par la, je vois que ça continue bien par chez toi impeccable ta flo se déroule bien :)

Passe par chez moi ça fait un bail que j'tai pas vu ! :yepah:

 

Hey Dave,

 

Bien content de te voir ici ;) . Ne t'inquiètes pas je ne laisse pas de commentaires mais je reste pas loin de ton JDC . Je te laisserai un petit mot après ma MAJ .

 

A bientôt l'ami et bravo pour ta culture en tout cas :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ F+24:

 

Voici quelques photos à F+24 et les dégâts causés par ma lampe. J'ai retiré 2,3 feuilles vraiment mortes.

 

gallery_801811_3037_1388150.jpg

 

gallery_801811_3037_1254067.jpg

 

gallery_801811_3037_378156.jpg

 

gallery_801811_3037_6715.jpg

 

gallery_801811_3037_237741.jpg

 

gallery_801811_3037_649076.jpg

 

gallery_801811_3037_849319.jpg

 

gallery_801811_3037_318513.jpg

 

gallery_801811_3037_256499.jpg

 

gallery_801811_3037_745263.jpg

 

gallery_801811_3037_1531535.jpg

 

gallery_801811_3037_295307.jpg

 

gallery_801811_3037_1393029.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.